Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'espere bien qu'on sera super nombreux chez laurete et c'est bien parti :P

A la sainte Valérie

Les lc ne manquent jamais d'appétit!!!!!!!!!!!!

(et oui je ne déclare pas forfait laurete!!!!!!!!!)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai corrompu un IEN avec des bons d'achat CAMIF  :ninja: (périmés depuis janvier 1983 hé hé hé.....)  pour avoir les infos. Plus sérieusement, c'est une LC qui me l'a dit après la dernière formation "module de régulation " du 13 avril dernier.

Mdr :P :D elle est trop forte celle-ci :)

Euh moi j'veux bien un formation AP le 11 mai, uniquement si j'ai un goûter à la sortie :P

Bon pour moi c'est noté aussi pour le 17... mon homme est prévenu aussi!! ben quoi :P s'il décide de rentrer ben il saura qu'il a une soirée barbecue avec :

Celine, laurete, sissi's family qui s'agrandit, sotomax (family aussi?), wildarius (celui qui est en deuil de PC et de voiture ms pas d'infos <_< ), Catimini (elle a pas confirmé ms de toute façon elle n'a pas le choix!!), darthwader, vanille, izza.... (et moi).. Bon c'est p'être un peu tôt pour en parler ms j'ai découvert une nouvelle façon de faire le taboulé qui va trop bien, donc j'veux bien faire le taboulé!

Sinon journée bien, j'ai récupéré une élève qui était absente hier ms j'en ai perdu 2 .. donc une autre journée à 24 ça le fait :)

allez bonne soirée

à+

Posté(e)

je viendrai sans satelite...

tu perds des élèves ?? tu sais qu'à la différence de l'armée nous n'avons pas de pourcentage de perte. :D:D:D:D:D

sinon demain je retrouve ces chers petits en espérant que je na vais pa sles saouler et que je ne vais pas les chercher.

Posté(e)
Euh moi j'veux bien un formation AP le 11 mai, uniquement si j'ai un goûter à la sortie :P

Catimini (elle a pas confirmé ms de toute façon elle n'a pas le choix!!),

ça m'étonne pas de toi grosse goinffre...

bon ben si j'ai pas e choix je viendrai <_< :(

:P :D;)

tu perds des élèves ?? tu sais qu'à la différence de l'armée  nous n'avons pas de pourcentage  de perte. 

sinon demain je retrouve ces chers petits en espérant que je na vais pa sles saouler et que je ne vais pas les chercher.

lollllll :

noun est bien capable de croire qu'elle a droit à un pourcentage de perte....

ne crois pas tout se que disent tes élèves, ça se saurai si ils disaient la vérité : il y en a bien un qui a voulu échanger sa maman contre moi :blush::wub: mais en fait il l'aime sa maman et plus que moi ... <_< . tu vois il faut pas les croire ces petits monstres :blush:

Posté(e)

et ben dites on sera nombreux le 17 juin c'est génial !

je croyais qu'on avait un pourcentage de perte moi ... zut :D

allé ce soir , encore toute seule , super soirée en perspective : nouvelle star à la télé : youpi !!! ( noun on se la refait comme hier ? )

bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir!

Bon là j'ai pas le temps de dire tout ce que je voudrais donc je reviendrai demain!!

Kinette coucou! C'est vrai que j'ai déserté le forum depuis piouuuuuuuu mais je passerai quand même donner signe de vie d'ici peu! A condition que toi aussi ;) tu fasses pareil!!

Bises à toi et à tes hommes!

Posté(e)

bonsoir et bon courage pour demain

Posté(e)

Euh moi j'veux bien un formation AP le 11 mai, uniquement si j'ai un goûter à la sortie

Catimini (elle a pas confirmé ms de toute façon elle n'a pas le choix!!),

ça m'étonne pas de toi grosse goinffre...

bon ben si j'ai pas le choix je viendrai

pffffffffffft <_< vive la réputation!! Et y'a pas quelqu'un pour me défendre :ninja: J'ai même pas mangé bcp de cookies chez celine!!

Et puis en + t'as même pas compris pourquoi je voulais un goûter ce jour là :bleh:(ben oui pour les autres formations j'ai pas demandé de goûter à 10h..... j'ai juste demandé le café et les croissants sur la feuille bilan!!)

Et heureusement que tu viendras le 17/06...

lollllll  :

noun est bien capable de croire qu'elle a droit  à un pourcentage de perte....

ne crois pas tout se que disent tes élèves, ça se saurai si ils disaient la vérité  : il y en a bien un qui a voulu échanger sa maman contre moi mais en fait il l'aime sa maman et plus que moi ... <_< . tu vois il faut pas les croire ces petits monstres :blush:

pffffffffffffffffffft <_< vive la réputation (bis) :ninja:.

Le pauvre petit, il ne sait pas ce qui l'attendait en voulant échanger sa maman contre toi :oooh::bleh:

Posté(e)

ah oui je ne me souvenais plus : je l'écris pour que laurette soit au courant :

dans le questionnaire bilan de formation, la question était : que pouvons nous apporter de mieux à la formation?

réponse de ma nounette : je vous le donne en milles : "des croissants et du café"

elle l'a écrit, je l'ai vu quelle chippie!!!!

j'avoue je crois avoir mangé plus de cookies que noun mercredi mais j'en ai pas ramené à la maison :P :P

Le pauvre petit, il ne sait pas ce qui l'attendait en voulant échanger sa maman contre toi  :oooh:  :bleh:

ce que j'aime chez toi c'est que tous les soirs tu me fais sourire ou franchement rire aux éclats, et quand on est toute seule et ben ça fait carrement du bien

:wub::blush: merci

Posté(e)
mais j'en ai pas ramené à la maison :P  :P

Et je te jure que le lendemain à la récré de 10h (j'étais pas de service) je les ai savouré mes cookies... mon ATSEM m'a regardé bizarre parce que je crois que j'ai parlé à voix haute pour exprimer le délice.. Alors j'ai été cool, je lui ai fait gouté (enfin je lui ai donné un bout de chocolat qui dépassait) et du coup ce matin elle m'a filé 2 boudoirs :P

ce que j'aime chez toi c'est que tous les soirs tu me fais sourire ou franchement rire aux éclats, et quand on est toute seule et ben ça fait carrement du bien

:wub:  :blush: merci

:blush: de rien :wub: mais moi j'ai pas les vieux catalogues de la CAMIF de 1983... :P (j'en rigole encore)

Posté(e)

ouais ! c'est moi la prems aujourd'hui !!!

bientôt le weekend ! plus que quelques heures à tirer , je pense bien à vous !! c'est plus agréable avec le soleil non ? ils annoncent des températures super hautes pou samedi et dimanche , le top !! :D

bon ap' à toutes et à notre seul gars du forum

ciao

Posté(e)

DES PAQUERETTES ZET DES PISSENLITS ASSORTIS DE QUELQUES BRINS D'HERBE FRAICHE!!!!

Même que Arnold le musclé n'a pas eu tout ça dans "Un flic à la maternelle" (Comme quoi, les gros biceps...)

Voilà ce à quoi j'ai eu droit aujourd'hui, ils sont meugnons tout plein!!! (bon, d'accord, y'en à un qui m'a donné un caillou sale, mais c'est l'intention qui compte :ninja: )

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...