Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dernière chose : mon école sera fermé le 16 mai : tout le monde en grève...

ben... moi c'est pas à l'ordre du jour non plus, un peu comme Céline!! m'enfin j'verrais ça vendredi :ninja:

Et sinon essaie de discuter avec cet enfant... (style à la récré!!)... en lui précisant qu'il a une maman ET une maîtresse, que les deux ne se mélangent pas!!

Ou alors fouille un peu plus pour savoir s'il n'y a pas d'autres problèmes chez lui ou en dehors de l'école :ninja: (bizarre qu'il ramène tout à l'école même qd il est à la maison!)... Au quel cas ce n'est plus de ton ressort mais celui de la psy!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Le médecin m'a même engueulé parce que je ne prenais pas soin de moi et du bébé. C'est facile à dire mais je vois pas comment je peux me reposer.....Du coup, elle m'a fait tellement de reproches que je me suis mise à chialer et elle en a conclu que j'étais surmenée.

:( Alors là ...je le trouve pas trop sympa ton doc! Y'a la manière de dire les choses quand même <_< . Ceci dit c'est vrai que si la seule manière de te reposer, c'est de t"arrêter régulièrement et ben fais-le ! Pas de quartier ...l'école survivra quand même!

J'ai une copine qui a frôlé l'accouchement prématuré à 29 SA car elle ne s'écoutait pas quans elle était fatiguée ...c'est son premier et le bébé était et reste encore assez abstrait pour elle ( ce qui se comprend tout à fait!). Bref elle est arrêtée avec obligation de rester couchée jusqu'en juin!

N'écoute que ton instinct et s'il te dit de dormir 3 heures tous les jours ...zou au lit!

Quoiqu'en dise ton entourage ( les futurs papas ne comprennent pas toujours ....pour eux on a le droit d'être fatiguée quand on est dans la phase baleine !)

Allez riri, ça va aller mieux! Au fait ? Tu le sens bouger ton BB?

Sissi, demain c'est mercredi et ça serait super pratique pour venir te voir.. enfin moi je dis ça

:D:D:D tu veux venir m'encourager pendant les contractions ? Au fait t'es plus vieille demain toi

:devil_2: !!!

ah j'oubliais sissi : tu pourrais faire les vitres au lieu de regarder ta maman les faire (c'est un peu comme la technique "au dessus des portes" de laurette.)

:blush: Je sais mais aujourd'hui j'avais vraiment pas la pêche! Promis demain c'est moi qui passe l'aspirateur!

Sur ce bonsoir!

Posté(e)

Pourquoi sissi?

tu vas avoir un bébé même si son prénom c'est désiré(e). :wub::wub::wub:

Tu peux sauter à la corde aussi, te déplacer dans une voiture sans amortisseur sur une route pleine de trous,.....

à moins que tu ne veuilles battre le record de la gestation la plus longue. mais je ne crois pas. ;););)

Posté(e)
Pourquoi sissi?

tu vas avoir un bébé même si son prénom c'est désiré(e). :wub:  :wub:  :wub:

Tu peux sauter à la corde aussi, te déplacer dans une voiture sans amortisseur sur une route pleine de trous,.....

à moins que tu ne veuilles battre le record de la gestation la plus longue. mais je ne crois pas. ;)  ;)  ;)

:D:D:D

Posté(e)

Noun c'est ton anni demain?

Posté(e)

merci les filles pour vos encouragements mais je commence à m'ennuyer chez moi. Mon chéri m'interdit de préparer des cours cette semaine...trop stressant!!!

Sissi, je ne sens pas encore bouger mon petit...d'ailleurs ma mère me harcèle...'alors tu le sens" non pas encore maman!!!!

Noun, c'est cool tu vas profiter de ton cher et tendre encore un weekend...j'espère que vous pourrrez profiter l'un de l'autre sans les copains....ben oui un peu d'intimité c'est bien, non?

