Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arrête de te moquer

dis donc trois bouquets dans la même journée???

remarque moi aussi j'en ai eu trois aujourd'hui : 2 rammassés dans la cour et un devant l'école mais c'était des pissenlit :(

c'est l'intention qui compte :P ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ah! et puis j'oubliais : j'ai appris ce matin, que c'était à moi d'organiser une sortie de fin d'année car ma collègue en a fait déjà bcp...

donc évidemment, il se fait tard pour réserver, les fermes et autres sont déjà archi pleines... Donc j'en appelle à vos idées!!! Restriction : petit budget...

mort de rire

c'est dans le 9ème???

Posté(e)
mort de rire

c'est dans le 9ème???

et ben non loupé :P

Posté(e)

petit budget : va pique niquer au parc de la tête d'or

Posté(e)
petit budget : va pique niquer au parc de la tête d'or

déjà pensé.. si je ne trouve rien, c'est ce que je ferais, mais je vais me croire au centre aéré à organiser des jeux :P

Posté(e)

bah nous on fait une sortie a ternay (actis sur moyen-age et parc) mais il faut un car et sinon oui il reste les parcs............

BISOUS à ceux du concours!!! j'ai pensé tres fort à vous aujourd'hui :)

céline (ps: c'est mieux d'etre à 2 sur un tracteur je pense :blush: )

Posté(e)

Coucou!!!

Voilà les nouvelles du front:

-Maths long comme d'habitude, et j'ai pas fini :cry:

-Francais sur la lecture, mais pas contente de ma synthèse :cry:

Sinon, 50% d'absentéisme.... :)

Posté(e)

allez milou on y croit milou

tous ensemble tous ensemble

toutes ensemble toutes ensemble l'année prochaine

Posté(e)

moi ça s'est relativement bien passé !! math long c'est sure mais je me suis bien debrouillée ! et français la note de synthese trop cool car j'avais bosser ce sujet la veille !! le reste ça a ete !! donc on verra !! petit dîner ce soir avec mon homme pour decompresser !!! ça va faire du bien !! merci à toutes pour votre soutien !! plus qu'à attendre le vingt mai :cry:

bonne soiree à toutes

Posté(e)
toutes ensemble toutes ensemble l'année prochaine

:oooh: tu te comptes dans "toutes ensemble"??? Parce que toutes ensemble en PE2 mais pas dans la même académie ça marche pas... :bleh:

Pour les courageuses du jour :

:applause::applause: profitez de votre soirée.. quel délice de décompresser après les écrits... Et puis n'oubliez pas, comme l'a dit Laurete, on est jamais objective :ninja:

En tout cas super bonne nouvelle pour l'absentéisme, je viens de lire sur un autre post qu'une fille de Lyon avat compté 20/42 présents dans sa salle...

C'est bien cool ça :P

Posté(e)

super le taux d'absentéisme !! l'année dernière c'était 30 % non ?

moi aussi l'année dernière j'avais pas terminé les maths , mais c'était un peu le cas de tous je crois ? donc si c pareil cette année ...

reposez vous bien en tous cas , je me rapelle qu'aprés moi j'étais vannée... mes petites neurones avaient trop chauffé !

catimini : je v de ce pas regarder le numéro 188 ...

ce soir toute seule ,jusqu'à vendredi midi , mon zom est parti au Portugal en déplacement <_<

bonne soirée , bises

Posté(e)

Coucou

Alors aujourd'hui , comme tout le monde, j'ai énormément pensé à ceux qui passaient le concours....alors on croise les doigts.....l

ALLEZ, ALLEZ ALLEZ......

Bonne rentrée....assez calme....

A très vite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...