riri Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Non ça va !!! Y'a plein de monde qui me téléphone (là je viens de finir une conversation avec une collègue de Neris les bains ...) et qui pense à moi alors c cool en plus elle t'a tenu la patte :P Encore une fois BON ANNIVERSAIRE Bon moi je suis allée à la poste et en rentrant chez moi je me sentais pas bien : direction les toilettes... beurk ca faisait 1 semaine que je ne vomissais plus!!!!Je me suis trop vantée!!!! Bon là je vais aller me reposer. J'ai essayer de faire ma lettre de motivation pour le transfert de scolarité mais mes neurones sont en panne!!! Allez promis demain je l'écris et je la poste. SISSI : COURAGE
sissi73 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bon moi je suis allée à la poste et en rentrant chez moi je me sentais pas bien : direction les toilettes... beurk ca faisait 1 semaine que je ne vomissais plus!!!!Je me suis trop vantée!!!! <_< Une des nombreuses injustices de la vie ....y'en a qui échappent aux nausées, aux vomissements, à la sciatique et j'en passe......et y'a celles qui ont droit à tout ça . Courage à toi aussi Riri !
darthwader2 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 plus le masque de grossesse les boutons les vergetures et ces crétins qui vantent le teint merveilleux de la feme enceinte........... bon mais une fois que BB est là on oublie et on recommence.
ilaria Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Même si je te l'ai déjà dit.... JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, tu as déjà été bien gâtée hein??!!!!!! :P Allez bonne semaine les filles, moi cette semaine et la prochaine sont les plus lonnnnnnnnnnngues semaines de ma vie j'ai l'impression c'est horrible Je suis sûre que Milou voit bien de quoi je veux parler..... Biz, Ilaria
celine69 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Cé sur je pense à tous ceux du concours !!!!!!!!!!!!!! bon sinon ca y est j'ai mis un p'tit mot pour la mangeuse de cookies :P :P plein de courage aux futures mamans!
Wildarius Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Banjoureu les maîtresses! Avant toute chose : bon anniversaire noun[/color] un peu en retard, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas Qui est -ce qui grève lundi? A la duch', lundi y'a personne, mais c'est pas là que je suis ce jour-là, à la Croix Rousse, on est trois sur sept pour l'instant. Comme je suis anti-vieux , je m'abstiens de travailler lundi. Bon,en fait, je suis pas anti-vieux mais je trouve la méthode"travaille et culpabilise à outrance passque c'est ta faute" un peu pénible à voir et entendre dans les médias. A LA SAINT ACHILLE, VA DONC FAIRE UN TOUR SUR LA PRESQU'ÎLE Bon, je sais, c'est pas toptop, j'essaierai de faire mieux Bonne journée !
riri Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Comme je suis anti-vieux , je m'abstiens de travailler lundi.Bon,en fait, je suis pas anti-vieux mais je trouve la méthode"travaille et culpabilise à outrance passque c'est ta faute" un peu pénible à voir et entendre dans les médias. Ma belle-soeur qui bosse dans une entreprise privée à poser un RTT pour ce fameux lundi.Bien entendu, elle s'est prise une réflexion en pleine tête par son responsable, du genre "vous n'êtes pas solidaire". Elle lui a rétorqué : moi j'ai besoin de poser un jour car je vais voir ma grand-mère qui habite à 350 km de chez moi"; C'est véridique, tous les ans elle va voir sa mamie pour la Pentecôte!!! ET TOC!!!!
Wildarius Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Elle lui a rétorqué : moi j'ai besoin de poser un jour car je vais voir ma grand-mère qui habite à 350 km de chez moi"; C'est véridique, tous les ans elle va voir sa mamie pour la Pentecôte!!! Bah oui c'est la méga réponse qui calme tout le monde, au lieu de faire de la solidarité à 2 balles, c'est mieux de faire du concret. Surtout qu'en parlant de solidarité, les ministres qui ont voté cette loi ne travailleront pas lundi ! VERIDIQUE! De même que les profession libérales et les transactions financières ne participent pas à cette journée "solidaire", seulement les salariés ! C'est une TEUHON comme j'en ai rarement vu! Bon, chacun en pense ce qu'il veut, c'est juste que pour moi c'est NIET passque c'est du foutage de gueule. A+
Noun11 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Bon, chacun en pense ce qu'il veut, c'est juste que pour moi c'est NIET passque c'est du foutage de gueule. <{POST_SNAPBACK}> Ben dis donc toi qd t'es en colère tu fais pas rire :P Ce matin un papa est venu me voir en me disant : "ça serait bien si vous vérifiez si y'a les 2 signatures (la sienne et celle de la mère) sur le cahier de liaison car mon ex femme ne me fait pas passer systématiquement le cahier, et je n'étais pas au courant pour le spectacle de carnaval (c'était le 8 avril :P )" Qu'est ce j'y peux moi si la mère de son gamin ne lui fait pas passer .. J'suis pas médiateur matrimoniale, j'suis à peine PE... :P Bon sinon c la journée je change d'avatar (cf. wildarius, darthwader....) bonne soirée (chez moi le rhume guette : ce n'est que le 5ème depuis que j'ai commencé <_< ) à+ PS : pleins de pour les futures PE2 en pleine révision d'oraux
darthwader2 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 c'est à cause de ton année en + que tu changes d'avatar.?? sissi et si c'était un BB du vendredi 13?? sotomax ça va?
Noun11 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 c'est à cause de ton année en + que tu changes d'avatar.?? <{POST_SNAPBACK}> ben non moi j'ai pas changé d'avatar aujourd'hui ou hier ... je parlais uniquement de toi et de wildarius
Messages recommandés