Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Haa, un bon long week end pour se détendre et c'est reparti pour un tour :)

Sissi, je ne sais pas où tu en es aujourd'hui avec ton polichinelle dans le tiroir :ninja: (ce n'est pas péjoratif, c'est une expression de ma mamie que j'aime si tant bôcoup) mais j'espère qu'il ne va pas te faire attendre longtemps.

Pour ton projet de visite à l'ecole Croix Rousse, c'est quand tu veux, no problémo (on va dans une ferme le 31 mai, mais je pense que tu seras occupée à cette date!)

Comment ça s'organise pour le 17? Keskeu j'amène? Je peux prendre du monde si ça intéresse quelqu'une d'entre vous.

Have à nice day!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)

hier, c'est mon pc à l'école qui a fait la grève d'internet, donc je n'ai pas pu venir donner les chiffres de ma classe : 5 absents sur 26, je n'ai pas à me plaindre :)

mais je sais bien qu'ils sont tous venus pour voir le film, et non les beaux yeux de la maîtresse ;)

je suis en plein dans les contrôles des cm2 : tout doit être défini pour le... 31 mai : passage ou redoublement (mais vu la circulaire du ministre, c'est vite vu, ils doivent tous passer <_< ), choix de la langue, du collège, paperasse inimaginable à remplir, bref du boulot.... mais j'ai renoncé à faire les contrôles des ce2 et des cm1, c'est trop tôt... le problème est de gérer au quotidien 3 groupes, dont un est en contrôle....

et le hic, c'est de garder les cm2 attentifs jusqu'à la fin de l'année (surtout certains spécimens <_< ) alors qu'ils sauront qu'ils passent.... un vrai sujet de thèse, ce problème :P

comme je n'ai pas fini de manger (devant mon pc, hé oui milou ;) ) j'y retourne vite

Invité Jorgio
Posté(e)
Comment ça s'organise pour le 17? Keskeu j'amène? Je peux prendre du monde si ça intéresse quelqu'une d'entre vous.

Have à nice day!

apparemment, catimini voulait emmener des brochettes, izza et céline la clairette, je fournis les cookies, comme d'hab', noun le taboulé, à toi de voir ce que tu veux prendre : saucisses? merguez? gâteau? fais ton choix :)

Invité Jorgio
Posté(e)

pardon, j'en ai oublié :blush:

darthwader : tu n'as pas dit que tu apportais à boire?

izza : les radis, c'est toi?

hé darthwader, prête pour le grand -soir- du- n°- 3- de- la- fameuse- trilogie- que-- je -n'ai- pas- vue?

paraît qu'à cannes, une maman était prête à payer 500 euros la place pour l'offrir à son fiston qui en rêve toutes les nuits.....

Posté(e)

Salut,

Un long week end ça fait du bien.....mais j'ai pensé à ceux et celle qui bossaient :P

Alors pour le 17 j'amène de la Clairette avec Céline, pour les radis, je pense que ça va être chaud...ça sort mais pour le 17 ça va être juste...Mais promis, si j'ai un truc qui est sorti je vous l'amène...mon premier jardin, faut fêter ça :blush: ...ça sera peut être les ognons car, eux, ils poussent bien!!!!

A bientôt

Posté(e)

Bon ... sinon... ça va....  <_< Pas de grève des lignes aériennes, pas de bouchons pour aller à l'aéroport.. donc Môssieur est parti... Par contre, le pauvre, il a presque 5 heures d'attente à Dublin  :cry:

On va pas non plus le plaindre ton chéri, c'est lui qui a choisi de partir en Irlande, non mais :whistling: moi je dis ça mais...

:ninja: ben c'est ce que je lui ai dit qd il a commencé à râler... Bilan des courses, il n'a pas attendu parce qu'il a p prendre l'avon d'avant, alors plutôt que d'avoir 5 h d'attente, il a fait un bon sprint et il a payé un peu plus!!!

