Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

Bon mon courage pour faire un grand mot s'est envolé :ninja: ...je vais plutôt aller dormir :blush: .

Wildarius je suis morte de rire chaque fois que je te lis :D ...pour les infos sur les loupios faut que tu viennes le 17 car par écrit ce serait trop long à te demander :P !

Tes fleurs viennent des minettes de la duch' (je parle pas des collègues, hein tu penses bien? bises à Steph, Joséphine et carine!): c'est qui alors Zahia? Sirine? Ulia ou Jeannice :D ?

Ah lala....c'est déjà loin tout ça :( et ça me manque ....vivement la T1!

Bon week-end tout le monde. Ma maman arrive cet après-midi donc maintenant je donne le feu vert à BB pour sortir ....c'est quand il veut!!

bises

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)
Euh moi j'veux bien un formation AP le 11 mai, uniquement si j'ai un goûter à la sortie :P

la bonne blague !!! hé la miss! c'est à toi de nous le payer, ce goûter, non?!!!!

"avé les bougies, hé con!" comme dirait notre nouvelle recrue directement sortie de camif-pyrénnées :P

tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, ni vu ni connu?! compte pas sur moi :P

ne me dis pas que c'est vrai : tu as REELLEMENT marqué : avec le café et les croissants :huh: non, mais tu veux te joindre à céline et à moi, dans le groupe des "repérées-d'-office-fouteuses-de-bazar" des formations :P )

bon, je vois que la liste des présents du 17.06 s'allonge, avec ou sans satellite ;)

le top !!!

programme de l'après-midi : RIEN !!!! je vais aller planter mes jonquilles, semer mes salades et mes radis (comme ça, à l'apéro du 17.06. on mangera des radis maison!)

le comptable de mon mari va venir me prendre la tête avec tous les papiers.... pffff.... comme si je n'en avais pas assez avec ceux de l'école....

A LA SAINTE CATHERINE

C'EST DANS MA CHAISE LONGUE QUE JE VEUX PRENDRE RACINE !!!!

Posté(e)

Salut les copines LC de Lyon ! :wub:

Savez-vous si le centre de Vénissieux pour les PE2 va être conservé ou non l'an prochain ? D'après ce que j'ai compris il doit fermer tous les ans mais est encore là cette année ... :huh: <_<

Je tenterais bien une demande de transfert de scolarité, mais si c'est pour aller à la Croix-Rousse je n'y gagne pas grand chose ... :cry:

Merci pour les infos que vous auriez ... :blush:

Posté(e)
Savez-vous si le centre de Vénissieux pour les PE2 va être conservé ou non l'an prochain ? D'après ce que j'ai compris il doit fermer tous les ans mais est encore là cette année ... 

Cette année le centre de Vénissieux était ouvert pour les formations continus seulement.

Normalement, tous les PE2 seront sur le centre de la Croix Rousse.

alors, je lance un appel solennel pour la prochaine bouffe :

VENDREDI 17 JUIN LE SOIR CHEZ MOI !!!!!!

menu : barbecue, grillades

Pour moi aussi c'est Ok pour le 17/06 :P

Je profite de mes quelques jours avant de me remettre dans les oraux lol

Posté(e)

juste un ptit mot rapide pour vous souhaiter un tres bon week end à toutes et tous !!! profitez de ce temps estival !!! :D

en ce qui me concerne derniers jours tranquils avant les revisions des oraux !! :blush:

Posté(e)
Salut les copines LC de Lyon ! :wub:

Savez-vous si le centre de Vénissieux pour les PE2 va être conservé ou non l'an prochain ? D'après ce que j'ai compris il doit fermer tous les ans mais est encore là cette année ... :huh:  <_<

Je tenterais bien une demande de transfert de scolarité, mais si c'est pour aller à la Croix-Rousse je n'y gagne pas grand chose ... :cry:

Merci pour les infos que vous auriez ... :blush:

désolée de te contre dire milou mais en formation on nous a annoncé que toutes les IUFM passaient sous la coupe d'une université. A lyon, le batiment de la tourrette étant trop vétuste, nous irions normalement tous sur le domaine de la doua (villeurbanne_lyon1) notre université de rattachement.

mais cela reste à confirmé.

