celine69 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 courage à Milou et Marphil!!!!! :P croyez en vous et vous allez tout casser!!!!!!!!!
vanille69 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 bonne chance Milou et Marphil bonne reprise à celles qui bossent demain ! noun : de rien
sotomax Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 J'espère que les cookies étaient bons....que vous avez la peau du ventre bien tendue même les pas enceintes. Pour cet aprem, c'était tour du parc de lacroix laval avec les lardons qui sont rentrés super crottés, 1/4 heure de nettoyage de chaussures au retour, nous avons profitésd usoleil avant la rentrée de demain . Plein d'ondes positives pour ceux et celles qui vont plancher demain, surtout ne pas avoir de complexes , pensée particulières pour marphil et milou a+
milou0411 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 j'ai bein eu votre petit message :P Super gentil les filles..... Je vous tiendrais au courant de mes prouesses :; Je file me coucher...
Invité Jorgio Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 A LA SAINTE ZITA ALLEZ MILOU, ON Y CROIT !!!!! (ça marche aussi avec : ilaria et marphil ) bon, la peau du ventre n'était pas trop tendue hier soir :P alors, je lance un appel solennel pour la prochaine bouffe : VENDREDI 17 JUIN LE SOIR CHEZ MOI !!!!!! menu : barbecue, grillades alors, les lc (et anciennes lc ) qui ont envie, ben y a qu'à retenir la date, on en reparlera plus tard mais notez ce jour dans votre agenda! en plus, on verra le p'it loulou de sissi, le gros bidou de vanille et de riri : le top quoi! (sotomax : on fera ensuite chez toi, comme tu l'as proposé, mais comme beaucoup de filles vont partir dès le début juillet, j'ai préféré avancer la date, pour être sûre d'avoir tout le monde) je sais, je sais, je débloque toute seule devant mon pc, vu que tout le monde travaille... sauf moi... si, je vais à l'école cet après-midi, pour préparer la venue de mon conseiller pédago lundi matin dès la rentrée <_< bon, les cierges brûlent dans toute la maison, toutes les ondes sont tournées vers nos courageuses qui planchent.... donnez nous de vos nouvelles ce soir
vanille69 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 A LA SAINTE ZITAALLEZ MILOU, ON Y CROIT !!!!! (ça marche aussi avec : ilaria et marphil ) bon, la peau du ventre n'était pas trop tendue hier soir :P alors, je lance un appel solennel pour la prochaine bouffe : VENDREDI 17 JUIN LE SOIR CHEZ MOI !!!!!! menu : barbecue, grillades alors, les lc (et anciennes lc ) qui ont envie, ben y a qu'à retenir la date, on en reparlera plus tard mais notez ce jour dans votre agenda! en plus, on verra le p'it loulou de sissi, le gros bidou de vanille et de riri : le top quoi! (sotomax : on fera ensuite chez toi, comme tu l'as proposé, mais comme beaucoup de filles vont partir dès le début juillet, j'ai préféré avancer la date, pour être sûre d'avoir tout le monde) je sais, je sais, je débloque toute seule devant mon pc, vu que tout le monde travaille... sauf moi... si, je vais à l'école cet après-midi, pour préparer la venue de mon conseiller pédago lundi matin dès la rentrée <_< bon, les cierges brûlent dans toute la maison, toutes les ondes sont tournées vers nos courageuses qui planchent.... donnez nous de vos nouvelles ce soir <{POST_SNAPBACK}> ok pour le 17 ! espérons qu'il fera beau ! et on peut amener nos chéris ou c juste pour nous ? hier : pour moi peau du ventre bien tendue !! super bons les cookies merci laurete !! la prochaine fois je vous fait un fondant au chocolat . courage à celles qui bossent
vanille69 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 laurete : redis moi le numéro ... tu sais ... j'ai regardé mais je me rapelle plus ... grrr
catimini Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 si c'est le numéro auquel je pense : il y a eu erreur de m part c'est 188 mais noun n'est pas forcement d'accord apparement <_< et vous savez une maman m'a dit que sa fille m'avait réclamée pendant 4 jours durant les vacances bonnne journée, mais j'ai pas trouvé les enfants reposés <_< ???
Noun11 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Dans 5 minutes l'épreuve de français est finie... J'espère que tout s'est bien passé... Tout le monde doit être bien soulagée qd même!! Pour ma part, bonne rentrée : Y'a beaucoup de parents qui avaient oublié la rentrée donc 8 absents... Ben mine de rien avoir 24 élèves ça change la vie :P Cet aprem, y'a une élève qui a fait sa rentrée donc je n'avais plus que 7 absents ms c'était sans compter les 40° de fièvre d'une autre... donc j'ai gardé mon quota de 8 absents!! Pour concurrencer Catimini, j'ai eu 3 bouquets : un de jonquilles, un de muguet et un de lilas.. D'ailleurs le lilas sent trop bon, donc j'ai ramené le bouquet chez moi Voili voilou.. à+
Noun11 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 mais noun n'est pas forcement d'accord apparement <_< ben si .. si! si! ms disons que tout seul sur un tracteur ça aurait été sympa aussi :P bonnne journée, mais j'ai pas trouvé les enfants reposés <_< ??? <{POST_SNAPBACK}> ben pareil heureusement qu'ils étaient pas nombreux!! Et les filles p'être qu'on a loupé quelque chose dans notre scolarité, moi j'aurais bien aimé avoir la maîtresse des PS de sathonay....
Noun11 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Ah! et puis j'oubliais : j'ai appris ce matin, que c'était à moi d'organiser une sortie de fin d'année car ma collègue en a fait déjà bcp... donc évidemment, il se fait tard pour réserver, les fermes et autres sont déjà archi pleines... Donc j'en appelle à vos idées!!! Restriction : petit budget...
Messages recommandés