Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

où trouve t-on la liste complémentaire? c'est à dire ya t-il une prévision du nb de places complémentaires?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
où trouve t-on la liste complémentaire? c'est à dire ya t-il une prévision du nb de places complémentaires?

Absolument pas!! L'appel des listes complémentaires se fait à partir des résultats d'adimssion et jusqu'aux vacances de février...

Qt aux nombres de personnes inscrites sur LC, on le connait au moment des résultats d'admission en PE2...

Bon les coupines (et les coupains!!) vous êtes pas rentrés de l'école??

à+

Posté(e)

aîé je suis rentrée avec ma boîte de chocolat Léonidas... :blush::wub: il paraît que c'est du super chocolat et ben je confirme.

c'était pour moi et mes copines alors j'en ai fait profiter à tous les maîtres et atsem. et j'ai trop honte c'est un cadeau de... Devinez??

oui c'est ça.. :blush::wub: un de ses homonymes est né il y a peu de temps.

bon pour demain noun je t'appelle et céline tu m'envoies ton tel par mail

bisous

bonne soirée

Posté(e)

bonjour,

est ce que vous êtes au courant qu'il y a une réunion à l'IUFM demain? est ce que vous savez de quoi il s'agit?

Je ne peux pas y aller (école le mercredi matin) et j'ai appelé l'IUFM ce matin pour en savoir plus: personne n'a pu me renseigner sauf me dire que s'il y avait des papiers il fallait que je m'arrange pour qu'on me les fasse passer...je comptais sur l'un d'entre vous...je n'ai les coordonnées d'aucune liste complémentaire...

Posté(e)

tims

la réunion de demain s'est sur les stages à l'étranger pour l'an prochain : c'est de 10h00 à 11h00. voilà ce qui est noté sur le doc mais plusieurs d'entre nous avons reçu en plus une lettre de l'inspecteur de circonscription pour dire qu'ils parleraient aussi de la PE2 pour les LC mais ça , ça n'est pas noter dans le papier de la convocation;

en gros : ça rese flou

peut être certains du forum comme céline69 noun et wildanus vous y allez : ils pourront te faire un résumé.

Posté(e)
je comptais sur l'un d'entre vous...je n'ai les coordonnées d'aucune liste complémentaire...

Ben une LC... tu es déjà venue nous voir sur le post?? (si oui milles excuses je ne m'en souviens pas!!)

Moi j'y serais pas... mais j'ai chargé Céline de se renseigner si il y avait l'existence de stages en Irlande... :blush:;) et donc de prendre les papiers nécessaires!!

A mon avis, la réunio dure de 10h à 11h, ce n'est pas en une heure qu'ils vont nous présenter l'année de PE2...

Voilà

à+

Posté(e)

noun tu m'as conseillé le cntfp mais je ne trouve pas l'adresse ! tu l'as ???

en tous cas merci pour vos messages d'encouragement car le moral est au plus bas en ce moment ! :cry: il faut que je me reprenne ! :(

Posté(e)
noun tu m'as conseillé le cntfp mais je ne trouve pas l'adresse ! tu l'as ???

en tous cas merci pour vos messages d'encouragement car le moral est au plus bas en ce moment !  :cry:  il faut que je me reprenne ! :(

dsl "j'm'a trompé" c'est le CNFPT... je t'ai envoyé un MP avec toutes les informations.... En tout cas courage à toi..

Ceux qui on été à la réunion n'oubliez pas de venir nous faire un petit compte rendu!!!!

bonne journée..

Ps : Vanille, on a pas de news tout va bien... (t'as vu qu'on pense à toi :P )

Posté(e)
je comptais sur l'un d'entre vous...je n'ai les coordonnées d'aucune liste complémentaire...

Ben une LC... tu es déjà venue nous voir sur le post?? (si oui milles excuses je ne m'en souviens pas!!)

Moi j'y serais pas... mais j'ai chargé Céline de se renseigner si il y avait l'existence de stages en Irlande... :blush:;) et donc de prendre les papiers nécessaires!!

A mon avis, la réunio dure de 10h à 11h, ce n'est pas en une heure qu'ils vont nous présenter l'année de PE2...

Voilà

à+

Ben je vous lis souvent mais je n'ai jamais participé à ce post!!Quand je 'lai découvert il y avait déjà plein de pages! Je ne me suis pas oncrustée c'est tout!

sinon merci pour l'info pour la réunion.

Posté(e)

Bon j'ai eu un résumé des filles qui y étaient...

C'était effectivement pour les stages à l'étranger...

Si on est intéressé il faut aller sur le site de L'iufm de Lyon à partir du 1er juin (et jusqu'au 20 juin) dans la rubrique relations internationale pour avoir tous les renseignements et s'inscrire...

Voilà!!

Sinon tim's notre post n'est pas fermé... et d'ailleurs si tu veux être parmi nous on fait un barbec le 17 juin au soir chez Laurete!!

Bonne fin de journée

PS : Sissi a du rentrer de la maternité, hier ou aujourd'hui!! Elle va pouponner chez elle!! Des news Sissi?? Comment va Augustin? (J'peux pas m'empêcher de penser à Catimini et ses chocolats!!) et Arthur? Et la maman??

Invité Jorgio
Posté(e)

test rapide, vu que ça fait une semaine que je n'arrive pas à écrire....pfff...

Posté(e)

Bon Laurete a réussi à faire qu'un test...

MAIS.. . c'est tout... elle m'a envoyé un mail pour vous dire : (je vous le livre tel quel!!)

- bon anniversaire à céline, avec énormément de retard à cause de ce fichu bzrzwxqwwwrzz..............gggrrrrrr

- Tim's est la bienvenue

- bien l'bonjour à tous les autres

- j'suis en plein contrôle

- un p'tit coucou à sotomax, j'essaye de te joindre un soir, après 21h si ça ne la dérange pas trop (avant, je croule sous les preps, le ménage et les devis de mon cher et tendre....)

Voilà.. j'envoie... du moins j'essaie ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...