Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon courage vanille.

prends ton mal en patience.

allongée mais tu as le droit de venir sur l'ordi quand même? ;);)

sotomax??????????????

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
pensée spéciale pour noun : profites en bien. je pense qu'elle n'aura mon message que lundi et que l'entraînement pour ce soir c'est foutu :D

:oooh: dis donc!! toi là!! comment t'as deviné que je n'irais pas à l'entrainemnt :bleh: .. Et on est samedi et j'ai déjà eu ce message :bleh:(j'peux pas me passer de vous)...

Vanille repose toi bien... :blush:;)

Celle qui ont des WE à 3 jours, profitez en bien!! :ninja:

Coucou Riri!!, je vois que t'es là :)

à lundi ;)

Posté(e)
hor&aires de pe2 à LYON : 9h-12h et 13h30-16h30 le lundi et le vendredi et de 9h à 12h et de 14hà 17hle mardi, mercredi et jeudi, sauf quand stages...........

Mais c'est à lyon.....

céline

Merci Céline pour ces infos...maintenant je dois me lancer dans les calculs....

Je ne savais pas que tu ressemblais à Gérard Jugnot :D

Cati, c'est Ok pour lundi? je vais essayer de t'appeler?

bon weekend à toutes et tous

Invité Jorgio
Posté(e)

bon, je vois que sissi est connectée..... donc pas à la maternité :(

Invité Jorgio
Posté(e)

sentez-vous la bonne odeur chez moi :) confiture de fraises!!!!! j'en ai fait 12 kilos!

mais comme le travail n'a pas avancé en même temps :( va falloir que j'aille bosser :cry:

vanille : généralement, toutes celles que je connais (à part moi qui suis un très, très mauvais exemple....) à qui on a dit de rester bien sages pendant quelques semaines.... hé bien elles ont toutes accouché en retard !!!! et ce n'est pas sissi qui me contredira !

profite-en pour dormir pour moi ;)

Posté(e)

alors moi chez moi ça sent pas la confiture de fraises

ma cuisine est un vrai champ de bataille : ménage de printemps et repeinte de ma desserte

j'y suis depuis mercredi et je pense terminer demain matin qu'est ce qui m'a pris de me lancer là dedans... :cry:

j'attaque ensuite ma chambre ou le bureau avec rangement du boulot....

sissi si tu sais pas quoi faire je t'attends volontier :P

bon week end à vous toutes et tous

profitez bien

pour lundi marie no problème au pire on s'appelle lundi matin

sur ce je retourne briquer, laver, récurer ....

bises

Posté(e)
vanille : généralement, toutes celles que je connais (à part moi qui suis un très, très mauvais exemple....) à qui on a dit de rester bien sages pendant quelques semaines.... hé bien elles ont toutes accouché en retard !!!! et ce n'est pas sissi qui me contredira !

profite-en pour dormir pour moi ;)

oui , plein de gens m'ont dit ça aussi , espérons que tu as raison !! ( enfin il faudrait pas qu'il traine trop non plus ....). Bon , sinon je suis déçue car je viens de me rendre compte que je pourrais pas venir le 17 :(:(:( .

Sissi : il y avait une dame à la mater avec moi aussi dont le bb voulait pas sortir , du coup ils lui ont provoqué l'accouchement avec un gel qui provoque des contractions .

catimini :bon courage pour la peinture et le grand ménage !!

Darkwader : le PC portable est un outil formidable car comme son nom l'indique il est portable : je peux donc le prendre sur mon canapé et rester confortablement installée ... vive la technologie !! :P

Céline si j'ai bien compris le mercredi on aura cours à l'IUFM c'est ça ?

bises à tous et bon dimanche !

Posté(e)

vanille : et oui on a cours le mercredi et parfois il y a même des conférences le mercredi pendant les stages : pas de répit.. <_<

sans oublier le petit mémoire pour lequel ils mettent pas mal la pression :cry:

Posté(e)

Petit passage rapide:

Résultat des courses ....nada....niet ....

Ce matin je suis allée à l'hosto: le bb va très bien donc j'y retourne mardi pour refaire un autre contrôle et ça pourrait durer comme ça jusqu'au 25 mai!!

Par contre mon col est tout de même hyper court et ouvert à 3 ...ce qui pourrait présager un accouchement plus tôt ....on verra d'autant que le bb baigne dans de moins en moins de liquide et que cela peut être dangereux pour lui si on attend trop.

Donc prochain verdict mardi matin ...je pense passer moins souvent car l'attente joue un peu sur le moral maintenant....mais le papa viendra vous tenir au courant promis!!

Bises!

Vanille: repose-toi bien et courage car je sais que ce ne sera pas facile cette attente ...mais la santé du petit en dépend!!

Posté(e)

Courage Sissi :wub: Il va bien finir par sortir ce petit bout!!! de toute façon tu n'as jamais été aussi proche du but :ninja: .. alors !!

Heureusement que ton zom viendra ns tenir au courant, car nous on veut de tes news qd même!!

Bon ... sinon... ça va.... <_< Pas de grève des lignes aériennes, pas de bouchons pour aller à l'aéroport.. donc Môssieur est parti... Par contre, le pauvre, il a presque 5 heures d'attente à Dublin :cry:

Les chanceuses qui ont un WE de 3 jours, vous penserez à nous demain... Enfin, la journée ne risque pas d'être trop terrible car vendredi, on a fait de la "pub" pour que les parents gardent leurs enfants demain... (pas de cantine, pas d'ATSEM (sf la mienne :) ), dc on a mis un mot pour les parents leur signalant, que seule la sécurité des enfants serait encadrée!!)

Bonne soirée à toutes et tous...

à+

PS : Catimini, à 8h44 ce matin tu étais debout et déjà devant ton PC :huh: T'as passer ta nuit à repeindre ta desserte ou quoi?????

Posté(e)

Je crois que je t'ai porté malheur avec mon histoire du 22 mai :blush: mais bon t'inquiète il va bien sortir ce petit!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon moi aussi demain boulot , et contrairement a noun j'ai oublié de faire de la pub...........Faut dire qu'il fallait que j'y pense lundi dernier......enfin ca sera surprise pour nombre d'enfants, si atsem...... :blush:

PLEIN DE BIZ A TOUS!!!! :wub:

ps: je me met avec izza pour amener de la clairette a gogo pour le barbecue ca marche?

Posté(e)
ps: je me met avec izza pour amener de la clairette a gogo pour le barbecue ca marche?

à gogo :huh::huh::ninja: .... et ton nom de famille est dérivé de poivrote non?? :bleh::bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...