riri Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 FELICITATIONS SISSI ET XAVIER...Augustin s'est fait attendre!!! Bravo Milou, tu vas les épater aux oraux!!!! j'ai eu pas mal de difficultés à me connecter...
darthwader2 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 BRAVO SISSI vous pouvez me faire une récap des admissibles svp? Pour le 17 j'ai un concert désolée
riri Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 FELICITATIONS SISSI ET XAVIER...Augustin s'est fait attendre!!! Bravo Milou, tu vas les épater aux oraux!!!! j'ai eu pas mal de difficultés à me connecter...
Noun11 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ben dis donc... t'as vraiment du mal à te connecter Riri, ton message est apparu 5 fois!!!! Cela dir le forum a vraiment du mal... D'après ce que j'aie lue ça devrait s'améliorer au fur et à mesure!! Bonne soirée tout le monde PS : Céline, c'est un taureau le BB de Sissi
Invité Jorgio Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 effectivement, le site rame grave actuellement <_< j'essaye d'envoyer un message depuis mercredi soir.... rien ne passe et le pc à l'école ne marchait pas heureusement, noun a fait expeepraiaiait d'être malade aujourd'hui pour me donner les news alors BIENVENUE AUGUSTIN ET MEGA TEUF POUR MILOU !!!!!! ah, des bonnes nouvelles comme ça, j'en redemande tous les jours je ne traîne pas : demain, c'est l'anniv d'émeline, j'ai tout à préparer, sans compter mes fameuses copies dont le nombre augmente à vue d'oeil... et le repassage.... pffff..... wildarius : ok pour les glaces, pour accompagner les cookies Vanille? chocolat? (milou : c'est la fameuse anne-sophie dont léa me parle tant?)
vanille69 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 ouf le forum a l'air de remarcher !! noun je t'avais envoyé un mp mais je crois pas que ça a marché ... aujourd'hui visite sage femme : ça va on se maintient , + la peche aujourd'hui . félicitations aux admissibles !!! bravo à vous et bon courage pour les oraux . bon weekend donc et à + , bises
Noun11 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 (milou : c'est la fameuse anne-sophie dont léa me parle tant?) <{POST_SNAPBACK}> oui c'est sa "pionne".... C'est ça Milou? Je ne me trompe pas??? Catimini est contente pour tout le monde : Milou et ses écrits, Sissi et Augustin (D'ailleurs vous vous souvenez ce que Catimini avait dit au goûter chez Céline????) Et puis d'abord j'ai pas fait exeupréééééé d'être malade... <_< :P Là ça commence à durer et ça me saoule (grrrr!)... J'ai toujours deux boules de pétanques à la place des amygdales... bonne journée... Et BON ANNIVERSAIRE Emeline .... Tu lui feras des bisous de ma part Laurete!!!
milou0411 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 milou : c'est la fameuse anne-sophie dont léa me parle tant?) oui c'est sa "pionne".... C'est ça Milou? Je ne me trompe pas??? BBBBBBBBBBBzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gagné!!!!!!!!!!!!!!!C'est bien elle en particulier (et d'autres aussi...) BON ANNIVERSAIRE Emeline
Noun11 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Et milou.. faut que tu changes ta signature et que tu marques "admissible"
vanille69 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 noun ça va ? tu t'en sort ? je t'appelle pas pour éviter de te faire trop parler ... bises à tous
Messages recommandés