Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blush::blush::blush::blush::blush:

fatiguée ce soir attirée par le côté obcur de la force

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nous sommes en page 3 des nouveaux messages :blush::blush::blush::blush:

Posté(e)

Alors là je 'men veux énormément!!!!j'ai loupé l'anniv de NOUN!!!! :blush:

Il n'est jamais trop tard:

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUN!!!plein de bone chose....et pour commencer un joli poème d'un de mes élèves: (qui va surement passer en segpa et ça me fait grave chi........)

Je rappelle juste que c'est un poème pour lutter contre le racisme pour ceux qui n'ont pas suivi:

"L'amour:

Je t'aime, tu es belle mais ma couleur te gêne.

Mon nez est différent du tien , tes yeux brillent le bonheur que je peux te donner.

C'est mon coeur, c'est le trésor de ma vie.

Je veux te montrer ma flamme, pourquoi tu me rejettes, tu me blesses."

Voilà... c'est beau... je vais le faire paraître dans le journal de l'école

Alors Céline je trouve que tu as eu une très bonne idée pour la clairette et d'ailleurs j'y retourne ce week end et je pourrais donc faire une provision pour chez Laurette.

Mes interrupteurs ça ne donne rien car on a dut refaire toute l'electricité c'est un peu la galère...mais bon on n'est pas pressé....

Bon Sissi....alors.....il ne veut pas sortir!!!! Courage....et préviens nous dès que tu peux!!!

Bon courage à toutes et tous...

Milou on pense à toi.......

A bientôt

Posté(e)

hello!

Bah oui, j'ai changé d'avatar parce que j'avais pris le premier en désespoir de cause et que, après des jours et des jours de recherche, j'ai enfin retrouvé mon petit Kukrapoc que je me suis empressé de télécharger. Oualààààà :thumbsup:

VENDREDI 13.....

jusqu'ici tout va bien ....

mais que va-t-il se passer cet aprem......

une sieste qui ressemble à une basse cour?

un gamin qui veut sa maman car en manque d'amour?

une gamelle de trottinette après avoir fait un tour?

de la pâte à modeler avalée sans détour?

ou pire...Mohamed et Ulia dans un mauvais jour....?

SURPRISE, on verra bien...

Des fois on dirait qu'ils sentent l'arrivée de ces jours maudits aaaaahhhhhhhh

Un bon week end de repos et il n'y paraîtra plus.

A bientôt

Posté(e)

1/2 journée d'onfo syndicale

:D:D:D

Posté(e)

Les filles, auriez-vous l'emploi du temps en PE2 à l'iufm de Lyon. Je dois prévoir pour faire garder mon bébé (à naître pour celles qui n'ont pas suivi) et je dios estimer le nombre d'heures!!!

Pas cool!

j'ai l'impression que Sissi ne donne plus de nouvelles, serait-elle à la maternité?

Posté(e)

Les filles, auriez-vous l'emploi du temps en PE2 à l'iufm de Lyon. Je dois prévoir pour faire garder mon bébé (à naître pour celles qui n'ont pas suivi) et je dios estimer le nombre d'heures!!!

Pas cool!

j'ai l'impression que Sissi ne donne plus de nouvelles, serait-elle à la maternité?

Posté(e)

Pas cool!

Hélas trois fois hélas non...suis toujours là. J'avais écrit un mot hier soir mais il a été bouffé au dernier moment <_< et j'ai pas eu le courage de tout réécrire.

Riri, je n'ai aucune info concernant les horaires de Pe2, désolée.... C'est vrai que c'est la galère car maintenant il faut mensualiser les nounous et tout calculer à l'avance pour l'année entière!

Tu enlèves toutes tes vacances (enfin ce qui dépasse de 5 semaines habituelles pour tout salarié), les samedis ( si futur papa ne travaille pas le samedi de sûr ;)) , peut-être un ou deux mercredis par mois et les jours qui te restent devraient approcher du nombre total de jours de garde réel.

Pour les horaires journaliers, je pense qu'il faut compter un minimum de 8heures de garde mais 10 heures semblent plus réalistes si tu veux pas avoir à courir partout tout le temps pour récupérer le p'tit bout! Tout dépend des horaires de ton chéri aussi....et s'il pourra le récupérer.

Pfff.....c'est une galère sans nom :ninja: et je vous souhaite bien du courage :blush:

Nous, l'affaire est réglée puisque mon homme prend 9 mois de congés parentaux pour s'occuper des ses petits .... :wub:

VENDREDI 13.....

jusqu'ici tout va bien ....

mais que va-t-il se passer cet aprem......

une sieste qui ressemble à une basse cour?

un gamin qui veut sa maman car en manque d'amour?

une gamelle de trottinette après avoir fait un tour?

de la pâte à modeler avalée sans détour?

ou pire...Mohamed et Ulia dans un mauvais jour....?

:D Tu as une âme de poête Wildarius

Si c'est Ulia dans un mauvais jour <_< alors là je compatie sincèrement

Au fait, je voulais te demander :blush: ...est-ce que je pourrai passer voir les enfants et les collègues ( une fois que j'aurai pondu mon oeuf évidemment) un jour où tu seras là à la croix -rousse?? Un lundi je pense? Mais pas le lundi de pentecôte...j'ai bien pris note :P !!

J'irai à la duch' un jour où il y a Cécile :) même si j'aimerais beaucoup te voir à l'oeuvre avec ces 17 artistes !!

Bon ...à plus tard!

Posté(e)

hor&aires de pe2 à LYON : 9h-12h et 13h30-16h30 le lundi et le vendredi et de 9h à 12h et de 14hà 17hle mardi, mercredi et jeudi, sauf quand stages...........

Mais c'est à lyon.....

A part ca je reviens de Chaponnay ou mes petits (et toute l'école maternelle : 160 élèves) ont chanté comme des dieux!!!!!e

650 personnes dans le public et ils ont été GENIAUX :P :P mieux que les choristes si si si et c'est pas parce que c'est mes enfants :blush:

bon je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!

plain de biz à tous!!!!!!!

céline

Posté(e)

ben alors sissi toujours parmi nous????

il se fait désiréer ce petit

bon week end à toutes et tous

pensée spéciale pour noun : profites en bien. je pense qu'elle n'aura mon message que lundi et que l'entraînement pour ce soir c'est foutu :D

riri : pas connaissance des emploi du temps à l'iufm : je sais juste que 3 jours tu fais 9h00 _ 12h00 et 13h30_16h30 et deux jours 9h00 _ 12h00 rt 14h00_ 17h00

il ne faut pas trop compter sur tes mercredis ême quand tu es en stage. voilà c'est tout ce que je sais.

Posté(e)

salut !

je passe enfin vous donner quelque news !

je vois que vous ne vous inquiétiez pas ... c vexant ! :(

d'abord : bon anniversaire noun , désolée pour le retard ... :blush:

bon alors moi j'ai fait petit séjour à la mater avant sissi , et oui bibi était pressé ...

je suis de retour à la maison avec pour consigne : repos total , canapé toute la journée ! espérons que le ptit bout attendra le plus possible avant de vouloir faire notre connaissance.

bises à tous

à bientôt

Posté(e)

oups desolé vanille de t'oublier ainsi, on est des goujats ......... mais bon normalement le premier bébé qu'on voit c'est celui de sissi car si il arrive en aout la y'aura un ch'tit probleme!!!!!!!!!

en tout cas bon courage, et j'espere que tu vas pas trouver le temps TROP long............

BON week-end!!!!!!!! à tous

ps: vous avez des bises d'izza

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...