Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'il te téléphone dans l'ordre!!!ou à peu près, ne t'inquiète pas Alinéa 66, tu seras apellée!!!! un peu de patience maintenant :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Noun11, je sais que les pe2 ont jusqu'au 8/09 pour rendre un dossier mais s'ils le rendent après cette date, cela signifie jusqu'ils seront payés plus tard....alors quand savoir le nb définitif des remontées sur LP?

Posté(e)

Au temps pour moi :blink: (cf. post dans grafiti) Je ne savais pas qu'il avient jusqu'au 8.09...

Dans ce cas ce serait vraiment dégueu de mettre les premiers appelés sur le terrain et ceux d'après en PE2.. J'espère qu'ils prennent la peine de rappeler les appelés du terrain et d'échanger!! Enfin... c'est bizarre

Posté(e)

Merci Noun11 pour ta reponse...ça me rassure!Quant à l'histoire d'une nouvelle remontée sur lp , j'ai moi aussi le doute... <_<

Posté(e)

OUPS!!! :o c'est Gé69 que je voulais remercier !!!Enfin bref, j'aime tout le monde alors ... :P :wub: grosses bises pour tout le monde mais surtout à Gé69!

(comment rattraper le coup :rolleyes: ???)

Posté(e)

je ne comprends pas tout : vous dites qu'il y a encore 15 personnes qui remontent sur la Lc : c'est ca?

apparemment sur les listes que les PE2 ont signés hier et aujourd'hui certaines cases n'étaient pas signées ( 2 à 3 par classe) et ça seulement à lyon alors faut il esperer une autre remontée sur LP ou la LP s'est définitivement perdue pour nous.?

merci et bon courage à tous

Posté(e)

:D:rolleyes:

J'en pleure encore de joie quand j'ai ouvert ma messagerie et que j'ai vu le mail du SGEN...

Je n'ai pas encore évacué le stress de ce concours, je n'ose pas y croire...recrutée et dans le rhône...

Je voulais signaler en début de post la défection de LC 183 qui est partie à Clermont (Moulins trés exactement, cela fait une de moins pour les suivants).

Il faut y croire...

Posté(e)

salut,

Je suis désolé d'avoir été absente cette semaine mais reprise du boulot oblige (aed dans une école primaire dans l'hérault). Je suis contente pour toutes les personnes qui ont été appelé "félicitations". Quant aux autres il faut s'accrocher on va y arriver "pas questions de repasser le concours"!

cryin Par contre dites-moi, quelqu'un a t-il des infos sur le nombre réel de désistements en 3ème voie. J'habite dans l'hérault et je me sens complétement isolé. Je me sens hyper seule et j'avoue que je commence à flipper grave! Pas d'infos ! C'est l'horreur, je sais qu'ils ont appelé mais combien. au rectorat on me dit 6, puis 4, puis entre 4 et 6 et pour combler le tout les syndicats m'annoncent 2 "je craque"! Alors please "au secours des infos et pas d'intox". s'il y a des personnes inscrite sur la LC 3 eme voie faites vous connaître SVP.

Posté(e)

salut !

de retour de weekend et je viens de recevoir le mail de la sgen , donc qui croire ???? mais ce qu'ils disent me semble + logique car j'avais mis l'Ain en voeux nuléro 3 . La dame que j'ai eu au téléphone avait peut être tiré des conclusions hâtives ... je l'espère en tous cas !

Je pense qu'on en saura + demain puisqu'il y a une réunion normalement le matin.

Courage à tous ! et vivement qu'on ait enfin des infos valables !!

Bonne soirée

Posté(e)

salut

je suis sur lc 140 ème

j'ai passé le concours en candidat libre avec preparation cned mais je n'ai eu mes cours que fin decembre

je suis aide educ mais je n'ai pas pu passé la 3e voie il me manquait une année

donc

est ce que qqu'un peux me dire concretement et clairement car la je suis un peu paumée où ça en est et comment ça se passe exactement

je vous remercie

:rolleyes::D

LC LYON 140

Posté(e)

:) Alors tu as trouvé le post finalement...

Si tu lis les 33 pages du sujet , tu auras des infos supplémentaires.

Pour ce qui à peu prés sur, c'est qu'il y a peut de désistements sur liste principale par rapport à l'année dernière, 36 à 38 personnes. Avec ton rang 140, tu es environ 100ème donc tu devrais être appelé directement sur le terrain en octobre -novembre d'aprés le mail du syndicat SGEN( voir plus haut dans les pages), mais aucune infos officielles , pour le moment donc tout le monde attend, viens régulièrement sur le forum et tu auras des nouvelles les plus fraiches possibles :D :P

-----------------------------

lc81

Posté(e)

;):blink: bonjour les fautes d'orthographe il y a peu... aucune info officielle...heureusement que ce n'est pas le concours :D

-------------------

sotmax lc81

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...