Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'oubliais : :( moi aussi je veux des cookies :wub::blush: :P :D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou,

très bonne idée pour Milou....

J'envoie tout de suite un MP à Céline pour l'heure et l'adresse....

POur ceux qui partent d'Oullins vous pouvez m'envoyez un MP

Catimini, désolée pour ton ordi...du coup je pense que je vais faire des sauvegardes tout de suite...

A demain

Posté(e)

:wub: Ne vous gaver pas trop demain...Je penserai à vous :wub:

Moi je commence à flipper pour mercredi car je ne sais à quelle sauce je serai mangée et je déteste ça...

a+

ps attention pas d'excés...

Posté(e)

Salut les filles!

Laurete je suis désolée de ne t'avoir pas répondu plus tôt :blush: ....mais j'ai profité un max de mon homme qui était en vacances et du coup j'ai pas allumé l'ordi! En plus Arthur est trèèèèèèèès colle glue en ce moment, il pleure pour un rien et ne nous lâche pas la grappe une seconde :ninja: Il sent le vent tourner pauv' chou :( ....c'est sûr que tout le monde va devoir retrouver ses marques après la naissance.

MAIS bonne nouvelle, il est chez la nounou demain :P ! Alors pour l'horaire :) j'en sais trop rien ....est-ce que 15h30 (gare de vaise) te paraît trop tôt?

Bon, je suis super contente de vous voir demain :wub: , ça faisait longtemps! Alors la première qui me demande si j'attends des jumeaux ou me dit que je suis grosse (:devil_2: ...ça va saigner :D !!) JE SAIS !!!

Allez à tout à l'heure...

Pour info :blush: : si je devais accoucher cette nuit ...je suis à sainte foy les lyon!

Posté(e)

je ne comprend pas, je pensais avoir ramener le soleil dans mes bagages mais depuis que je suis là il flotte.... <_<

Enfin j'ai fait des provisions moi, na,na :whistling::bleh::bleh:

Posté(e)
Pour info  :blush: : si je devais accoucher cette nuit ...je suis à sainte foy les lyon!

Génial... Tu pouvais pas faire plus proche de chez moi :P

Trop bien :ninja:

je ne comprend pas, je pensais avoir ramener le soleil dans mes bagages mais depuis que je suis là il flotte.... <_<

Enfin j'ai fait des provisions moi, na,na :whistling:  :bleh:

Et dis donc.. je te signale que je viens de te remplacer au bord de la mer, et ça fait 4 jours que je suis là et je n'ai vu le soleil qu'auourd'hui... Alors t'en as un peu trop profité je pense, et tu m'en as un peu piqué aussi <_<

Dommage pour demain Sotomax... t'inquiète pas pour nous, on fera pas d'excès :P (enfin moi je n'en ferai pas ;) )

Posté(e)
Génial... Tu pouvais pas faire plus proche de chez moi 

C'est vrai ça :) ! J'avais oublié que t'étais dans le coin...

t'inquiète pas pour nous, on fera pas d'excès  (enfin moi je n'en ferai pas  )

Ben voyons <_< ...pas du tout notre genre ;) !

Posté(e)
t'inquiète pas pour nous, on fera pas d'excès  (enfin moi je n'en ferai pas  )

Ben voyons <_< ...pas du tout notre genre ;) !

pas notre genre du tout mais alors pas du tout :P :D;)

Posté(e)

bon je viens de regarder toutes les photos de enceintes ou pas

de une : ça fait envie :blush::wub:

de deux : je ne vous ai pas vu <_< : maman : laurette, sissi, darthwader

et les futures mamans : riri, vanille...

c'est pas cool :(

je veux pleins de photos

Posté(e)

coucou

bon , j'ai un peu déserté le post aujourd'hui mais grosse fatigue... du coup j'ai dormi tout l'aprem pour être en forme pour demain !!!

laurete : c'est la photo qui est grosse , moi ... certains me disent que oui d'autres non , mais pour les cookies je pense pas pouvoir concurrencer noun :D à voir...

catimini j'ai qq trucs de maternelle si ça t'intéresse.

à demain !

bises

Posté(e)

merci pour vos propositions d'aide mais c'est mes fiches de prép d'oral et d'eps que j'ai perdu... :( c'est pas grave ce week end je ne savai pas quoi faire :P :D et puis j'ai tout dans la tête (comme une vraie ancienne.... :P )

Posté(e)

Pluie et soleil à Tours comme ici quoi.

Bon courage pour la reprise mercredi et à celles qui bossent pour le concours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...