marphil01 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 derniere ligne droite avant demain !! j'ai super peur !! en plus j'ai vu qu'il n'y avait que trois pour cent de chance d'y arriver pour les non iufm ! <_< pas cool ! je ne sais pas si je reussirai les ecrits comme l'année derniere car je ne suis pas motivée ! voilà je souhaite bon courage à toutes celles qui seront devant leurs copies demain ! et pour les autres profitez bien du beau soleil !! :P
sissi73 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonne chance marphil et milou pour demain !! Marphil tout est possible!! Comme Laurete te l'a dit, nous sommes un certain nombre a l'avoir eu en candidat libre! C'est normal de douter à j-1 mais demain devant ta feuille, oublie ton "petit" handicap et casse la baraque . bises
Invité Jorgio Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 sissi : j'suis là !!!! je lis tous les messages en retard, mais ok devant la gare de vaise à 15h30 (la fameuse 309 marron) biz
sissi73 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 ok devant la gare de vaise à 15h30 (la fameuse 309 marron) Cool! Je t'attend donc avec K2000 !!!
marphil01 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 merci pour votre soutien les filles !! ça aide !! gros bisous :P
Invité Jorgio Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 marphil : 1° : la panique la veille, c'est classique, décontracte-toi, de toute façon, ce n'est jamais le stress qui permet de réussir 2° : compte-tenu du nombre de filles, sur le forum, qui n'ont pas été pe1 et qui ont réussi le concours.... les 3% ben ça me fait bien marrer 3° : aide-toi le ciel t'aidera..... tu as bien révisé? bon, il n'y aura pas de problème alors !!!!! 4° et le plus important : j'ai une réserve de cierges que j'allume demain matin, spécialement pour milou, mais t'inquiète, j'en allumerai également un pour toi COURAGE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI(je n'aime pas star wars, mais ça, j'ai retenu, hein darthwader )
catimini Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 bonne chance et bon courage tout pleins de pensées pour vous demain
Noun11 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 C'est clair, plein de pour demain... On pensera bien à vous! Gros bisous!! Bonne rentrée les filles demain.. Et les chanceuses qui en profite encore, ben pensez à nous et aux filles qui vont plancher 7 heures sur leurs sujets Laurete, n'oublie pas ton adresse postale (non pas pour les rapports <_< pour les docs d'appli :P )
Messages recommandés