Gé69 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 je viens de téléphoner au num que tu as donné vanille (je voulais redonner ma nouvelle adresse, donc j'avais une petite excuse) elle m a dit qu'ils en étaient a 52 car ils avaient les 15 postes àfournir dans l'imédiat et qu'après ils ne savaient pas. donc je ne sais pas si tu en seras plus en tel aujourd'hui.... Merci dédélw pour ta réponse
vanille69 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut Vanille69, tu vas dans l'Ain en PE2 ou sur un poste?la lC est remontée? sur un poste ! on doit m'apeler lundi ou mardi pour + d'infos je vous tiens au courant bon weekend
Noun11 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Donc d'après toi Gé 69.. Les 15 postes de l'ain font partie des 124 ou pas....??? Moi je pense pas car on nous les avait annoncé avant donc ce n'est pas des postes pour lesquels il fallait débloqué des budgets!!!
Gé69 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 non les 15 postes de l'ain ne font pas parti des 124 car c est pour maintenant et les 124 pour octobre apparement...d'apres ce que j'ai compris
ploum Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 est ce qu' on peut esperer qu'il y ait d'autre poste apres octbre ou est ce qu'il s'arreterons à ces 124 postes
Noun11 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 dernières nouvelles su sgen Sgen-CFDT du Rhône 214 Avenue Félix Faure 69003 LYON Tel : 04 78 54 17 66 sgencfdt69@wanadoo.fr A chaque heure sa moisson d'informations... La liste principale est maintenant remontée jusqu'à la 38e place. Il est possible qu'elle remonte encore de quelques places. D'autre part, suite à l'information de ce matin, il s'avère que le département de l'Ain va faire un appel immédiat de 15 candidats (parmi les 124 annoncés ce matin). Les priorités de choix sur la LC selon vos voeux devraient faire que l'Ain choisira parmi les 124 premières personnes, les 15 qui ont placé l'Ain en 1er voeu. Le Rhône ensuite, choisira parmi les 109 (124 - 15 = 109) autres personnes les 65 qui ont placé le Rhône en 1er voeu. L'annonce de cette 1ère vague ne présage en rien de l'avenir: il est tout à fait possible et probable qu'une 2de, voire une 3e vague soit appelée en décembre, puis en mars. A bientôt, Isabelle Dumazet, M Christine Morain
delph2 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 C'est surprenant, Vanille69 n'avait apparement pas l'Ain comme 1er voeu et elle est pourtant appeléé dans ce département. J'ai comme 1er voeu la Loire alors je risque d'attendre encore longtemps!
Noun11 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 oui c'est surprenant!!! mais tant mieux pour elle ça veut dire qu'elle sera appelée dans le Rhône : elle n'a pas encore été appelée : le rectorat lui a dit qu'il l'appeleront lundi ou mardi... c'est étonnant.. pour moi si les désistements que sissi a compté + la LC 158 appelé à Clermont dont on parlait plus haut : je ferais partie de la 1ère vague (en queue de liste puisque 109 ème) sinon ce sera décembre mais encore du stress en vue!!
Gé69 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Et que se passe-t-il si de nouvelles places sont dispo sur LP, une fois que les 15 ont été apellé????
juju01 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Noun étant 178, penses-tu vraiment que je serai appelée? Y aura t-il d'autres vagues?
Alinéa66 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Autre question : si on a mis la loire en premier voeux on doit attendre notre tour parmi les 124 ???étant donné que la priorité est donnée au voeux Ain et Rhone , qu'ai-je à esperer en étant 54ème et en ayant demandé la loire en premier voeux ???
Noun11 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 D'après le mail du SGEN oui.. des 2ème et 3ème vagues y'en a eu toutes les années précédentes alors pourquoi y'en aurait pas cette année même si elles sont plus maigres y'en aura.. Et puis par rapport au 124 annoncé il te manque 16 places : j'en ai déjà trouvé 7 (cf. explication précédente) t'en manque 9 c'est tout a fait possible avec les personnes inscrits sur 2 LC... et dans le pire des cas (tout comme moi) tu feras partis des premières personnes appelées en décembre... donc avec peut-être un choix de départements!!! Gé 69 : non je ne pense pas que des personnes puissent remonter en LP après que d'autres aient été appelées sur le terrain.. Les derniers désistements seront connus lundi (rentrée scolaire PE2) donc les appels se feront à ce moment là.. Il me semble que c'est logique ms je peux me tromper!!
Messages recommandés