Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups !

je l'avais Céline que c'était ton anniversaire et voilà ! tête de linotte comme je suis j'ai oublié de te le souhaiter , alors avec un peu de retard :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!! Apparemment Y'a Wildarius qui compose un message et qui a l'air d'avoir du mal... ça fait une heure que son pseudo est en italique en bas :P :P

ben nounette tu ne vas pas mieux apparement :wub:  :wub:

Pfff! c'est dur, je peux pas lever la voix + les poussées de fièvre... pas drôle la journée (heureusement que j'ai quelques élèves adorables :blush: )

Bon allez, ils sortent de la sieste!!

à+

Posté(e)

EST- CE QUE CA VA MARCHER AUJOURD'HUI?????

Félicitations Sissi, Monsieur Sissi et le ptit Augustin qui à failli naître Gémeaux, mais t'as raison ptit gars, Taureau c'est mieux!!!!! :P

Certes en retard, mais BON ANNIVERSAIRE CELINE!!!!! :sorcerer:

C'est OK pour la chantilly avec les glaces le 17, avec en plus des coulis fruités zet caramélisés ça va le faire encore plus mieux bien!!!!!

Bientôt, sortie à la ferme evec mes petits-moyens,comme on y va en car, ce sera l'occasion d'établir des statistiques sur qui vomit et au bout de combien de kilomètres :cry: Amis de la poésie bonsoir!!! :ninja:

On se verra certainement mercredi à l'iufm si vous viendez. Bonne Journée.

Posté(e)

pour mercredi toujours ma visite du musée des beaux arts mais après je pense monter à l'iufm : qui est partant(e) pour une bouffe et pourquoi pas le pailleron : 10.50 euros le repas.

sinon aujourd'hui : un bouquet de lilas :blush: , un bisou d'un petit en convalescence qui venait juste me dire bonjour :wub: , un cadeau-dessin :blush: , et du fromage :P : du vrai comté du jura. on a goûté : c'était super. En plus souricette a eu la chance de faire partie du voyage ce week end et elle s'est régalée dans la fromagerie, elle a pris quelques kilos en plus : la coquine elle ne voulait plus revenir... bilan : bonne journée. :D

Posté(e)

pour mercredi toujours ma visite du musée des beaux arts mais après je pense monter à l'iufm : qui est partant(e) pour une bouffe et pourquoi pas le pailleron : 10.50 euros le repas.

sinon aujourd'hui : un bouquet de lilas :blush: , un bisou d'un petit en convalescence qui venait juste me dire bonjour :wub: , un cadeau-dessin :blush: , et du fromage :P : du vrai comté du jura. on a goûté : c'était super. En plus souricette a eu la chance de faire partie du voyage ce week end et elle s'est régalée dans la fromagerie, elle a pris quelques kilos en plus : la coquine elle ne voulait plus revenir... bilan : bonne journée. :D

Posté(e)

Posté(e)

Moi moi moi maîtresse MOI! (et j lève le doigt en même temps :P ) (enfin si j'ai la patate).. si ça va pas mieux cette nuit, je retourne chez le doc demain!!

Catimini.. tu te la joues Riri, on a ton message en trois exemplaires :P !!

ROoooh puis tu m'énerves maintenant tu as du comté... (pffffffff on peut même pas rivaliser avec toi... moi j'ai eu une marguerite!!! :blush: )

Bon allez je vais me reposer...

à +

Posté(e)

Posté(e)

vérifier pour la sortie que les sacs pour vomir ne sont pas percés................. :(:(:(:(

Posté(e)

moi aussi je viens demain!!!! et moi aussi partante pour manger un bout ensemble!!!!!!!! :D

sinon merci pour vos messages d'anniv; ca fait plaisir!!!!

bizzzzzzzzzzz :P

céline

Posté(e)

Salut!!!

Effectivement, j'ai énormément galéré hier pour laisser un ptit mot :thumbdown:

meuhbon, je vois qu'apparemment il à réussi à passer au bout du compte, joie, donc...

Sissi, si tu peux lire ça, tu as de gros bisous de Cécile, Steph et Joséphine de la Duch' :wub: :wub: :wub:

Aujourd'hui, c'est photos de chaque gamin pour le KDO de fêtes des mères, c'est trop marrant, il y en à qui prennent des poses "fashion victim", terrible!!!

J'aimerais bien venir au resto demain, mais comme j'ai de la visite, je verrai demain

ATCHAO

Posté(e)

Coucou :)

Bon j'suis encore malade, encore pas à l'école... La journée d'hier a été rude, donc j'ai rechutée <_< RE médecin....

Donc pour demain, je t'appelle Catimini (ou je te laisserai un message vu que tu es aux beaux arts :P )

J'ai reçu un mail du SGEN :

Bonjour,

Voici revenus les temps difficiles du concours...

Nous souhaitons à tous les candidats courage et persévérance.

Je vous rappelle l'adresse d'une Newsletter particulièrement intéressante pour la préparation du concours, accessible par demande au sgencfdt.iufm@free.fr :

Pour l'académie de Lyon, je peux vous annoncer une liste de 1118 candidats à l'admissibilité, pour un recrutement final de 492 candidats. Pour ceux là, il reste une chance sur 2 d'obtenir le CRPE.

Courage donc, à tous les concernés

A bientôt!

Je suppose que vous l'avez tous reçu!!

Bonne fin de journée

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...