vanille69 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 oups ! je l'avais Céline que c'était ton anniversaire et voilà ! tête de linotte comme je suis j'ai oublié de te le souhaiter , alors avec un peu de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!
Noun11 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Coucou!! Apparemment Y'a Wildarius qui compose un message et qui a l'air d'avoir du mal... ça fait une heure que son pseudo est en italique en bas :P :P ben nounette tu ne vas pas mieux apparement <{POST_SNAPBACK}> Pfff! c'est dur, je peux pas lever la voix + les poussées de fièvre... pas drôle la journée (heureusement que j'ai quelques élèves adorables ) Bon allez, ils sortent de la sieste!! à+
Wildarius Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 EST- CE QUE CA VA MARCHER AUJOURD'HUI????? Félicitations Sissi, Monsieur Sissi et le ptit Augustin qui à failli naître Gémeaux, mais t'as raison ptit gars, Taureau c'est mieux!!!!! :P Certes en retard, mais BON ANNIVERSAIRE CELINE!!!!! C'est OK pour la chantilly avec les glaces le 17, avec en plus des coulis fruités zet caramélisés ça va le faire encore plus mieux bien!!!!! Bientôt, sortie à la ferme evec mes petits-moyens,comme on y va en car, ce sera l'occasion d'établir des statistiques sur qui vomit et au bout de combien de kilomètres Amis de la poésie bonsoir!!! On se verra certainement mercredi à l'iufm si vous viendez. Bonne Journée.
catimini Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 pour mercredi toujours ma visite du musée des beaux arts mais après je pense monter à l'iufm : qui est partant(e) pour une bouffe et pourquoi pas le pailleron : 10.50 euros le repas. sinon aujourd'hui : un bouquet de lilas , un bisou d'un petit en convalescence qui venait juste me dire bonjour , un cadeau-dessin , et du fromage :P : du vrai comté du jura. on a goûté : c'était super. En plus souricette a eu la chance de faire partie du voyage ce week end et elle s'est régalée dans la fromagerie, elle a pris quelques kilos en plus : la coquine elle ne voulait plus revenir... bilan : bonne journée.
catimini Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 pour mercredi toujours ma visite du musée des beaux arts mais après je pense monter à l'iufm : qui est partant(e) pour une bouffe et pourquoi pas le pailleron : 10.50 euros le repas. sinon aujourd'hui : un bouquet de lilas , un bisou d'un petit en convalescence qui venait juste me dire bonjour , un cadeau-dessin , et du fromage :P : du vrai comté du jura. on a goûté : c'était super. En plus souricette a eu la chance de faire partie du voyage ce week end et elle s'est régalée dans la fromagerie, elle a pris quelques kilos en plus : la coquine elle ne voulait plus revenir... bilan : bonne journée.
Noun11 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 pour mercredi toujours ma visite du musée des beaux arts mais après je pense monter à l'iufm : qui est partant(e) pour une bouffe et pourquoi pas le pailleron : 10.50 euros le repas. Moi moi moi maîtresse MOI! (et j lève le doigt en même temps :P ) (enfin si j'ai la patate).. si ça va pas mieux cette nuit, je retourne chez le doc demain!! Catimini.. tu te la joues Riri, on a ton message en trois exemplaires :P !! ROoooh puis tu m'énerves maintenant tu as du comté... (pffffffff on peut même pas rivaliser avec toi... moi j'ai eu une marguerite!!! ) Bon allez je vais me reposer... à +
darthwader2 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 vérifier pour la sortie que les sacs pour vomir ne sont pas percés.................
celine69 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 moi aussi je viens demain!!!! et moi aussi partante pour manger un bout ensemble!!!!!!!! sinon merci pour vos messages d'anniv; ca fait plaisir!!!! bizzzzzzzzzzz :P céline
Wildarius Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Salut!!! Effectivement, j'ai énormément galéré hier pour laisser un ptit mot meuhbon, je vois qu'apparemment il à réussi à passer au bout du compte, joie, donc... Sissi, si tu peux lire ça, tu as de gros bisous de Cécile, Steph et Joséphine de la Duch' :wub: Aujourd'hui, c'est photos de chaque gamin pour le KDO de fêtes des mères, c'est trop marrant, il y en à qui prennent des poses "fashion victim", terrible!!! J'aimerais bien venir au resto demain, mais comme j'ai de la visite, je verrai demain ATCHAO
Noun11 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Coucou Bon j'suis encore malade, encore pas à l'école... La journée d'hier a été rude, donc j'ai rechutée <_< RE médecin.... Donc pour demain, je t'appelle Catimini (ou je te laisserai un message vu que tu es aux beaux arts :P ) J'ai reçu un mail du SGEN : Bonjour,Voici revenus les temps difficiles du concours... Nous souhaitons à tous les candidats courage et persévérance. Je vous rappelle l'adresse d'une Newsletter particulièrement intéressante pour la préparation du concours, accessible par demande au sgencfdt.iufm@free.fr : Pour l'académie de Lyon, je peux vous annoncer une liste de 1118 candidats à l'admissibilité, pour un recrutement final de 492 candidats. Pour ceux là, il reste une chance sur 2 d'obtenir le CRPE. Courage donc, à tous les concernés A bientôt! Je suppose que vous l'avez tous reçu!! Bonne fin de journée à+
Messages recommandés