Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon courage à celles qui bossent pour les autres vu le temps c'est retour à la case hibernation?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut les filles ( et l'homme)

alors quel temps fait il à lyon ? darthwader parle d'hibernation??? mes pauvres... :cry: c'est pas de chance le seul week end à rallonge de mai et il fait moche...

bon ben moi : 4h30 au lieu de 3h00 pour descendre mercredi soir mais heureuse d'être arrivée.

pour la réunion du 25, j'ai un module pédagogique sur l'art au musée des beaux arts avec mon inspecteur de circonscription.... le choix est tout fait. attention les filles je vous entends déjà les médisantes... j'y vais pour l'art.

programme cet apres midi : ballade seule (mon chéri travaille :ninja: )

bonne journée :sorcerer: j'essaie de vous envoyer du soleil.

Invité Jorgio
Posté(e)

des nouvelles des plantations : ben :blush: j'suis pas allée dans le jardin :blush:

mais devant la maison, les pots de semis de tomates cerises sortent bien! noun, pas d'inquiétude, tu l'auras ton plant de tomates :P :D

sinon, hier, nous sommes allés à cette fameuse voie verte : vélo sur une ancienne voie ferrée entre cercié et beaujeu..... on s'est bien trempé, on a bien rigolé, on a bien roulé (22 km, mine de rien!).... même pas mal aux fesses (tu parles, elles sont tellement rembourrées <_< )

aujourd'hui, je viens tout juste de terminer ma programmation pour lundi pffff.... (soupir de désespoir....) pas encore sortie de l'auberge, à cette allure :(

alors riri, tu es arrêtée, finalement?

pas de nouvelles de sissi?

bon, je vais de ce pas préparer les fraises pour le repas de ce soir : il ne fait peut-être pas chaud (catimini : quelle est la température chez toi dans le sud?), mais on ne va pas se laisser abattre pour autant, ah non !!!!!

biz aux rares qui passeront par là d'ici ce soir ;)

Posté(e)

vous êtes sortis de votre hibernation???

moi il fait beau et chaud

mais je suis seule sur le post... :ninja:

Posté(e)

petite sieste

Posté(e)

bon ben toujours personne

je vais préparer un bon petit plat à mon homme... :blush:

Posté(e)

bah moi aussi je suis la.....J'ai bien bossé et maintenant j'ai droit de profiter de mon week-end pour ne RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!

et sinon sissi, ce petit il arrive?

coucou à tous en tout cas et plein de bisous pour une fin de week-end que je veux ensoleillé (en plus je vais à Grenoble, narguer en personne ces braves isérois que l'on a dépassé :P et puis aussi randonner.....)

A la saint Prudence, je veux un soleil intense!!!! (je peux toujours demander, après tout catimini a dit qu'elle nous l'envoyait d'aix......on va vérifier.....

Posté(e)

salut céline

j'espère que mon envoi de soleil va marcher :blush:

Posté(e)

Un petit coucou rapide...

Je venais voir si BB2 de Sissi avait pointé le bout de son nez.. mais pas de news :ninja:

Le WE marathon se passe bien.. (ben oui les copains savaient que mon homme était là ce WE donc ils ont organisé pleins de trucs!!)

Hier tournoi de volley, inutile de préciser que je me suis caillée les meules... Bon la bonne nouvelle c'est que mon chéri n'est pas descendu pour rien puisqu'il a gagné le tournoi :)

Aujourd'hui Aix en Provence... aller/retour ds la journée... dc un peu éprouvant... Ce soir, anniversaire d'un pote, demain crémaillère chez des amis.. Et le truc trop bien c'est que mon chéri ne repart pas dimanche... il est en france pour son boulot la semaine prochaine... cool ! cool ! cool! :P

Et je confirme qu'il fait beau ds le Sud.. mais il ne fait pas 40° non plus...

Voilà...

Laurete, je me doutais bien que tu pensais à moi pour les tomates ;)J'attends de voir coment tu vasd faire pour m'envoyer un autographe via le net :P :ninja:

Riri?? le remplacant du doc t'a dit quoi alors?

Les autres bonne fin de WE...

Biz à +

Posté(e)

coucou !!

laurete: il faudra que tu me dises où se trouve cette voie verte , ça me tente bien , une fois que j'aurai perdu mon gros bidou bien sûr.

noun : et ben dis donc weekend chargé !!!

chez nous ce weekend grand déménagement du Pc avec installation super high tech de l'écran au mur ...

et oui il faut bien faire de la place pour bibi ... donc transformation du bureau en chambre BB.

catimini : ça a marché !! le soleil pointe son nez :D

pas de nouvelles de riri , en arrêt ou pas telle est la question ...

bises à toutes et à notre homme du forum

bonnne soirée

Posté(e)

Salut vanille, je vois que t'es là...

Pour le soleil , pas trop mal aujourd'hui...bonne journée de jardinage, suivie de ménage et grand rangement, je finis épuisée...Pour la semaine prochaine, j'attend dimanche sinon je vais me gacher le WE.

demain randonnée vers grenoble comme céline...à côté de voiron chez des amis qui ont 3 lardons aussi...Ca va donner.

bises à tous :wub:

Au secours ma fille veut regarder la ferme-Cél... à la télé <_< Je crois que je vais me coucher avec un polar, crevée...

Invité Jorgio
Posté(e)
Au secours ma fille veut regarder la ferme-Cél... à la télé <_< Je crois que je vais me coucher avec un polar, crevée...

ben, les miennes sont devant le polar de la 2° chaîne, comme ça je peux bosser tranquille (ben oui, comme d'hab' j'suis toute seule ce soir....)

qu'est-ce que tu vas lire, alors?

moi, je vais surfer pour trouver de quoi alimenter ma séance de mardi, en histoire, sur l'entre deux guerres... vaste programme....

bonne lecture ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...