Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les filles,

Je passe en coup de vent...Je m'apprête à partit pour Montluçon. Ca me fait suer!!! mais ca ira mieux une fois sur place.

Je vais penser à vous mardi : moi j'ai prévu Rallye maths avec mes CE1 et mes CE2 je ne sais pas trop. Je vais y réfléchir dimanche soir.

Mon chéri m'mmène, il ne veut plus me voir conduire. Mµais je reviens vendredi soir en train (la galère!!!) pour mon RDV chez la gynéco.

Pensez à moi.!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On ne fait que ça...

On va se suivre je pars demain matin à Tours

Invité Jorgio
Posté(e)

j'ai déserté hier : plantation toute l'après-midi : tomates cerises, oeillets d'inde, impatiences, j'en passe et des meilleures

du coup, je n'ai pas travaillé.... vous savez quoi? ben j'en ai même pas honte :blush:

et puis, c'est mal parti pour cet après-midi : dans 10 mn, je pars avec mon amie pour faire l'essayage de sa robe de mariée !!!! et je suis témoin à son mariage!!!! inutile de vous dire que les fiches de prép', à côté d'une robe de mariée, ça ne fait pas le poids !!!!

izza revenue, noun qui repart, comme riri, ben il y a encore du mouvement ce we!

sissi : je t'emmène comme prévu, rdv devant la gare de vaise? à quelle heure?

wildarius : je ne sais pas où tu habites?

allez, je m'en vais dans un frou frou de tulle, satin et dentelles et zou les robes de mariée :P

(j'suis sûre que j'en ai une que je ne fais pas rêver en parlant de ça, c'est bien ma miss noun ;) : alors? arrivée à aix? comment ça va?)

Posté(e)
allez, je m'en vais dans un frou frou de tulle, satin et dentelles et zou les robes de mariée :P

(j'suis sûre que j'en ai une que je ne fais pas rêver en parlant de ça, c'est bien ma miss noun ;)  : alors? arrivée à aix? comment ça va?)

ben p'être qu'avec l'âge je changerai d'avis :blush: ou bien à force de ne pas l'avoir sous la main je troquerai froufrou de tulle satin et dentelles contre son retour imminent :ninja::blush: (quoi!! j'peux bien essayer :P )

J'suis pas à Aix mais à côté de Montpellier... et pour vous rassurer ben, il fait le même temps qu'à Lyon (si Catimini vient me contredire c qu'il y a un anticyclone juste au dessus d'Aix).. Mais il ne pleut pas c déjà ça...

Bon je retourne à mes fiches de prep', ben oui faut bien bosser un peu qd même!!

à+

PS : Laurete : j'adôooooooooooore les tomates cerises :blush:

PS2 : Pour ceux qui ne savent pas où c'est chez celine, elle rentre demain de vacances, dc pour ces coordonnées il faudra attendre :P ... par contre wildarius si tu veux pouvoir recevoir un MP, il faut que tu ais au moins 5 messages écrits sur le forum je crois, donc il faut que tu augmentes ton nombre de messages :P !!

Invité Jorgio
Posté(e)
PS : Laurete : j'adôooooooooooore les tomates cerises  :blush:

ok, j'ai compris le message : je te fais un plant, dans un pot, rien que pour toi, pour le mettre sur le balcon ;)

alors, mes aïeux, la robe, oh là là là là !!!! du satin, une beauté !!!! je me remarierai bien rien que pour une belle robe....

au fait, vanille, tu demandais, à propos des nounous (on aura le temps d'en discuter mardi) : nounou : le top, quand l'enfant est malade, on l'amène en pyjama, il est chouchouté, extra

crèche : bien pour l'ouverture, le partage avec les autres enfants, mais le sommeil est de moins bonne qualité, l'enfant en sort plus excité

en résumé : il y a du bon dans les 2 cas ! (je cumule les 2 actuellement pour clara et cette formule mixte est sympa, ma fille s'y est bien adaptée)

bon, j'ai mal au coeur et à la tête (route en virages, pas possible, cet a-m), donc pas de boulot ce soir, juste de la lecture

bonne nuit !

au fait noun, à lyon, il n'y a pas plu, et on a même vu le soleil! et toc ;)

Posté(e)

on peut avoir des photos de mariée???je rêve me sfilles et fils n'ont pas l'air décidé à passer par cette case là pour l'instant.

