Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Jorgio
Posté(e)
Tu vois Laurete on a écouté  :P ... Et je confirme aussi. En fait, il paraîtrait que les IUFM vont dépendre des universités (pour Lyon, ce sera Lyon1), notre président ne serait plus Meirieu mais l'illustre inconnu qui préside Lyon1!!

Par contre pour les lieux de cours rien n'est certain, sauf p'être que Vénissieux sera bel et bien fermé et que entre la Tourette et le Clos ils vont faire des travaux.. donc.. à voir!!

c'est bien noun, tu auras droit à une tournée de cookies supplémentaires, pour avoir bien écouté :P

bon, ben, ça n'arrange pas mes affaires tout ça <_< je n'avais pas prévu de faire les voyages tous les jours à la doua :( la croix-rousse m'allait pas trop mal (j'aurai bien demandé l'arbresle, mais je ne suis pas sûre qu'ils auraient trouvé, sur leur carte, les lyonnais :blush: )

alors, ça sert à quoi que j'aie déjà repéré les bons restos de la croix-rousse, si c'est pour nous foutre à la doua :o j'en connais pas, moi, des bons restos, dans ce coin-là :(sans parler que ça m'éloigne carrément...

bon, ben moi, ce we, c'était : sieste sur la balancelle, avec une douce brise légère, barbecue, repas dehors, à l'ombre de l'érable, vélo pendant 2h avec toute la smala, plantations à gogo.... bref le top, mais demain il y a "fête à bras" comme dit ma grand-mère :P

allez, bonne semaine (courte pour tous, il me semble) à tout le monde !

milou : c'est EXTRA de venir chez moi !!!! ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

l'arbresle on connait il y a une super piscine

:D:D:D:D

Posté(e)
c'est bien noun, tu auras droit à une tournée de cookies supplémentaires, pour avoir bien écouté :P

trop bien :applause::applause:

bon, ben, ça n'arrange pas mes affaires tout ça <_< je n'avais pas prévu de faire les voyages tous les jours à la doua :(  la croix-rousse m'allait pas trop mal

Ouais ben pareil... Mais bon qd la formatrice nous a dit ça, elle nous a affirmé que l'IUFM passait sous la coupe d'une université (Lyon1) et qd on lui a posé la question des lieux de cours elle n'a pas répondu clairement, elle a juste dit que cela être compliqué de nous caser et de caser les PE1... Donc à voir!!

C'était un bon Dimanche bien ensoleillé, j'ai été à villars les Dombes au parc des oiseaux... c'était bien agréable... Au moins si j'ai le budget, je serais comment c'est pour y aller avec ma classe... Ms bon, c'est pas sur que je l'aie le budget <_< !!

Sinon, j'ai les boules parce que mon téléphone portable n'a pas de réseau.. donc j'ai essayé de changer ma puce de téléphone, d'éteindre et de rallumer, ms rien n'y fait... Comme de par hasard, le dimanche je ne payes pas mes conversations <_< J'ai appeler le service client (les pauvres même un dimanche 1er mai à 19h ils bossent :huh: ) et le gentil monsieur m'a répondu que c'était surement ma carte sim qui était défectueuse, que lui ne pouvait rien faire car il était là juste en urgence, pour les personnes qui se font voler (ou qui perdent) leur portable.. et que je serais bien urbaine de rappeler dès demain matin!!!

Comme de par hasard, j'avais plusieurs coups de fils à passer...

Donc pour la peine ben je vais passer du temps sur le net!! NA!!

à+ et bonne soirée!!

Posté(e)

coucou !!

bon ben pour moi aujourd'hui : canapé , canapé et... sieste sur le canapé !! à l'ombre , trop bien .

Ha! Laurete! ce que j'aimerais avoir ma maison à moi avec un érable !! ( nous on a acheté un petit saule... et puis on a 4 radis qui se battent en duel dans les balconières :D )

Bon courage pour demain !

Bises à tous

Posté(e)

Bonjour les maîtresses !

et les éventuels maîtres, qui, comme moi, ont cru que dans ce métier, les sujets de pédilection des conversations à la récré seraient la Champions League, l'état de forme d' Andreï Chevtchenko et pour ou contre la vidéo pour valider les buts, meuh bon, on survit qd même :cry:

Pour Sissi : les fleurs, c'est Sirine et Zahia, le caillou, c'est Yousri.

J'ai aussi entendu à la formation que les PE2 ne seraient pas au même endroit que d'habitude, mais comme il m'a fallu du temps pour situer où est le lieu habituel, j'avoue ne pas avoir été très attentif... :ninja:

Qqun peut confirmer pour la formation du 11 mai je ne voudrais pas balancer des infos sans confirmation de la part des hautes autorités forummesque que vous êtes!

A+

Posté(e)

J'ai aussi entendu à la formation que les PE2 ne seraient pas au même endroit que d'habitude, mais comme il m'a fallu du temps pour situer où est le lieu habituel, j'avoue ne pas avoir été très attentif... :ninja:

: honte à toi Wildarius!!! (sauf que c'est aussi la faute de noun et de catimini!!!!!)

sinon aujourd'hui journée agreable à chaponnay et comme je faisais elmer et le vent, j'avais commandé conditions climatiques qui vont avec :P (mes collegues m'ont dit de ne pas faire elmer et la pluie..............)

