Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au secours ma fille veut regarder la ferme-Cél... à la télé <_< Je crois que je vais me coucher avec un polar, crevée...

j'ai regardé quelques extraits mais alors cette année c'est vraiment ... comment dire ... débile ?

ce soir c'était soirée Stargate , puis petit bout de Nip/Tuck , une opération de l'oeil trop top !!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bien le bonjour m'sieur dames!

Ici rien de neuf <_< ...j'attends ! C'est sûr qu'avec un temps comme ça, il a pas envie de sortir le BB! Visite chez toubib mercredi ....ben le col a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois :ninja: ....

Riri :) super pour le 17 juin ....on pourra arroser tout ça ...enfin certaines pourront arroser plus que d'autres :P ( nan...pas frustrée la fille!).

Catimini et Noun profitez bien du Sud :cry: et du soleil ....il me tarde juillet pour squatter la piscine des BP!

Céline :) pour une fois t'es pas en vadrouille?

Laurete et Soto coucou!

Vanille :) ça va? Pas trop fatiguée?

Bises et à plus tard .....

Posté(e)

coucou sissi!!!!!!!!!!!!

je pars dans 10 minutes top chrono , mais je voulais voir si par hasard il avait des nouvelles de toi...............ALLLEZ COURAGE, bébé attend le soleil pour sortir :P

bon week-end!!!!!!!

Posté(e)

bon courage sissi. je comprends que le BB préfère attendre le soleil. :D:D:D:D

Posté(e)

:D Coucou les filles!!!

Ben moi c'est le week end dernier que j'ai profité du soleil en allant me ballader du côté de Cassis, Aix et La Ciotat....

Le soleil était aux rendez vous et c'était vraiment très destressant après les écrits de profiter de notre ami et de si beaux paysages. :D

EEEuuuuuuhhhhhh, pour ce week c'est révisions, j'ai remis mon petit nez dans l'oral pro. :cry:

Profitez en bien.

Sissi:c'est quand qu'on pourra enfin voir ce petit bout :P

A bientôt (pour le MEGA barbecue)

Posté(e)

froid froid.................

:D:D:D:D

pour me réchauffer je vais faire les commandes.

Posté(e)
Bien le bonjour m'sieur dames!

Ici rien de neuf  <_< ...j'attends ! C'est sûr qu'avec un temps comme ça, il a pas envie de sortir le BB! Visite chez toubib mercredi ....ben le col a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois  :ninja: ....

Vanille  :) ça va? Pas trop fatiguée?

Bises et à plus tard .....

bien le bonjour à toi sissi !!

et bien peut être aujourd'hui avec le soleil ? en + ça va il fait pas trop chaud non plus , ça lui conviendra peut être ... au fait tu a briefé ton chéri pour qu'il nous tienne au courant ?

pas trop fatiguée ça va , je me repose :blush:

bon dimanche à tous

PS : Riri : alors ?

Posté(e)

Salut à tous...

Alors j'ai eu au courrier mon nouveau PV d'installation, brigade jusqu'au 31/08...Il n'y a pas d'école de rattachement, juste la circonscription de marquer.

Je ne sais donc pas ou aller si je n'ai pas de remplacement, je pense dans les bureaux de la circo de Vaux. En tout cas je sais ou je vais jusqu'à mardi soir après c'est le grand mystère!

Pour laurete: je trouve la ferme carrément débile cette année bien plus que l'année dernière en plus plus d'effet de surprise , je suis d'accord avec Vanille niveau Ce1 finalement...J'ai attaqué da vinci code sur les conseils de mon homme qui habituellement ne lit que rarement et qui a trouvé ça bien, je me méfie quand même de ses goûts de lecture (sanantonio(ça va encore), automagazine, onze :cry: ...) Pas trop mal le début j'attend la suite...

Sissi: le temps se réchauffe ;)

a+

Posté(e)

da vinci code qq vérités historiques saupoudrées dans une vaste histoire pseudo historique.

va à la circonscription il t'en diront plus et bon courage. tiens-nous au courant

ALLEZ L'OL

Posté(e)

c'est vrai vive l'ol!!!!!!!!!!!!!!!! (après tout ca fait plaisir à notre ami toulousain de la camif :P )

bon sinon j'ai pas croisé sotomax en haut de ma montagne grenobloise, t'étais caché derrière un chêne????????? en tout bon courage pour ton nouveau poste......

BON COURAGE POUR DEMAIN A TOUS!!!!!!!!!!!!!

Invité Jorgio
Posté(e)
A bientôt (pour le MEGA barbecue)

les radis poussent en t'attendant ;)

A LA SAINT PACOME

LES LYONNAIS SONT PAS DES GNOMMES:

ET DE 4 : BRAVO LES GRANDS MOMES !!!!

ça c'est juste pour faire concurrence à wildarius : tu vois, il n'y a pas que les mecs pour parler foot :P (heu.... enfin, sortie de lyon.....j'y connais rien :blush: )

Posté(e)

c'est vrai vive l'ol!!!!!!!!!!!!!!!! (après tout ca fait plaisir à notre ami toulousain de la camif :P )

Je ne suis pas sectaire et je m'adapte : bravo l'OL

Bonjour à toutes !

J'espère que vous vous êtes bien reposées lors de ce long week end.

Prêtes pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux de "L"éducnat Célébrités"? (les célébrités c'est nous, mais sans les caméras, dommage; et les prochaines vacances devraient coller avec la fin de "La ferme 2, le retour de la revanche des andouilles sans neurones :ninja: ")

Ces quatre jours ont été rudes pour les ptits bouts : les diverses gamelles qu'ils ont prises sont l'occasion de comparer les blessures de guerre (et de tricycle :ninja: ...). Au menu : comparaison de cicatrices, de pansements et de croutes plus merveilleuses les unes que les autres!

Bonne journée, avec une pensée pour celles dont le moment fatidique approche (Sissi, tu fais la grève des accouchements lundi prochain? :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...