Invité Jorgio
Posté(e)
on peut avoir des photos de mariée???je rêve me sfilles et fils  n'ont pas l'air décidé à passer par cette case là pour l'instant.

n'ayant pas d'appareil photo numérique.... je n'ai pris que des photos standard.... désolée.... mais elle portera un bustier ivoire, sans manche ni attache, avec des perles brodée, ainsi qu'une jupe, longue, droite, en satin, et une grande étole en satin ivoire également..... que c'est bôôôô......

t'inquiète pour tes enfants, ça viendra bien assez tôt ;)

j'suis curieuse.... :blush: pourquoi dis-tu "vivement le 19 mai"?

Posté(e)

c'est en rapport avec mon pseudo

va voir sur www.starwars.com

Posté(e)

bon j'essaye d'envoyer yne photo encore unefois.......... :(:(

Posté(e)

:wub::wub: Bonsoir tout le monde, me voilà de retour...

Alors je n'ai eu que du soleil, la, la la....sauf ce matin ou il a un peu plu mais juste un peu, cet aprem c'était fini mais j'en ai peu profité car j'ai nettoyé l'appart...AU menu , plage ballades, replage et reballades j'en avais besoin...et le reste de la famille aussi, bien excités par la mer les loustics :ninja:

Alors, j'ai passé une demi-heure à lire vos proses, j'ai bien rigolé, je vois que les futures mamans couvent sans forcer elles ont bien raison, nos hommes sont responsables à 50% des enfants, j'essaie toujours de persuader mon homme de la chose mais passée la période gaga, je trouve qu'il se défile un peu :ninja::wub: Je me moque...

Alors les filles mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas être des votres mardi car j'attend mes parents en transit qui viennent s'occuper de mes trois gones car mon zom part jusqu'à jeudi. Je propose d'ailleurs que la fois suivante ça se passe chez moi pour la méga f^te des Gvacances...Je serai de tout coeur avec vous.

Darthvader, j'attend aussi le 19 mai...Que la force soit avec toi.

Ceux qui bossent pour les écrits: courage et reussite :wub:

Wildarius: bienvenu, on s'est croisé à la duch le jour de ton arrivée, c'était mon dernier jour de remplacement de la directrice.

a+

Invité Jorgio
Posté(e)
Alors je n'ai eu que du soleil, la, la la....

non, mais, t'as décidé de nous saper le moral ou pas <_<

manquerait plus que tu nous dises que tu es toute bronzée :P

bon, je me suis fait plumer :

- au "professeur watchoo" (tables de multiplications en 7 familles)

- au "ni oui ni non"

j'ai sauvé la mise aux dominos et j'ai capitulé devant la belote de comptoir

bref, la cata totale.....

en plus, pour celles qui suivent, hier soir, j'ai voulu lire un livre sur la 2° guerre mondiale, pour les enfants "la balafre"..... trop, trop, trop triste, à en pleurer (une petite fille qui meurt de faim dans un grenier, ses parents arrêtés, sa nounou aussi, elle n'a pas pu prévenir les voisins de la cachette de la petite) et c'est prévu pour des gosses de 11 ans :o alors que la petite et son chien reviennent en fantômes dans l'histoire pour qu'on les venge :cry: ben, j'ai pleuré comme une madeleine, alors si vous rajoutez la pluie.....donc :

A LA SAINT FIDELE

LA JOURNEE N'EST PAS BELLE

facile mais tellement vrai....

bon, désolée, star wars, c'est pas mon truc, donc, le 19 mai c'est sans moi !!!!

Posté(e)

coucou à tous !!!!!!!!! me revoila!!!!!!!!!!!!! je reviens direct de ma formation bafa (ou j'etais formatrice)et ca va (j'ai pu pas mal bosser aussi.........donc joli mois de mai ca va le faire!!!!)

bon je vois que toutes les mamans ont la forme: ca va parler biberon mardi :P

bon ceux qui viennt mardi a 16h: sissi, noun, laurete, vanille, izza, monsieur avant dernier (j'ai zappé ton surnom, maxime (pas sur forum ms lc a chaponnay......et qui ne demande qu'a vous connaitre) et rajoutez-vous si y'en à d'autres

envoyez moi un mp pr adresse, téléphones, etc.......

BIZZZZZZZZZZZ

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...