Dis noun c'est pas bien de faire de la pub pour ne pas avoir de gamin. Mauvaise maîtresse :D  pour celles qui n'ont pas compris, on ne sait jamais, je blague

:bleh:

Pourquoi les élèves choisissent de renverser les pots d'encre par terre ("pas fait exprès maitresse!! <_< "), de ne pas penser à demander à aller aux toilettes pour éviter les petits oublis, d'avoir soif toute les 1/2 heure.....etc. le mardi... ??autrement dit le jour où je n'ai pas d'ATSEM :angry:

Bonne soirée...

Sissi??? mari de Sissi ?? des news????

pleins de :clover: à celles (et ceux) qui attendent les résultats de vendredi!! Courage!! c'est long et chiant.. surtout les vieilles montées d'adrénaline toutes les 20 min... Je (on) pense bien à vous!!!

Posté(e)

Nous, mon chéri et moi, nous apporterons des merguez le 17 juin. Par contre, j'en prévois combien????

Posté(e)
Pourquoi les élèves choisissent de renverser les pots d'encre par terre ("pas fait exprès maitresse!!  <_< "), de ne pas penser à demander à aller aux toilettes pour éviter les petits oublis, d'avoir soif toute les 1/2 heure.....etc. le mardi... ??autrement dit le jour où je n'ai pas d'ATSEM  :angry:

parce que :P

dans la série des pourquoi :

et pourquoi ma collègue elle essaie de me piquer toutes les 2 min mon atsem ( alors qu'elle en a une)... <_< <_< elle m'ennerve et ennerve aussi l'atsem :blush::wub:...

alors sissi, marie de sissi, fils de sissi??? vous êtes où?

laurette ne t'inquiète pas je n'arrive pas ce soir avec mes brochettes...j'attends le 17 juin

comme noun je pense trés fort à vous qui attendez les résultats de vendredi. c'est dure mais plongez vous dans ls révisions de l'oral : ça fait passer le temps. et si vous êtes méga pressés : petit conseil, il y a deux ans : les résultats étaient affichés 1/2 heure avant à l'inspection d'académie. ;) bon courage et surtout tenez nous au courant.

Posté(e)

le rosé pour combien?

prète à aller au ciné ce soir et comme j'ai une réunion bureau chorale pour le concert du 28 mai....je ne vais pas beaucoup dormir.

et demain matin à l'école car il y les dossiers 6ème la préparation du déménagement de l'école....

sissi mari de sissi fils de sissi?

sotomax?

patience pour vendredi :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

dis donc laurette c'est quoi cette nouvelle signature toute pessimiste...????

tu va tenir le coup .oui. et tu y sera en PE2. non mais. :blush::wub:

j'oubliais : aujourd'hui : un énorme bouquet de pivoines magnifiques (je l'ai même ramené à la maison pour le coup). et j'ai eu des félicitations (sur mon travail) d'une collègue que je trouve super et elle a bien précisé que ça n'était pas pour me lancer des fleurs... :blush: mais que la classe des TPS et PS était le niveau le plus dur selon elle (elle est remplaçante elle si connaît) et j'avais fait un super travail avec eux...; ça fait chaud au coeur et ça motive. :D:D

Posté(e)

Bonsoir

Toujours rien :cry: ....j'en ai marre! Visite de ce matin moins longue que dimanche mais on m'a bien fait comprendre que ne me déclencherait pas de si tôt :( . J'ai mal partout, j'ai des vagues de contractions inefficaces ...le top quoi!

Je me conditionne à accoucher le 25 ...délai maxi où là ils seront obligés de me déclencher <_< .

Pour le 17 ...on peut apporter les saucisses si vous voulez?

A jeudi pour le prochain Rdv à l'hosto :( !

Posté(e)

qu'il naisse le 22 ce petit sissi!!!!!!!!!! c'est un bon jour!!!!!!!!!!!! :P , en plus il sera gemeau na!!!!!

sinon courage pour vendredi ceux qui attendent!!!!!

bon moi je suis ok pour un covoiturage pour le 17 juin, toujours lyon 7 ('emmène ou je me fais emmener voila)

bizzzzzzzzzzz :blush:

ps: petite question pourquoi quand on a 4 écoles, toutes ce sentent obligées de me faire culpabiliser si je vais pas à leur kermesse...............mais je tiendrai bon, je les ferai que dans les écoles que j'aime na!!!!!! :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...