catimini Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 arrête de te moquer dis donc trois bouquets dans la même journée??? remarque moi aussi j'en ai eu trois aujourd'hui : 2 rammassés dans la cour et un devant l'école mais c'était des pissenlit c'est l'intention qui compte :P
catimini Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Ah! et puis j'oubliais : j'ai appris ce matin, que c'était à moi d'organiser une sortie de fin d'année car ma collègue en a fait déjà bcp...donc évidemment, il se fait tard pour réserver, les fermes et autres sont déjà archi pleines... Donc j'en appelle à vos idées!!! Restriction : petit budget... <{POST_SNAPBACK}> mort de rire c'est dans le 9ème???
Noun11 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 mort de rire c'est dans le 9ème??? <{POST_SNAPBACK}> et ben non loupé :P
catimini Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 petit budget : va pique niquer au parc de la tête d'or
Noun11 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 petit budget : va pique niquer au parc de la tête d'or <{POST_SNAPBACK}> déjà pensé.. si je ne trouve rien, c'est ce que je ferais, mais je vais me croire au centre aéré à organiser des jeux :P
celine69 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 bah nous on fait une sortie a ternay (actis sur moyen-age et parc) mais il faut un car et sinon oui il reste les parcs............ BISOUS à ceux du concours!!! j'ai pensé tres fort à vous aujourd'hui céline (ps: c'est mieux d'etre à 2 sur un tracteur je pense )
milou0411 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Coucou!!! Voilà les nouvelles du front: -Maths long comme d'habitude, et j'ai pas fini -Francais sur la lecture, mais pas contente de ma synthèse Sinon, 50% d'absentéisme....
catimini Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 allez milou on y croit milou tous ensemble tous ensemble toutes ensemble toutes ensemble l'année prochaine
marphil01 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 moi ça s'est relativement bien passé !! math long c'est sure mais je me suis bien debrouillée ! et français la note de synthese trop cool car j'avais bosser ce sujet la veille !! le reste ça a ete !! donc on verra !! petit dîner ce soir avec mon homme pour decompresser !!! ça va faire du bien !! merci à toutes pour votre soutien !! plus qu'à attendre le vingt mai bonne soiree à toutes
Noun11 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 toutes ensemble toutes ensemble l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> tu te comptes dans "toutes ensemble"??? Parce que toutes ensemble en PE2 mais pas dans la même académie ça marche pas... Pour les courageuses du jour : profitez de votre soirée.. quel délice de décompresser après les écrits... Et puis n'oubliez pas, comme l'a dit Laurete, on est jamais objective En tout cas super bonne nouvelle pour l'absentéisme, je viens de lire sur un autre post qu'une fille de Lyon avat compté 20/42 présents dans sa salle... C'est bien cool ça :P
vanille69 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 super le taux d'absentéisme !! l'année dernière c'était 30 % non ? moi aussi l'année dernière j'avais pas terminé les maths , mais c'était un peu le cas de tous je crois ? donc si c pareil cette année ... reposez vous bien en tous cas , je me rapelle qu'aprés moi j'étais vannée... mes petites neurones avaient trop chauffé ! catimini : je v de ce pas regarder le numéro 188 ... ce soir toute seule ,jusqu'à vendredi midi , mon zom est parti au Portugal en déplacement <_< bonne soirée , bises
Izza Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Coucou Alors aujourd'hui , comme tout le monde, j'ai énormément pensé à ceux qui passaient le concours....alors on croise les doigts.....l ALLEZ, ALLEZ ALLEZ...... Bonne rentrée....assez calme.... A très vite
Messages recommandés