sotomax Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 salut tout le monde... Je suis contente de pouvoir chater à nouveau, il faut dire que j'ai eu de gros soucis d'ordi...complètement infecté désinfection impossible etc....Bref, j'ai abandonné ma session ou plus rien ne marcheet mon mari m'héberge dans la sienne qui est en convalescence( la session pas mon zom )... Quand j'ai vu que je n'arrivais pas à me connecter sur le forum, j'ai cru que ça recommencait mais non, c'est le site :P OUF Beaucoup de retard de lecture donc mais finalement vu que le BB de sissi est arrivé le 20 je n'ai pas loupé grand chose...Je félicite les admissibles et leur souhaite bonne chance pour la suite Pour moi je pensais terminer mon remplacement vers anse en cm1 mais quand je suis rentrée vendredi , j'avais un message sur mon répondeur comme quoi je vais aller de nouveau dans la circon d'écully pour un ce1 jusqu'au 17/06 mini...Je vais donc mettre mon cartable en configuration ce1 en plus j'avais préparé une semaine de cm1, super...Il faut donc que je retourne lundi dans mon ancienne école pour faire mes papiers de remplacement et laisser les livres que j'avais emmenés pour préparer ma semaine, ça m'énerve.... En plus le site ne me reconnait pas et je suis un invité, snif, l'ingrat... A+
darthwader2 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 bon courage sotomax. il est où ton CE1? sur la duchère? je ne reçois plus les notifications par mail des nouveaux messages sur le sujet............. .
riri Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 j'ai encore du mal à me connecter!!!! sinon je repars demain pour Neris ...j'espère tenir le coup. aujourd'hui 10.6 de tension!!!
Noun11 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 cool que tu es retrouvée de quoi ns donné des news Sotomax... :P Riri, bon courage... Bonne route demain, j'espère que c'est ton mari qui t'emmène??? On pense à toi... Et n'oublie pas ton (tes) téléphone!! biz et bonne soirée à toutes PS : vanille, c'et vrai que bizarrement je ne suis pas trop bavarde... quoi que !!!
Noun11 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE Céline..... Oui je sais je ne suis pas encore couchée à cette heure tardive ... Mais j' vais j'y cours...Je finis juste ma tisane qui soulage mes boules de pétanque amygdales .... Bonne nuit... et bonne journée Céline : c'est la tienne celle là!!!
darthwader2 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 repose-toi noun. bon courage à toutes et tous sissi tu reprends quand l'ordi?
marphil01 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 salut les filles ! tout d'abord felicitation à xavier et sissi pour leur ptit bout de choux !! et felicitation à milou et les autres pour les ecrits !! en ce qui me concerne je ne suis pas admissible donc comme vous pouvez l'imaginer je suis degoutée !!vraiment degoutée ! je pense que je m'arretrais là ! donc maintenant quoi faire !! je vais ecrire au rectorat pour avoir toutes les dates des concours administratifs et on verra !!! en tous cas les filles mettez en plein les yeux à ces correcteurs ! je compte sur vous ! gros bisous :P :P
vanille69 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 salut !! marphil désolée mais ne laisse pas tomber !!! moi je l'ai passé 3fois avant de l'avoir , ne te décourage pas. noun : repose toi bien tu reprends demain ? pas cool ce forum qui marche pas bien , il faut attendre 3heures pour avoir la page !! petite forme aujourd'hui mais je me repose ... je vais devenir une vraie fainéante . courage pour cette nouvelle semaine bises
Noun11 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Coucou!! Courage Marphil, je pense qu'on peut toutes aisément comprendre ton desarroi... Comme Vanille je l'ai tenté 3 fois avant d'obtenir une place sur LC.... Après tout le monde connait la suite... Si c'est vraiment ce que tu veux faire ne laisse pas tomber, sur le forum tu pourras croiser des gens qui l'int eu au bout de la 5 voire 6ème fois... Ca reste un concours, ce n'est pas tes compétences pour être maîtresse qui sont remise en cause!! je vais ecrire au rectorat pour avoir toutes les dates des concours administratifs et on verra !!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux vraiment changer d'orientation, renseigne toi au CNTFP (Centre National du Travail de la Focntion Publique), à Lyon ils sont dans le 5ème vers le Point du Jour!! En tout cas bon courage à toi pour digérer la pilule Les autres : je vous signale qu'aujourd'hui c'est l'anni de Celine.. (cf. mon message quelques lignes plus haut :P ) Oui Vanille je vais à l'école demain (sf si remontée fulgurante de ma température).. et puis on verra comment la journée se passe, cela dit ça va mieux même si j'ai toujours la sensation d'avoir des aiguilles ds le gorge... (à force de gargarisme, de tisane, de confiture de mûres, de pastilles, de spray et d'antibio... ça va bien finir par passer) Sur ce bonne soirée tout le monde!!
catimini Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 c'est la catastrophe sans vous je suis perdue et je rame pour venir vous voir je n'ai pas tenté de lire les messages précédents mais à ce que j'ai compris : félicitations à sissi et xavier félicitations aux admissibles (courage c'est la dernière ligne droite) ne renonces pas marphil ben nounette tu ne vas pas mieux apparement et apparement aussi riri reprend le boulot... <_< darthwader : je ne suis pas une folle de star wars (dans les 2 premiers mon intéret était fixé sur les décors et les costumes : l'histoire pas plus que ça même moins) et ben mon chéri m'a traînée voir au ciné le 3 . c'est génialissime j'ai tout compris (parce qu'avant c'était un peu le flou dans les personnages), j'ai adoré j'ai hâte de revoir les 2 premiers et surtout la suite que je ne connais pas. je tente de lire les messages précédents bises bonnes reprises pour demain et joyeux anniversaire Céline
catimini Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 alors bien revenu à sotomax riri au pire avec 10.6 de tension va voir ton généraliste (ma copine qui est une semaine de son arre^t légal, a aussi galérée avec sa gynéco : alors qu'elle est épuisée et ne tient plus debout la gynéco lui a dit vous allez bien tenir encore uen semaine...NON ) les gynéco ont des restrictions à faire... <_< courage riri. bonne semaine à toutes Augustin bienvenu
Messages recommandés