Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, c'était chaud aujourd'hui dans toutes les classes : 3 jours c'est beaucoup...

Alors, semaine prochaine: lundi école de rattachement et après mystère! Mais quand même ma situation va évoluer car je devrais changer de poste et ne plus être zil...On verra après le 3 mai mais personne ne m'a rien dit... :ninja:

Bon WE

ps : J'espère que BB sisssi a bien eu le message, c'est quand il veut...

Moi je ne compte plus les dessins que l'on m'offre bien que je sois une méchante maitresse...dixit certains :ninja: pas tous heureusement, bien meilleur taux de réussite en mater... :D

Enfin je crois que c'est le lot de tous les remplaçants qui ne peuvent être des clones du titulaire. Ma fille me dit ce soir(une remplaçante depuis 3 jours): elle est ch..... la remplaçante , elle crie tout le temps, réponse de la mère :

- pourquoi?

- parce qu'on discute tout le temps et on crie, on bouge et il y en a qui font les fous.

-tu discutes et tu fais la folle avec ta maitresse habituelle?

-non mais là c'est pas pareil...mais moi je n'ai rien fait, je suis sage.

Sans commentaire. <_< :cry:

Une mère désespérée...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca m'inquiète cette histoire de lieu de pe2...Je vais attendre pour mon mode de garde l'année prochaine...Ca craint...

Elle n'est pas obligatoire cette formation ,c'est uniquement pour ceux qui sont intéressé pour aller à l'étranger, non? en tout cas j'ai compris comme ça...Comme ce n'est pas mon cas!

Posté(e)

Salut,

Unpetit coucou rapide avant de partir dans la Drôme...

Et oui, je vais aller poser ces fameux interrupteurs!!!

Et en plus il va faire beau... :D:D

le lieu de pe2, la doua ça m'arrange mais bon on verra bien....

J'étais pas au courant pour le 11mai...

POur le 25 c'est comme on veut.... je vais y aller car je suis interressée, je pourrai vous faire un rapport.

Bon week end

J vais aller planter mes radis dans ma ferme comme ça on aura peut être aussi des radis de drôme pour le 17!!! (mais bon c'est une première pour moi donc je ne promet rien!!!) :blush:

A+

Posté(e)

Oh la la!!!! J'ai déserté depuis les vacances. Il faut dire que je suis allé chez mes parents voir les vaches, les moutons et Cie... ca change bien les idées.

Bon courage pour l'attente à Illaria et Marphil.

Salut Wildarius moi aussi je suis à la Duchere, on s'est vu à la formation.

Alors Sissi, toujours pas de nouvelle?

Bon Week end Darthwader.

Posté(e)

merci

bon w e aussi. profitons du soleil

Posté(e)

et le soleil brille

debout. :clown::thumbsup::whistling::whistling::whistling:

Posté(e)

salut

bon week end en perspective : il fait beau

pour moi ménage ce matin et cet apres midi transat chez des amis

ne vous inquiétez pas , j'ai refait pas mal de mes fiches de prep et pour les autres ça attendra demain...

bizzzz

bon week end

Posté(e)

et demain c'est la fête du travail alors on ne bosse pas.

Posté(e)

Ben dis donc.... y'a eu de l'activité aujourd'hui sur le post :P

J'espère que vous êtes pas toutes desséchées au soleil :D Qu'est-ce que c'est agréable de ressortir pantacourts, shorts et débardeurs du fin fond de ses placards :ninja:

Izza, rien n'est encore sure ms j'irai p'être aussi le 25, on se tient au courant!! sinon je veux bien que tu me fasses un résumé après!!!

Et vivement le 17 qu'on mange pleins de bons radis :P

Catimini, on s'inquiétait pas du tout pour tes fiches de preps :P (enfin moi!!), mais bon après réflexion j'suis qd même rassurée de voir que ça ne t'as pas démotivée pour les refaire c'te histoire de bug!!

Allez bonne soirée à toutes et à tous (maintenant, avec notre nouvelle recrue, on est obligé d'employer aussi le masculin, et.........c'est pas mal...)

Posté(e)

petit coucou !

tu as raison Noun ça fait du bien de ressortir les habits d'été !! nfin pour mon cas il a fallu en acheter : et c encore + sympa !!

Cet aprem nous avons franchi un grand pas dans notre aménagement de l'appart ( nous y sommes juste depuis 5 ans. ..) on a acheté des rideaux !!! ( des stores bateaux plutôt ) . D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un on les a achetés à 5E chez Castorama au lieu de 30 E c'éatit des fins de collection , il en reste encore mais pas pour longtemps je pense .

bon dimanche sous le soleil , demain c'est chaise longue !!!

Posté(e)

alors vous quand vous dites on ne travaille pas le premier mai c'est carrément

on vient pas dire bonjour....

personne personne

Posté(e)

exact je suis passée plusieurs fois mais personne

:cry::cry::cry::cry::cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...