Noun11 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 coucou!! Bon c'est qd déjà les prochaines vacances??? dans 2 mois... ah! et comment je vais faire pour tenir jusque là Non parce que les soit disant WE de 4 jours reposants, moi je connais pas... Cela dit, ça m'a fait bien plaisir de retrouver les monstres ce matin... Ils n'avaient pas l'air super reposés, ils ont pratiquement tous dormi cette aprem et du coup c'était trop bien de faire du découpage collage avec les 5 qui c'étaient reposés ce WE!!! Semaine particulière puisque mon zom est en France pour le boulot, il va naviguer entre Paname et Montpel, donc ça va être bien de pouvoir l'avoir au tel comme je veux :P et surtout de l'avoir encore le WE prochain Bon sinon le beau temps à l'air de s'installer... pourvu que ça dure... Sissi?? quelles news aujourd'hui??? Catimini?? t'es rentrée?? non pas que je me fasse du souci ms bon faudra pas trop que tu prennes tes marques Aix :P :P Et Riri?? Lyon ou Neris cette semaine?? Sotomax, alors tu sais où tu vas atterir ou pas? Laurete, pas mal ton dicton!! ms rassure moi, t'as pas regarder le match qd même??? (je me suis tapée la fin du match, et truc super drôle j'ai vu un pote ds les gradins!!!) Bon je vais me reposer un peu.. Biz à toutes et tous (au singulier)
catimini Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 non non je suis bien entrée alors il paraît que c'est de rigueur : vive l'OL youpie... sinon tres tres bon week end dans le sud : beaucoup de vent mais j'adore il fait beau et je suis avec mon chéri. 4h30 pour descendre mercredi soir ( au lieu de 3h00) et 4h15 pour remonter hier départ à 21h00, arrivée à 01h15 fracassée et même pas sommeil de suite car concentrée pendant 4h00. super . j'aurai aimé y resté au fait dans vos écoles : il y a des grévistes pour lundi 16? moi sur 8 il y en a 5. voilà les news bises et bonne soirée
Invité Jorgio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 noun : pour avoir des week-end reposants, attends juste le départ de ton chéri , à ce moment-là : adieu les roucoulements les bringues avec les copains et les yeux dans les yeux en amoureux , bref, retour de la routine.... :bof, pas gai mon programme de remise en forme.... catimini en regardant les bouchons à la télé.... ben, je sais ça ne te consolera pas....mais j'ai bien pensé à toi heureusement qu'il te reste la semaine pour te reposer, et comme tout le monde sera à son poste lundi prochain il n'y aura pas de problème de bouchons, vendredi soir, si tu redescends grève : ben, sur 3 enseignants, aucun d'absent chez nous par contre, émeline a école mais pas cantine.... bonjour la débrouille <_< quant au nombre d'enfants présents, je ne préfère pas hasarder de chiffre : j'ai fait un p'tit sondage ce matin, ça ne sera pas brillant tant pis, on fera des choses sympas avec ceux qui seront là match ol : non mais ça va pas la tête?! :o j'veux bien me tenir au courant pour avoir l'air moins .... face aux enfants, mais de là à suivre le match.... c'est pas prévu dans mon contrat de travail allez zou, je vais bosser un peu avant de taper les devis à mon cher et tendre... pfff
Izza Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 coucou, et oui de retour de ma ferme "dromoise"..... Que c'était bien!!! :P totalement déconnectée...seule avec mes radis(semis)... tomates et autres plantations.... Vivement le prochain week end!!! J'ai eu un très beau temps mais beaucoup de vent....... et comme toi cati c'était bien la galère sur la route.....je suis partie mercredi soir vers 20h30 pour arriver mercredi soir à 00h00....au lieu des 2 heures en temps normal!!! bref c'était à prévoir du coup hier on est passé par Grenoble et on a mis 2h30...sans bouchons c'était bien... Je n'ai pas eu le temps de tout lire juste la dernière page.....je vais pouvoir me rattraper ce soir!!! Bravo l'OL.....c'est beau....mais je n'ai pas regardé le match....c'est trop me demander j suis un peu comme Laurette!!! A l'occas je vous écrirai le poème d'un de mes élèves....on fait le projet"et si on sl'a jouait fraternel" en gros on écrit a des gens des poèmes contre le racisme....et ben j'ai un élève qui a faillit me faire pleurer.....ça commence comme ça: "Je t'aime....tu es belle mais ma couleur te gêne....." bref c'était magnifique.... Bon, c'est quand le prochain gouter....j'ai envie de cookies....cè bon, j vais attendre le mois de juin, chez laurette....avec les radis..... j pourrais vous amener des ognons (y a que ça qui pousse bien dans mon jardin :P :P ) Allez, bonne soirée et a très vite
Invité Jorgio Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 hé izza, ça donne quoi, les interrupteurs achetés chez L.M. tassin envoie vite ton poème, ça a l'air trop bien pour les cookies, il va falloir attendre : j'avais prévu d'en refaire, avant la fin des vacances, pour consoler léa et émeline des cookies faites pour céline (et surtout noun ) et puis voilà, le temps a passé et je n'en ai toujours pas refait <_< cet été, j'me venge : cuisine à gogo chez moi :P sinon, émeline est partie ce matin en classe verte, je suis partie avant que le car démarre... sinon c'est moi qui aurais pleuré , pas ma fille qui était toute contente allez zou, je n'ai pas encore fini de préparer ma séance d'histoire, elle débute dans une demi-heure....
