Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)

ouh là là, j'en ai des choses à répondre, alors procédons par ordre :

- vanille : tu peux venir accompagnée, le 17, bien sûr

- noun : paraît-il que le parc du musée des beaux-arts (terreaux je crois?) est super

- catimini : alors là, ma vieille, je te bats : je suis passée à l'école cet après-midi, hé ben, les enfants, quand ils m'ont vu (le terrain de sports est juste à côté), hé bé ils sont venus m'offrir des tulipes!!!! alors vois-tu, je n'ai eu qu'un bouquet, d'accord.... mais sans travailler !!!! alors, qui dit mieux ;) :P

- céline : je vais faire un tour du côté du 188, avec ou sans tracteur, on verra bien ce que ça donne :)

- milou : ah milou !!!! si tu savais comme les cierges ont bien brûlé aujourd'hui !!!! pire qu'une église !!! avec 50% d'absentéisme, je me demande bien pourquoi tu irais aux oraux, non c'est vrai quoi, autant qu'ils t'inscrivent d'office en pe2, tu gagneras du temps !!!!

bon, j'ai décidé de bosser un peu ce soir.... si je fais un tour vers ce n° 188, ça sera râpé.....

Posté(e)

Alors j'ai bien pensé à celles qui ont passé le concours aujourd'hui...Surtout bossez pour les oraux sans trop réfléchir aux écrits, ça ne sert qu'à se démotiver.

Contente pour vous du taux d'absentéisme. :D

Grosse journée pour moi: Ce1/CE2 à la duch jusqu'à vendredi...

OK laurete pour le 17/06 je note : le match retour en juillet chez moi, alors.

a+

Posté(e)

décompressez un peu avant de vous remettre aux praux.

super journée à 9 h il y en vaait déjà une que je saoulais à vouloir la faire travailler.............. :(:(:(

et ça a finit chez la collègue et je ne la réintégre qu'après des excuses

Posté(e)

Salut!

J'ai bien pensé aux concoureuses hier :) ....allez maintenant vous pouvez décompresser un peu...de toute façon vous avez fait de votre mieux!

Vous entrez dans une période difficile nerveusement alors ménagez-vous pendant quelques jours!

Mais je suis optimiste car vu le pourcentage d'absents :o ....dont je fais partie :blush: ( ben oui j'avais reçu une convocation aux écrits pourtant j'avais rien renvoyé!).

Allez on croit!

super journée à 9 h il y en vaait déjà une que je saoulais à vouloir la faire travailler..............   

C'est clair qu'une journée qui commence comme ça :( ....c'est pas très réjouissant!

Laurete, pour le 17 ma moitié est prévenue....si ça se trouve on viendra à 4!! Plus on est de fous ..... :P

A plus tard....

Posté(e)

Suis juste venue voir si Arthur était déjà devenu grand frère... A priori non, pas encore

Sissi je suis passée faire un tour chez les 007 mais pas de nouvelles de toi (ni de moi non plus ;-) alors je me suis dit que j'aurais surement plus de chance ici... gagné!

Je t'embrasse

Kinette

Invité Jorgio
Posté(e)

A LA SAINTE VALERIE

IL FAIT TROP BEAU POUR TRAVAILLER L'APRES-MIDI

tordu, mon dicton aujourd'hui :P

mais vu que céline déclare forfait et idem chez noun (elles bossent, elles, pas comme moi :) ) : pas de concurrence !!!

allez, histoire de se donner bonne conscience, je vais préparer mes séances sur la 2° guerre mondiale... p'êt ben qu'oui... p'têt ben qu'non... si entre-temps je trouve des photos intéressantes sur le forum (pff.... mal barrée la fille!), je surferai au lieu de travailler ! tant pis!

Posté(e)

Hello tt le monde!

Je n'ai pas pu être sur Lyon mardi comme prévu, ni me connecter sur internet pour prévenir : la malchance à fondu sur moi tel l'aigle sur le petit lapin apeuré! double problème : un PC bon pour la casse :ninja: et un véhicule qui ne va pas tarder à le rejoindre :ninja::ninja:

Pour l'instant, je ne peux venir ici que lorsque je suis à l'école. :(

Bonne suite à celles et ceux qui ont passé les écrits. Sujet de français à Toulouse : LE THEATRE :ninja::ninja::ninja: avec apparemment un grand moment de non-joie mêlée de consternation :blink: à la sortie.

Merci de m'avoir prévenu qu'il faut 5 messages pour pouvoir recevoir des MP : en tant que président de l'association des Galèremen des forums internet, merci Noun, et à un de ces jours.

Posté(e)

Ya apparemment une formation arts plastiques le 11 mai après-midi. Est ce que qqun est au courant? Est ce que qqun y va?

D'après des sources inconnues dans les milieux autorisés <_< , l'absentéisme au concours est de 50% environ sur tte la France.

Sissi, si tu veux des news des garnements que tu m'as laissés, n'hésite pas à me demander.

Allez, je retourne à mes fiches sur Arc en Ciel le piti poisson qui brille. :P

Invité Jorgio
Posté(e)
Ya  apparemment une formation arts plastiques le 11 mai après-midi. Est ce que qqun est au courant? Est ce que qqun y va?

ben t'es bien informé, toi!!!

d'où tu tiens tes sources :huh:

tu as raté les cookies, mais il y a une séance de rattrapage, vendredi 17 juin chez moi (ouest lyonnais) : ça te dit?

Posté(e)
Ya  apparemment une formation arts plastiques le 11 mai après-midi. Est ce que qqun est au courant? Est ce que qqun y va?

ben t'es bien informé, toi!!!

d'où tu tiens tes sources :huh:

tu as raté les cookies, mais il y a une séance de rattrapage, vendredi 17 juin chez moi (ouest lyonnais) : ça te dit?

J'ai corrompu un IEN avec des bons d'achat CAMIF :ninja: (périmés depuis janvier 1983 hé hé hé.....) pour avoir les infos. Plus sérieusement, c'est une LC qui me l'a dit après la dernière formation "module de régulation " du 13 avril dernier.

Je suis partant pour la séance de rattrapage du 17 juin (honte à moi d'avoir raté la précédente :thumbdown: ), merci de l'invitation.

J'essaierai de venir plus régulièrement sur le forum.

A+tard.

Posté(e)

Si vous êtes d'accord je viendrai le 17 juin. :blush::blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...