Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est lyonnais c'est vénissieux bron.....etc? ? ?

tu es où sinon en ce moment ?

courage sissi viendra bien ce bébé

allez une journée de + à passer

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)

A LA ST SYLVAIN

LE WEEK END :C'EST TROP BIEN !!!

alors, j'ai appelé l'ia concernant la fameuse réunion du 25 mai sur les stages à l'étranger : compliquée, leur affaire <_< il y a fallu au moins 3 services différents à l'ia, puis à l'iufm pour finir par entendre : oui c'est obligatoire.....

alors qu'en même temps, sur le courrier, c'est noté : si vous le souhaitez....

donc : je n'y vais pas :je suis en conseil de cycle ce matin-là, et en plus je ne souhaite pas m'exiler l'année prochaine (ou alors, ils s'occupent de mes mômes pendant ce temps-là <_< )

il manquerait plus qu'ils déclarent les stages obligatoires l'année prochaine :cry:

noun : je crois que tu vas à cette réunion? je te charge (merci d'avance:blush: ) de bien vouloir demander si les stages à l'étranger ne vont pas subitement devenir obligatoire, dans le pays dont on enseignera la langue ensuite....

d'ailleurs : noun : où es-tu passée????????????

vanille : sieste encore aujourd'hui?

demain, nous partons tous vers beaujeu, faire du vélo sur une ancienne voie ferrée aménagée spécialement (enfin, si on trouve le lieu, et ça, avec mon sens de l'orientation aigü, c'est pas gagné :P )

Posté(e)
wilada tu peux parler foot aux hortensias.....avec l adirectrice.

dans mon école aussi.

des nouvelles de sissi?

Salut !

Merci pour le tuyau, j'essaierais dès aujourd'hui de parler avec la directrice.

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : j'écoute et participe avec une bienveillance et un enthousiasme non dissimulé à TOUTES les conversations de mes collègues du beau sexe (Hé..., ho..., là, on note, on s'extasie et on me vénère : je n'ai pas dit sexe faible :wub: )

Je n'ai pas eu de nouvelles de Sissi.

A LA SAINT JACQUES, LES GAMINS SONT VRAIMENT DES TÊTES A CLAQUES

Evidemment, je ne vais pas en arriver là, mais le taux d'insupportabilité des enfants aujourd'hui à dépassé l'entendement : faut pas pousser pépé dans les orties (surtout quand il est en short, ça pique encore plus!)

Bref, vive les filles et vivement ce soir que le long week end commence avec du foutchebole : FORZA MILANO :thumbsup::applause:

Bon week end, joie, paix bonheur et sérénité à tout le monde. :sorcerer:

Posté(e)

C'est plus la St Jacques aujourd'hui, je m'ai trompé , j'ai mal lu sur le calendrier:ninja: , donc

A LA SAINT SYLVAIN , WILDARIUS N'Y VOIT PLUS RIEN

Oualà, né conten moi, né ratrapé na bétise

Bon j'arrête passque là, ça part en vrille :blink:

Posté(e)
d'ailleurs : noun : où es-tu passée????????????

J'suis là :blush: pourquoi??? ben quoi j'ai juste été me coucher super tôt hier soir!!!

il manquerait plus qu'ils déclarent les stages obligatoires l'année prochaine :cry:

noun : je crois que tu vas à cette réunion? je te charge  (merci d'avance:blush: ) de bien vouloir demander si les stages à l'étranger ne vont pas subitement devenir obligatoire, dans le pays dont on enseignera la langue ensuite....

D'acodac... du coup je pense que je vais y aller!! Je vous tiendrai au courant... (et si y'a une feuille d'émergement ben je ferais ce qu'il faut!!...)

Bon là je file siester un peu, après douche, débroussaillage des gambettes, ravalement de façades... et repas chez BM en attendant mon zom!!

Donc Bon WE à toutes et tous!!

je tâcherai de venir par ici qd même!!

Biz

Posté(e)

:D Chic, c'est WE...et un long WE de repos...