à part ca la vie est bien belle je trouve :) (et oui dès fois je philosophe)

biz à tous

céline

Posté(e)
: honte à toi Wildarius!!! (sauf que c'est aussi la faute de noun et de catimini!!!!!)

:oooh: Comme par hasard... T'as vu Catimini, c'est de notre faute maintenant :P :P

Et pourtant si c'est de notre faute bizarrement on était pas en train de parlé de la champion machin... Comme quoi, ils s'y font les mecs à nos conversatin de cours de récré... :P

à part ca la vie est bien belle je trouve :) (et oui dès fois je philosophe)

Serait-ce indiscret de te demander ce qui te rend si philosophe et tant optimiste :P

C'est clair tu ne fais pas Elmer et la pluie avec tes élèves, contente toi de faire le vent, les chasseurs, le papillon... Mais pas la pluie.. (d'ailleurs, on va y avoir droit demain... Super!!)

Pourquoi je suis aussi éreinté le lundi...? Enfin pourquoi j'ai l'impression qu'ils ont pompé toute mon énergie aujourd'hui...??

Parait que si ils étaient excités aujourd'hui, c'est la faute au vent <_< (après la neige... voici le vent!!!)

Bonne soirée à+

PS : à midi j'avais peur de m'ennuyer dc j'ai été à carrouf écully pour mon portable (ils m'ont changé la puce gratuitement!!) et j'suis passée par la duch', j'ai bien pensé à mes collègues de là bas, d'ailleurs j'ai testé la station service transformé en boulangerie (sur la route en direction de champagne), ben j'vous la conseille!!! ;)(comment ça y'a toujours une allusion à des choses bonnes sur mes post <_< )

Posté(e)

:o :oooh: aïïïé c'est toujours notre faute...

je te signale que nous on écoutait, on faisait pas les yeux doux au gars de l'autre côté de la salle :P c'est marrant mais moi nous plus j'ai plus de portable : il a fait une chute malencontreuse et quand on m'appelle j'entends mais mon interlocuteur ne m'entends pas : la frustration totale pour moi... :P . je récupère donc le vieux tel de mon chéri mercredi.

aujourd'hui RAS : à part 3 bouquets de muguet et 2 branches de lilas

semaine de la tolérance dans mon école alors emploi du temps changé et plus cool

Posté(e)
la frustration totale pour moi... :P . je récupère donc le vieux tel de mon chéri mercredi.

t'as vu on s'y habitue vite à ces petites bêtes là...

Hier soir je me disais bon j'(re)appelerai le service client à 8h ce matin en arrivant à l'école... Et ce matin en arrivant à l'école.... grrrrrrrrrr... comment je peux appeler le service client sachant que je les appelle pour leur dire que mon portable ne marche pas :blush: :P .... donc je me suis déplacée...

Posté(e)

Pour moi, RAS...J'attend un nouveu PV d'affectation...Le moral n'est donc pas top car je n'aime pas l'incertitude (ça me rappelle de mauvais souvenirs :cry: )

J'ain aussi zoné à carrefour entre 11h30 et 13h30, mais je n'ai pas vu noun...

bises

Posté(e)

Z'avez vu, on a dépassé la lc grenoble avec le nombre de pages, trop fort. Il faut dire qu'on en raconte des choses intéressantes ;)

Invité Jorgio
Posté(e)
Bonjour les maîtresses !

et les éventuels maîtres, qui, comme moi, ont cru que dans ce métier, les sujets de pédilection des conversations à la récré seraient la Champions League, l'état de forme d' Andreï Chevtchenko et pour ou contre la vidéo pour valider les buts, meuh bon, on survit qd même  :cry:

ben, moi, comme je ne fais jamais rien comme les autres :blush: hé ben je discute OL avec les garçons !!! si si !!!! du coup, je me tiens vachement au courant des résultats, sinon, je suis larguée!

n'empêche, la 1° fois que j'ai fait une allusion aux résultats de notre cher club de foot, ben je les ai scotchés, les p'tits mecs !!!! j'étais fièèèèèèèère !!!!!

mais c'est pas une raison pour me brancher là-dessus car sortie de lyon.... ben, p'êt aussi st-étienne, sinon, j'suis nulle :blush::blush:

total des bouquets aujourd'hui (catimini prend de l'avance, faut que je mette les bouchées doubles :P ) : 1 de muguet + 1 de lilas + 1 anémone !!! bon, je sais, je suis toujours loin derrière les miss, je me rattaperai :D

sinon, mon conseillé pédago est passé (il m'a demandé de tes nouvelles noun), j'ai eu des compliments sur ma séance sur le compte-rendu de sciences : ouf !!!!

je suis comme toi, noun, vannée.... j'ai eu l'impression que ça faisait.... ouh là là.... un siècle que je n'étais pas revenue à l'école.....j'étais carrément déboussolée, faut bien dire ce qu'y est :blush: pas fière la miss..... la faute aux siestes dans la balancelle, sous l'érable, peut-être, hein vanille ;)

allez, j'ai promis de ne pas trop traîner ce soir, afin de finir ce fichu repassage <_<

biz et bonne nuit à celles qui passeront par là.... pour augmenter notre nombre de pages (super intéressantes d'ailleurs :D ) et continuer la course devant grenoble : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...