Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:idontno: ben vous êtes où???

Laurete tu viens à 15h30?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

derniere ligne droite avant demain !! :cry: j'ai super peur !! :cry:

en plus j'ai vu qu'il n'y avait que trois pour cent de chance d'y arriver pour les non iufm ! <_< pas cool ! je ne sais pas si je reussirai les ecrits comme l'année derniere car je ne suis pas motivée !

voilà je souhaite bon courage à toutes celles qui seront devant leurs copies demain ! et pour les autres profitez bien du beau soleil !! :P

Posté(e)

Bonne chance marphil et milou pour demain :clover::clover::clover: !!

Marphil tout est possible!! Comme Laurete te l'a dit, nous sommes un certain nombre a l'avoir eu en candidat libre! C'est normal de douter à j-1 :) mais demain devant ta feuille, oublie ton "petit" handicap et casse la baraque :D.

bises

Invité Jorgio
Posté(e)

sissi : j'suis là !!!!

je lis tous les messages en retard, mais ok devant la gare de vaise à 15h30 (la fameuse 309 marron)

biz

Posté(e)
ok devant la gare de vaise à 15h30 (la fameuse 309 marron)

Cool! Je t'attend donc avec K2000 :D !!!

Posté(e)

merci pour votre soutien les filles !! ça aide !! gros bisous :D:D :P

Invité Jorgio
Posté(e)

marphil :

1° : la panique la veille, c'est classique, décontracte-toi, de toute façon, ce n'est jamais le stress qui permet de réussir

2° : compte-tenu du nombre de filles, sur le forum, qui n'ont pas été pe1 et qui ont réussi le concours.... les 3% ben ça me fait bien marrer

3° : aide-toi le ciel t'aidera..... tu as bien révisé? bon, il n'y aura pas de problème alors !!!!!

4° et le plus important : j'ai une réserve de cierges que j'allume demain matin, spécialement pour milou, mais t'inquiète, j'en allumerai également un pour toi ;)

COURAGE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI(je n'aime pas star wars, mais ça, j'ai retenu, hein darthwader ;) )

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover:

pas de panique et la force sera avec toi

Posté(e)
:blush::blush::blush: merci c'est tres gentil
Posté(e)

:clover::clover::clover:

bonne chance et bon courage

tout pleins de pensées pour vous demain

Posté(e)

C'est clair, plein de :clover::clover: pour demain... On pensera bien à vous!

Gros bisous!!

Bonne rentrée les filles demain.. Et les chanceuses qui en profite encore, ben pensez à nous :ninja: et aux filles qui vont plancher 7 heures sur leurs sujets :wub:

Laurete, n'oublie pas ton adresse postale (non pas pour les rapports <_< pour les docs d'appli :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...