Alors pour laurete et darthvader, est-lyonnais c'est vaux en velin et le nord de lyon c'est un patelin sur la rn 6 avant anse. Les infos de l'ia étaient erronées , le niveau que j'ai c'est ce1 et un bon ce1...bref ce que j'avais préparé était triop facile aujourd'hui, j'ai le WE pour recadrer, l'arrêt va jusqu'à mardi révolu après mystère...C'est encore plus stressant que zil je trouve, surtout que je ne sais même pas ou aller si je n'ai pas de remplacements , aucune des personne que j'ai eu au télephone ne coonaissait l'école de rattachement . Je pense que je vais avoir un nouveau PV au courrier...

A+

Invité Jorgio
Posté(e)
C'est encore plus stressant que zil je trouve, surtout que je ne sais même pas ou aller si je n'ai pas de remplacements , aucune des personne que j'ai eu au télephone ne coonaissait l'école de rattachement . Je pense que je vais avoir un nouveau PV au courrier...

ben ma pauvre :cry:

vive l'ia et ses services très étanches où rien ne circule... surtout pas les infos primordiales <_<

alors, si je comprends bien, à part sotomax, ce soir, il n'y a personne : noun va conter fleurette, wildarius se pâme devant les p'tis mecs en shorts de milan (et eux, personne ne les a poussés dans les orties :P ), bref : DESERT :(

bon ben.... bon we à tous, alors.....

noun : je t'envoie un échantillon de ma signature ;) :P

Posté(e)

je passe vous faire un petit coucou et en effet on dirait que le post est désert ...

laurete : et non pas de grosse sieste! mais piscine aujourd'hui , ça fait du bien !!!

sotomax: ça m'était arrivé à moi aussi d'être laissée dans l'expectative et c'est un peu stressant quand même ...

bon weekend à tous espérons qu'il va faire beau :clover::clover::clover:

Posté(e)

Je suis là. j'avais chorale comme chaque mercredi

le concert est le 28 mai à l'auditorium à 18 h. musique baroque.

pour les billets me contacter en MP.

;););)

bon courage pour ce long WE.

Sotomax tu peux peut-être rappeller la circonscrition dont tu dépends à anse ils savent peut-être où tu e srattachée. sinon appelle ecully.

Posté(e)

Vous êtes où?????

Posté(e)

salut les filles, je suis à Lyon pour ces quelques jours ca ma me faire du bien.

programme de cette aprem : part dieu (j'ai besoin de m'acheter des soustifs) puis je vais chez Vanille lui ramener des bouquins.

Et oui Laurete j'ai emprunté aussi chez Vanille :D

Pour le 17 : no problem, nous serons là en plus je fais ma 2ème echo le 13 juin et je pourrai vous annoncer le sexe du bébé.

et puis j'espère être arrêtée. Vendredi je vais voir mon médécin je dois faire une laryngite, je voulais lui demander de m'accorder un peu de repos (sciatique et vertiges ) mais ca va être son remplaçant. Monsieur fait le pont ( je le comprends, je fais pareil!!!! :P )

Alors sissi....? des nouvelles du front?

Catimini, noun : eh bien vous vous lâchez sur le forum!!!!c'est le printemps?

Pour toutes les autres j'espère que tout va bien.

Milou bon courage pour les oraux!!!!

Au fait moi aussi j'ai eu droit à du muguet et du lilas. Ca a parfumé ma classe, j'ai beau aéré tous les jours, ca pue!!!!!

Sinon à l'école, comme d'hab! j'avais annoncé à une maman que je ne ferai pas grève le lundi de Pentecôte. Ben oui toute la journée toute seule à Neris, ca ne me disait pas trop!!! MAis mon chéri vient de m'apprendre que son patron lui donnait son jour.

Du coup je vais faire grève!!! Elle va rouspété!!! c'est pas grave je ne la reverrai plus jamais après juillet!!!

bonne journée

Posté(e)

coucou !

je viens alimenter un peu le post ...

c'est cool , on va être nombreux le 17 !! et puis on pourra se présenter nos chers maris :D

Laurete : tu en es où des plantations diverses ?

Riri : bien rentrée ?

Bon courage à ceux qui bossent pour les oraux

bises à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...