Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ain aussi zoné à carrefour entre 11h30 et 13h30, mais je n'ai pas vu noun...

bises

Facile j'étais perdue au milieu de le fil d'attente de la boutique France Télecom... :P

Ben c'est con ça :( , on l'aurait su on aurait pu discutailler.... :P

et j'ai vu qu'on avait doublé grenoble... c'est cool alors je rajoute du bla bla bla

biz

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

wilada tu peux parler foot aux hortensias.....avec l adirectrice.

dans mon école aussi.

des nouvelles de sissi?

Posté(e)
Z'avez vu, on a dépassé la lc grenoble avec le nombre de pages, trop fort. Il faut dire qu'on en raconte des choses intéressantes ;)

Ben oui, mais nous on vient donner un coup de main ! :bleh::closedeyes:

Posté(e)

Salut!

Bon je vais faire court <_< car je dois partir en ville avec ma môman et ma soeur(essayage de robe de mariée pour ma frangine :) !).

Donc cette nuit j'ai cru que le moment était venu car j'ai eu mal au bidon pendant 2 heures mais c'était largement supportable et ....je me suis endormie :blush: ! Une fausse alerte pour cette fois-ci .....

Allez J-12....quand je dis qu'il/elle attend le 05/05/05 pour se pointer ....peut-être un BB qui veut faire de l'humour!!!

A plus tout le monde!!

Posté(e)

Coucou!!

Yes plus que demain...

Au fait Laurete tu bosses demain? et vendredi?

Bon je ne fais plus concurrence vu que Catimini a pris largement la tête, mais aujourd'hui j'ai eu du muguet (2 brins)

Allez J-12....quand je dis qu'il/elle attend le 05/05/05 pour se pointer ....peut-être un BB qui veut faire de l'humour!!!

Oui... Il/elle veut faire de l'humour.. tu sais les taureaux prennent leur temps... (non j'fais pas référence à moi :P !!) Mais moi je sens bien le 11/05... j'sais pas comme ça... :whistling:

Allez bis à toutes et tous!!

à+

Posté(e)

bah moi je vote pour le 22 mai na!!!!!! (et oui il arriverait en retard) mais c'est une bonne date je trouve :blush::whistling: (et du coup il est gémeau!!!!!!)

à part ca je vous promet que j'ai pas fait Elmer et la pluie aujourd'hui donc c'est pas ma aute pour le temps!

et puis je fais un beau geste en écrivant ce message : j'aide à creuser l'écart avec grenoble (merci dan pour le coup de pouce :D )

Posté(e)

A la saint Jacques, on double Grenoble: gnac gnac gnac!!!!!! :D:D:D

et oui un petit dicton (à la rime pas très nette ca aide!!!)

Invité Jorgio
Posté(e)

j'en ai un !!!

tant pis, on me traitera de morfale, comme d'hab' :blush:

A LA SAINT JACQUES

POUR LE CHOCOLAT JE CRAQUE

et c'est tellement vrai :blush:

je suis rentrée tôt, pensant bosser.... ben c'était sans compter le comptable (pas mal, celle-là :D ) de mon mari : il m'a téléphoné (le comptable, bien sûr...) pour m'engueuler à la place de mon mari... qui n'était pas là pour ramasser l'engueulade <_<

de rage.... j'ai testé toutes les tablettes de chocolat de la maison (et que personne ne me demande combien il y en a chez moi <_< :blush::cry: )

bon, cet a-m, j'ai démarré le cadeau de la fête des mères : un pot en terre, décoré avec amour cela s'entend, et nous planterons demain des fleurs

ok, je sais, elles ne seront pas chouettes d'ici la fête des mères, mais, dixit ma directrice : les enfants verront que tout ne pousse pas par magie, qu'il faut du temps et de l'arrosage.... ok.... mais je ne sais pas, en tant que maman, si je ne préfèrerais pas recevoir une jolie plante semée avec un tout p'tit peu plus d'avance!!!!

demain : visite du monument aux morts : maiaiaiaiais non j'suis pas morbide ! je finis juste la 1° guerre mondiale et je vais embrayer sur la 2°, donc ça fera une bonne transistion!

allez, zou , faut récupérer le retard du comptable <_<

sissi, si je peux me permettre : le 11 mai, ça serait bien, comme ça, si on vient te voir à la maternité, noun serait bien obligée de nous payer un coup à boire !!!!

mais je soupçonne céline d'être du 22 mai....je file voir sur son profil, la cachottière :P

Posté(e)

Ouh, la la...du monde sur le forum...

Alors je quitte la circionscription d'écully pour devenir brigade rattachée à une école de l'est de lyon mais je suis demain sur un remplacement d'une durée indéterminée dixit celle qui m'a donné le remplacement dans la campagne nord-ouest de lyon...CP, je crois que j'aurai fait tous les niveaux cette année...

J'en saurai plus demain...

bises à tous :wub:

Invité Jorgio
Posté(e)

sotomax : tu es où exactement dans le nord-ouest?

et quand ils disent est lyonnais : ils entendent quoi par là? j'espère que ce n'est pas très loin de chez toi :cry:

céline :ououououououououh la coquine (je sais, la rime est facile :blush: ) : tu ne donnes pas ta date d'anniversaire! pourtant, à ton âge, ça s'avoue, ce n'est pas comme moi ;) alors viiiiiiiite !!!!

Posté(e)

Miam miam chocolat, en ce moment j'en dévore des tonnes. En ce moment... je crois que ça dure toute l'année (et depuis des années) Un peché mignon.....

Bon depuis la rentrée c'est à fond sur les regles de vie: les petits y ont droit tous les jours à forte dose (ça commence à porter queques fruits) A suivre.

Bon demain y'a boulot il est trop tard pour repasser alors DODO.

Posté(e)

petit coucou !

aujourd'hui grosse fatigue , du coup grosse sieste !!! du coup j'ai pas trop contribué pour dépasser Grenoble ...

à+

PS : bien le dicton Laurete !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...