Noun11 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 bon je vois que toutes les mamans ont la forme: ca va parler biberon mardi :P bon ceux qui viennt mardi a 16h: sissi, noun, laurete, vanille, izza, monsieur avant dernier (j'ai zappé ton surnom, maxime (pas sur forum ms lc a chaponnay......et qui ne demande qu'a vous connaitre) <{POST_SNAPBACK}> et Catimini.. décidément :P Contente que ta formation ce soit bien passée.. mais tu as bien du courage pour faire des formations BAFA (connue pour être très reposante ) pendant tes vacances .. à+
vanille69 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 coucou ! ça y est de retour de weekend et contractions en prime , le top quoi !! en plus ce soir il pleut !! la semaine va bien commencer ... je vois qu'il y en a qui ont été bien occupées : c trop bien les essayages de robes de mariée !!! bon , je voulais vous mettre une photo mais elle est visiblement trop grosse ... j'essaye une autre fois. bonne nuit
celine69 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 et catimini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!milles excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
catimini Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 catimini est démoralisée... vous savez que mes week end sont souvent trés chargés : je vois mon homme, je profite des vacances pour préparer ma classe longtemps, voire trés longtemps à l'avance. c'est ce que j'ai fait mais samedi , l'ordi a planté, buggé, caput....plus rien, nib, nada, que neni, ... mon chéri a bidouillé mais tout est perdu (tous ses dossiers depuis 4 ans aussi) je sais pour un informaticien ne pas sauvegarder c'est ... mais moi je ne sais pas faire une fois que j'ai bien travaillé sur son ordi je m'envoies un mail avec en pièces jointes mon boulot... et ben là j'ai rien je ne peux même pas travailler aujourd'hui il n'a plus word... alors demain grosse journée et grosse soirée (avec pause goûter au milieu) plus qu'à tout recommencer ce week end bonne journée et à demain ça m'a fait du bien de vider mon sac... bizzz
catimini Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 et céline même si tu m'oublies : je m'incruste. nah :P à demain bisous
catimini Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 je confirme noun il fait pas beau mais la semaine dernière (quand j'étais enfermée pour travailler <_< ) il faisait beau. bon direction laverie et france télécom (qui nous a vendu un teléphone qui ne se recharge pas ) pourquoi j'ai la poisse comme ça ...?????!!!!! vivement demain que vous me remontiez le morale et qu'on rigole un peu parce que là je rigole pas du tout. en plus comme d'hab je parle toute seule
Noun11 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Ma pauvre Catimini.. Bon : à la saint marc journée sans remarques, le lendemain de la saint marc, on est invité à un goûter de marque :P Bonne journée à toutes et tous biz
Invité Jorgio Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 ma pauvre catimini est-ce qu'on peut t'envoyer des trucs, pour t'aider? je sais, j'ai peu de choses de maternelle, mais si des fois ça peut t'aider, dis-nous ce qu'il te faudrait? vanille : heu.... quand tu dis : "elle est trop grosse", j'espère que tu parles bien de la photo :P combien as-tu pris de kilos? non, j'dis ça, mais c'est juste pour savoir la quantité de cookies que je dois faire pour demain parce que... si tu fais concurrence à noun, ben je peux commencer à cuisiner dès maintenant sissi : quelle heure demain? faut que j'étudie l'itinéraire , j'suis pas une douée (là non plus ) du sens de l'orientation, vaut mieux que je repère avant! au programme cet a-m : programmation maths des cm2 : fractions, fonctions numériques, solides, j'en passe et des meilleures, le top quoi <_<
Invité Jorgio Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 j'ai oublié un truc : et si on envoyait toutes un sms à milou pour lui souhaiter bonne chance? ça fait un bail qu'elle n'est pas venue sur le forum, elle n'a pas lu nos messages : on pourrait lui faire un p'tit message sympa, non? on y réfléchit, et on fait ça demain? je compte sur les pros des rimes pour lui trouver un truc sympa
Noun11 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 parce que... si tu fais concurrence à noun, ben je peux commencer à cuisiner dès maintenant
Noun11 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 j'ai oublié un truc :et si on envoyait toutes un sms à milou pour lui souhaiter bonne chance? ça fait un bail qu'elle n'est pas venue sur le forum, elle n'a pas lu nos messages : on pourrait lui faire un p'tit message sympa, non? on y réfléchit, et on fait ça demain? je compte sur les pros des rimes pour lui trouver un truc sympa <{POST_SNAPBACK}> bonne idée mais chut!! Si elle vient lire ça en anonyme ben elle aura pas la surprise :P Et Milou si tu lis ça, demain qd tu reçois des sms tu fais la fille trop surprise dac?
catimini Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 merci de votre soutien mais je bosserai demain et ce week end sinon je me suis défoulée cet apres midi sur ma carte bleue....oups!!! pour milou petite pensée... sinon le beau temps s'est levé même si averses de temps en temps à demain
Messages recommandés