Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Jorgio
Posté(e)

clairette : ok, j'ai noté

vanille : tu ne pourras donc pas venir le 17? :(

j'ai replanté une rangée de radis, pour être bien sûre d'en avoir ce jour-là ;)

je rejoins le camp des travailleuses qui bossent demain : j'ai promis aux gosses que nous regarderions "monsieur batignolle" (hé oui, en plein dans mon programme 2° guerre mondiale :) ) du coup j'en soupçonne certains de ne venir que pour le film et non pas pour les beaux yeux de la maîtresse :P

je fais le compte à midi, et je vous donne les effectifs en direct-live... histoire de faire des comparaisons :D

bonne soirée!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je fais le compte à midi, et je vous donne les effectifs en direct-live... histoire de faire des comparaisons :D

Ok pour les comparaisons :P (mais on a vraiment dit aux parents qu'ils ne fallaient pas que leurs enfants viennent, je les appate pas avec des films :bleh: .. Quoi que.. je vais p'être prendre des vidéos pour demain!!)... Je tacherai de venir faire un coucou à midi!!!

Posté(e)

coucou !

alors bon courage à celles qui bossent demain !

Laurete : je pense pas que je pourrai venir , j'en suis bien désolée :(

Sissi : si tu veux on échange : je t'envoie quelques contractions pour qu'il arrive plus vite ... courage tu tiens le bon bout !!! et puis avec ce soleil il devrait pointer son nez .

bises à toutes !

Posté(e)

et sotomax?????????????????????????

sissi courage et patience.

je porterai du rosé le 17 ça vous va?

demain rien de spécial je devrais en avoir 4 ou 5. :D:D:D

Posté(e)
et sotomax?????????????????????????

elle avait parlé de problèmes de PC : apparemment cela ne s'est pas arrangé!!!

Posté(e)
PS : Catimini, à 8h44 ce matin tu étais debout et déjà devant ton PC  :huh: T'as passer ta nuit à repeindre ta desserte ou quoi?????

vous allez toutes rire mais dimanche matin je me suis levée à 7h15 et oui

j'ai fait un rève... je pleurais beaucoup beaucoup : c'était le dernier jour de l'école... :cry::blush::wub:

il reste encore plus d'un mois , j'ai le temps de m'inquiéter... <_< :(

ce matin je me suis rattrapée : debout à 10h00.

sinon

sissi : courage et patience :wub:

izza et darthwader : j'adore la clairette et le rosé... :D

une petite question : c'est le 17 mai ou 17 juin??? parce que le 17 mai c'est ce vendredi. j'emmene des brochettes.

laurette rappelle nous par MP le circuit pour arriver jusqu'à chez toi?

noun : j'espère que tu as passé un bon week end.

bonne journée

Posté(e)

Coucou!!

Ben ma pauvre Catimini, tu fais des rêves bizarres qd même!! Enfin moi ce que j'en dis :whistling::whistling:

une petite question : c'est le 17 mai ou 17 juin??? parce que le 17 mai c'est ce vendredi. j'emmene des brochettes.

Alors le 17 mai c'est demain... donc je ne pense pas que laurete a prévu qu'on débarque chez elle demain!!! Catimini, c'est le vendredi 17 juin!!

laurette rappelle nous par MP le circuit pour arriver jusqu'à chez toi?

noun : j'espère que tu as passé un bon week end.

oui j'ai passé un excellent WE :wub:

et pour aller chez Laurete, si on faisait du co-voiturage... ????

Bon ce matin : 9 élèves... dur, dur la matinée :P Et cette aprem j'en ai au moins 3 en moins (on a refait de la pub à midi pour ne pas avoir d'élèves cette aprem :P )!!

Bon ap'

à+

Posté(e)

méa culpa :( pardone :huh: scuse :cry: autant pour moi ;)

un peu larguer sur les dates : bon c'est noter dans mon agenda : 17 juin... :D

bon après midi.

Posté(e)

et ben dis donc Cati tu fais de drôles de rêves ... ça promet quand la fin de l'année va approcher !!

aujourd'hui en tous cas un magasin n'était pas solidaire des personnes agées : IKEA !! mon chéri tout content d'aller acheter meubles pour future chambre bibi a trouvé porte close ... et était bien dégouté car tous les autres magasins étaient ouverts : serait-ce parce que c suédois ?

Riri : tu as trouvé nounou ?

Laurete : nous aussi on a des radis !! dans notre mini balconnière ... on en a mangé hier et ils sont super bons .

Sissi : comment ça va ?

bon courage aux maitres et maitresses pour cette semaine , je vous soutien moralement :D

bises

Posté(e)

Cet aprem même combat que ce matin : 6 élèves... et ce sont tous des enfants qui dorment encore l'après - midi!!!!! C'était tranquille... Du coup j'ai pu faire plein de choses à l'école que je n'avais jamais le temps de faire!! :P :P

Vanille : même constat que toi! Beaucoup de magasins étaient fermés (toutes les supermarchés vers chez moi... <_< le comble c'est que d'habitde les jours férié ils sont ouverts :huh: ). et je voulais aller chez le coiffeur en sortant de l'école, mais bon c'était perdu d'avance : non seulement on est lundi et bcp de commerçants st fermés le lundi mais en + lundi 16 mai....

Là vu que j'ai absolument pas fait travaillé mes méninges de la journée, j'vais p'être aller (re)préparer ma journée de demain :ninja:

Bonne soirée..

Posté(e)

Ikéa avait annoncé qu'il serait fermé le 16 mai.

41 élèves sur 131.

Posté(e)
Bon ... sinon... ça va....  <_< Pas de grève des lignes aériennes, pas de bouchons pour aller à l'aéroport.. donc Môssieur est parti... Par contre, le pauvre, il a presque 5 heures d'attente à Dublin  :cry:

On va pas non plus le plaindre ton chéri, c'est lui qui a choisi de partir en Irlande, non mais :whistling: moi je dis ça mais...

Dis noun c'est pas bien de faire de la pub pour ne pas avoir de gamin. Mauvaise maîtresse :Dpour celles qui n'ont pas compris, on ne sait jamais, je blague

Sinon Vanille, je n'ai pas trouvé de nounou mais je ne cherche pas vraiment, j'attends de savoir si mon transfert de scolarité sera accepté car au pire si je me retrouve à Moulins, j'irai chez mes parents qui habitent à 30 km de l'iufm et ma maman se fera un plaisir de garder le bébé. Mais c'est dans le pire des cas. J'espère être sur Lyon!!!

Et Sissi, verdict des courses? c'était ce matin que tu allais à l'hôpital, non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...