Posté(e)

bon pour lieu pe2 je confirme (et oui j'avoue j'ai un peu écouté à la fameuse reunion lc avec noun et catimini...........) mais bon je vais demander à des pe2 de cette année si ils sontau courant!!!!!!!!!!! :)

sinon à la sinte Catherine

je vote: parasol, transat et piscine!!!! :P

il faisait trop beau pour travailler mais j'y suis allée!!!!!!!! et comme ca j'ai eu 2 bouquets de lilas et 2 bouquets de muguets (pour rivaliser avec catimini.....) et une pomme de pin aussi

bizzzzzzzzzzzzzz à tous (et oui maintenant on dit plus à toutes grace à "notre" homme lc)

bon week-end

céline

Posté(e)

Bon je ne les ai pas saoulés ni cherchés :D:D:D:D:D .

dimanche petit marche dans les rues de lyon de la place jean macé à la bourse du travail. :wub::wub::wub:

sotomax t'es où la semaine prochaine?

Posté(e)

Merci celine69, catimini et milou0411 pour les infos données et à venir ... :);):blush:

Ca ne semble pas très bien parti pour moi ... :huh:

Posté(e)

Coucou !

la bonne blague !!! hé la miss! c'est à toi de nous le payer, ce goûter, non?!!!!

:bleh:

ne me dis pas que c'est vrai : tu as REELLEMENT marqué : avec le café et les croissants  non, mais tu veux te joindre à céline et à moi, dans le groupe des "repérées-d'-office-fouteuses-de-bazar" des formations 

ben si :blush:c'était anonyme

bon pour lieu pe2 je confirme (et oui j'avoue j'ai un peu écouté à la fameuse reunion lc avec noun et catimini...........) mais bon je vais demander à des pe2 de cette année si ils sont au courant!!!!!!!!!!! :)

Tu vois Laurete on a écouté :P ... Et je confirme aussi. En fait, il paraîtrait que les IUFM vont dépendre des universités (pour Lyon, ce sera Lyon1), notre président ne serait plus Meirieu mais l'illustre inconnu qui préside Lyon1!!

Par contre pour les lieux de cours rien n'est certain, sauf p'être que Vénissieux sera bel et bien fermé et que entre la Tourette et le Clos ils vont faire des travaux.. donc.. à voir!!

Bon c'est le WE, bien contente d'avoir retrouvé mes loulous du 9ème!! Ils étaient tous là eux <_<

J'ai même été à l'entrainement ce soir.. Trop bien!!

Je vais passé une bonne partie du WE à faire des budgets pour la sortie... (j'ai trouvé plusieurs trucs sympas : villars les dombes, la maison du rhône...Etc.)

Ah oui! et puis vous savez quoi? Ma directrice m'a dit ce matin que ma conseillère péda avait téléphoné à l'école pour me dire qu'il y avait une réunion le 25 mai à l'IUFM, à 10h!! Donc il s'agit de la réunion "stages à l'étranger".. Mais le hic c'est qu'elle a dit à ma directrice que c'était obligatoire :huh::huh: Dans le courrier que l'on a reçu de l'IA, j'ai pas pas saisi la notion de "obligatoire" :huh:

Voilà!!

à+

Posté(e)

si c'est obligatoire faut y aller. sinon faut justifier ton abscence

Posté(e)
si c'est obligatoire faut y aller. sinon faut justifier ton abscence

Je viens de relire le courrier et à la fin il est écrit : "Il vous appartient, si vous êtes intéressé(e) par cette réunion, de vous présenter à l'IUFM à l'adresse et à l'horaire indiqué"..

Donc c'est bon, je viens de trouver ma réponse toute seule comme une grande :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...