Posté(e)

à moins que tu ne veuilles battre le record de la gestation la plus longue. mais je ne crois pas.

Naaaaaaaaaaan....c'est trop le genre de record qui me plairait :D ! Tu rigoles mais le gygy m'a dit qu'on pouvait attendre jusqu'à J+10 :o ...on voit bien que c'est pas lui qui le porte!!

Posté(e)

J + 12....pour le 2ème :D:D:D:D

Posté(e)

salut

Des nouvelles, j'ai terminé un remplacement aujourd'hui et jeudi j'attaque un cm1 pour 4 jours dans le même coin neuville/anse donc pas trop mloin de chez moi

Autre souci et de taille j'ai du choper un virus sur mon ordi et j'ai de gros souci de connection et plein de message bizarre du style you're in danger donc ça craint un max, moi pas compétente , mon zom vachement plus compétent que moi déclare forfait d'ailleurs il est parti pour la semaine <_<

si je ne me connecte plus je ferai passer de mes nouvelles par laurete, de toute manière on se voit le 17 juin (j'aurai un an de plus le 22 juin, je commence le blues) et courage sissi, il est entré il va bien sortir :D

Rvous chez moi pour les grandes vacances...Darthvader, t'es la bienvenue en plus si tu emmènes à boire...

a+ :wub:

Posté(e)

Quelle réputation!!!!!!!!!!!!!!!! :blush::blush::D:D:D

Au fait aujourd'hui nouveau jeu dans la classe concours de pets. but du ju être obligé de partir dehors mais je n'ai pa scédé (m'en fous ne suis pas sensible) dc ils ont arrêté vite fait.

mais il va falloir tenir jusqu'au 8 juilet.

Posté(e)
Noun, c'est cool tu vas profiter de ton cher et tendre encore un weekend...j'espère que vous pourrrez profiter l'un de l'autre sans les copains....ben oui un peu d'intimité c'est bien, non?

ben vi :blush: Mais il faut essayer de caser plein de choses en peu de temps et ça c'est pas facile :ninja:

Et tu écoutes ton chéri et tu ne fais rien !!! <_<

à moins que tu ne veuilles battre le record de la gestation la plus longue. mais je ne crois pas. 

Naaaaaaaaaaan....c'est trop le genre de record qui me plairait  :D ! Tu rigoles mais le gygy m'a dit qu'on pouvait attendre jusqu'à J+10  :o ...on voit bien que c'est pas lui qui le porte!!

:applause::applause: la corde à sauter!! J'suis née à J+10... Donc les taureaux sont pas pressés :P

Sotomax, être sur Neuville et Anse, ça va... en tout cas bon courage!! Et soigne ton PC!!

PS : y'a un nouveau post qui s'appelle "quelles sont vos passions?" sur grafiti et j'ai failli répondre "les cookies de Laurete" :blush: mais je me suis abstenue, y'a suffisamment de personnes au courant du délice de ces petites choses, pas la peine d'alerter tout EDP :bleh:

Invité Jorgio
Posté(e)
Quelle réputation!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:  :blush:  :D  :D  :D

t'es repérée !!! alors je prépare les cookies, tu te charges de la boisson ;) à chacun sa spécialité

sisi, ne cherche pas, ton p'tit bou, en fait :

IL ATTEND DEMAIN QUE NOUN PAIE SA TOURNEE POUR SON ANNIVERSAIRE

comme ça, s'il y en a encore qui ne sont pas au courant.....

RIRI : ah tu m'fais bien rire !!!! depuis le temps qu'on te le dit : ménage-toi!!!! et passe-moi des coups de fil pour te changer les idées ;)

sotomax : bon courage, entre tous ces changements.... finalement, je crois que je préfère mes trublions en permanence que ta situation précaire <_<

bon, je me suis bien tirée de mon cours d'histoire....maintenant, j'ai juste 2 x 26 copies à corriger..... gros soupirs.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...