sissi73 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Ben dis donc t'es pas en avance sur ce coup-là Laurete ! Vous avez passé un bon week-end à ce que je vois ...Les embouteillages direction nord-sud à cette époque, on a donné 2 années de suite avec Xav' et Arthur pour aller chez BP! On s'est juré: plus jamais ça!!! Bon ce matin mon homme avait une réunion à 1h30 de lyon ....j'avais donc interdiction formelle d'accoucher cette nuit ou ce matin <_< ....c'est bien connu c'est nous qui décidons d'accoucher pile poil quand il faut pas . J'ai tenu le coup ouf! ...mais j'ai mal un peu partout aujourd'hui et je suis crevée ...c'est de regarder ma moman me faire les vitres peut-être ?? En tout cas maintenant, le BB a le feu vert de chez vert ....MAIS QU'EST-CE QU'Il ATTEND POUR SORTIR???? Allez mon lit m'appelle alors à tout' bises.........
riri Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 coucou les filles : finalement je suis arrêtée pour 15 jours : rhino (la 4ème en 4 mois) + sciatique + super fatigue Le médecin m'a même engueulé parce que je ne prenais pas soin de moi et du bébé. C'est facile à dire mais je vois pas comment je peux me reposer.....Du coup, elle m'a fait tellement de reproches que je me suis mise à chialer et elle en a conclu que j'étais surmenée. Ca change de ma gynéco qui ne voulait pas m'arrêter tant que mon ventre n'était pas dur!!!!! du coup ce weekend je suis allée me faire dorloter chez ma mère. Là je dors tard le matin. Cet aprem un copain est venu et on est allé se promener car apparemment je dois marcher environ 30 min par jour. Et vous comment allez-vous? Milou, courage pour la suite. Tu vas les épater. Sissi j'espère que tu vas accoucher prochainement, je pourrai venir te voir à la maternité. Laurete, on pourra manger de tes radis le 17 juin? Cati, j'ai pensé à toi ce weekend avec tout ce monde sur le bitume. Noun, je suis contente pour toi tu vas profiter de ton chéri. Mais est-il à Lyon ou Paris? Sotomax, pas cool ton PV d'installation. Alors tu es où cette semaine. Celine, la routine?
darthwader2 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bon courage les filles sotomax tu es où? riri repose-toi tu n'as que ça à faire sissi patiente
Noun11 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour! bonjour! Le médecin m'a même engueulé parce que je ne prenais pas soin de moi et du bébé. et ton médecin ne va pas être le seul à t'engueuler si tu ne prends pas soin de toi un peu plus!!! Non mais... Non mais c'est vrai quoi... Il faut que tu te reposes, que tu prennes soin de toi!! Noun, je suis contente pour toi tu vas profiter de ton chéri. Mais est-il à Lyon ou Paris? il a un emploi du temps de ministre : hier il était à Paris, hier soir il est descendu à Montpellier, il y reste jusqu'à jeudi matin pour remonter à Paris jusqu'à vendredi, et vendredi soir il est là :P (inutile de préciser que monsieur se pavane dans des supers hôtels <_< ) Sissi, demain c'est mercredi et ça serait super pratique pour venir te voir.. enfin moi je dis ça Izza, le poème! le poème! le poème! Ma pauvre Laurete!! Tu vas être perdue en ayant QUE deux filles à la maison!! Allez bonne soirée tout le monde!! Bisous J'suis épuisée... donc je vais pas faire long feu
catimini Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour! bonjour! Le médecin m'a même engueulé parce que je ne prenais pas soin de moi et du bébé. et ton médecin ne va pas être le seul à t'engueuler si tu ne prends pas soin de toi un peu plus!!! Non mais... Non mais c'est vrai quoi... Il faut que tu te reposes, que tu prennes soin de toi!! tout pareil : je t'avais prévenue...je vais me facher allez milou plein d'ondes positives pour toi : la dernière ligne droite : courage allez Sissi : tout pareil que milou mais si pas même aboutissement (sauf peut être pour la petite fête )... je sais pas si vous réalisez mais en 2 lignes je nous ai organisé 2 fêtes... alors sotomax a quelle sauce tu es mangée? bien heureuse pour toi nounette : profite bien de ton chéri. pauvre laurrette : toute seule sans sa grande fille : tu es toute perdue? izza : le poème... ah j'oubliais sissi : tu pourrais faire les vitres au lieu de regarder ta maman les faire (c'est un peu comme la technique "au dessus des portes" de laurette.) sinon ce matin : trop bien un petit arrive tout triste : ben qu'est ce qu'il y a ? tu es triste? réponse : je voulais te voir... (bon pour celles qui n'ont pas compris : il parlait de moi. ) oui noun : c'est celui qui voulait que je remplace sa maman. plus sérieusement cette dernière est d'ailleurs un peu excedée d'entendre parler de moi ( cet apres midi il voulait absolument m'apporter des fleurs...) elle m'a dit qu'elle allait me le laisser aussi les week ends... c'est vrai je me mets à sa place et ça doit pas être cool : les mamans : qu'en pensez vous ? et que dois-je faire? merci dernière chose : mon école sera fermé le 16 mai : tout le monde en grève...
celine69 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 bon tout pareil que les autres: riri: on se repose!!!!! <_< noun: profite de ton homme!!!!! laurete: t'inquiète ta petite va s'amuser comme une folle dans se classe decouverte!!!!! (avec des gentils anims comme moi il y a encore 4 mois..........) milou: courage, ca va aller :P sissi: allez il va sortir un jour, c'est plus que sur et izza: on veut aussi la clairette (de die) pour fêter concours et bébés!!!!! biz à tous céline (qui fait pas greve car personne la fait........... )
Messages recommandés