Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super sympa pour la soirée mais le mois de juin est déjà bien plein pour moi!!!

Merci et à +

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon les malades on se réveille... :P

ça fait une semaine que je suis crevée, je n'arrive pas à me réveiller et à bouger. je couve peut être quelque chose???

j'ai découvert ce matin quelque chose d'extraordinaire : vous savez tous : les conférences pédagogiques sont obligatoires, moi j'ai choisi celles qui m'interessaient, jusque là normal. eh ben ce matin il a fallu payer l'entrée des beaux arts pour avoir le droit d'avoir sa conférence pédagogique qui reste obligatoire évidemment... je trouve ça dingue , on nous a dit de le signaler à IEN. mais le pire c'est qu'il est au courant et quand tu t'inscrits personne ne te le dis... :( <_< . la dernière conférence pédagogique on m'a donné un logiciel pour l'école : je l'ai pas payé??? :huh:

voilà pour le semi coup de gueule. sinon c'était trés interessant : normal on a parlé d'art. :blush::wub:

Posté(e)

il remarche que chez moi le forum...

vous êtes où?

Posté(e)

coucou ,

pour moi aujourd'hui le forum remarche mais ce n'est peut être que provisoire ...

et ben alors Cati tu as attrappé les microbes de Noun ?

Laurete : courage tu vas arriver à nous écrire !! mais c'est vrai que c'est un peu énervant ...

je suis en train de regarder La ferme : mais où va-t-on ??? là avec Philippe Candeloro c'est le top !!! enfin ... ça passe le temps ... j'aime bien quand ils se frittent !!

je vous rassure j'ai aussi des activités + intéressantes , comme lire le dernier Harry Potter .

bon , en tous cas la ferme me réussi car ça va mieux ces jours-ci : moins de contractions .

je vous laisse , citation de Régine " je suis devenue la meilleure marque de machine à laver " .... ça me laisse perplexe ...

bonne soirée

Posté(e)
noun tu m'as conseillé le cntfp mais je ne trouve pas l'adresse ! tu l'as ???

en tous cas merci pour vos messages d'encouragement car le moral est au plus bas en ce moment !  :cry:  il faut que je me reprenne ! :(

dsl "j'm'a trompé" c'est le CNFPT... je t'ai envoyé un MP avec toutes les informations.... En tout cas courage à toi..

Ceux qui on été à la réunion n'oubliez pas de venir nous faire un petit compte rendu!!!!

bonne journée..

Ps : Vanille, on a pas de news tout va bien... (t'as vu qu'on pense à toi :P )

ça va Noun , merci de prendre des news ça me fait plaisir en effet .

tu es arrêtée ? je peux appeler chez toi ? ( je voulais t'appeler aujourd'hui mais entre visite sage femme et celle de ma cousine c'était just )

Posté(e)

salut Céline je vois que t'es connectée !!

comment ça va ? tu as bien feté ton anniv ?

Posté(e)
et ben alors Cati tu as attrappé les microbes de Noun ?

non alors là j'y suis pour rien (et puis d'abord ça fait longtemps que j'ai pas vu Kathy)!!! Celine est malade aussi elle a été chez le doc ce matin... Et ce n'est pas via le forum que je vous ai filé mes merdouilles puisque chez moi c'est pas le top encore

ça va Noun , merci de prendre des news ça me fait plaisir en effet .

tu es arrêtée ? je peux appeler chez toi ? ( je voulais t'appeler aujourd'hui mais entre visite sage femme et celle de ma cousine c'était just )

je retourne à l'école demain et ça urge puisqu'il faut que je finisse le cadeau de la fête des mamans... et en une journée ça risque d'être un peu speed!!!

Mais j'étais chez moi tte la journée... d'ailleurs, j'espère que les chauffeurs TCL et leur chef auront trouvé un terrain d'entente (non parce que meme si ça fait chié on les comprend...)... pas envie de galérer avec la circulation!!

sur ce , bonne soirée

à+

Posté(e)

courage donc pour demain Noun ! tu leur fait faire quoi ?

courage donc aussi à toutes les malades !!

Posté(e)

j'espere que ca va marcher!!!!!!!!!

deja merci pour vos petits mots pour mon anniv! je l'ai bien fêté et j'ai eu un auto-radio pour m'ccompagnr tous les jours dans es écoles (ca m'evitera de chanter dans la voiture) :blush:

sinon rien à dire de plus que noun sur reunion a etranger, juste rdv le 1er juin sur site iufm et cest du 1er au 20 juin les inscriptions.

A part ca : je suis malade....et en plus demain sortie scolaire.....enfin je me dope et ca ira. desolé izza de ne pas avoir pu papoter ce matin et désolé catimini pour repas (mais je me serai endormie a table... :blush: )

une grande pensée pour ceux qui on pas le moral apres ce satané concours (marphil........COURAGE!!!), et à ceux qui révisent

Riri j'espère que ca va , toi aussi vanille....et plein de bisous a sissi et augustin (qui sera marqué par l'augustin de catimini je crois....) :P

voila biz à tous

Posté(e)

:P Salut tout le monde..Vite un message avant que le forum ne marche plus, je lirai les messages plus tard et j'ai bcp de retard...

Alors, ordi complètement mort après avoir fait tourné tous les anti-virus possibles , la session de mon homme remarche mais la mienne est définitivement enterrée...et cela fait une semaine que j'essaie de placer un message que je n'arrive pas à inscrire enfin, vais-je y arriver?

sinon, galère les remplacement pour moi: après ce1, me voilà en cm1 avec classe atroce, enfants violents...on m'apeelle vendrdei soir dernier pour me dire d'aller à dardilly remplacer un ce1, moi super contente, le lundi aprem, une miss arrive à 15 heures pour me dire de retourner dans mon cm1 vers anse, que c'est elle qui prend le remplacement :ninja: Du coup, retour à 15h30 dans ma classe de cm1 et j'ai fait distribution de punitions , fatiguée...Je termine normalement à la fin de la semaine et je vous annonce que j'ai maintenant fait tous les niveaux de TP à CM2 :blush: Après de nouveau grand mystère et ça me bouffe les nerfs!!!

En plus je suis malade et super crevée bref gravement au bout du rouleau

bises à toutes

Posté(e)

Malades et bien portants, joyeux de l'été qui arrive et désespérés par les 30° qu'on subit, optimistes du"plus que 6 semaines" et pessimistes du"encore 6 semaines" BONJOUR!!!! :ninja::ninja:

La réunion d'hier à consisté en un listing des destinations et des dates d'inscription : je m'attendais à mieux :cry:(en plus pour l'Espagne c'est la Galice, le pays des usines...y zauraient pu tenter Alicante, Alméria ou Jaèn, l'Andalousie profonde quoi...)

Vu que j'ai du mal avec les prénoms, j'ai vu personne du forum. Il est vrai que je n'associe qu'un pseudo avec un visage, les 3/4 du temps, je sais pas à qui je m'adresse :biggrinthumb: et comme je crois que peu d'entre vous connaissent ma trombine, c'est peu évident... :blink:

Enfin, on se verra certainement le 17

A +, et que les malades se remettent bien!!!! :thumbsup:

Posté(e)

salut !!

et bien c'est pas la forme cette semaine sur le forum ... Céline , Sotomax et Noun courage , bientôt le weekend , vous allez pouvoir profiter du beau temps !

Laurete tu désertes le post ?

Pas de nouvelles de Riri , "pas de nouvelle , bonne nouvelle "

Je vous laisse , une petite sieste me ferait du bien ... avec cette chaleur en plus c pa sla joie ... mon thermomètre indique 28 à l'ombre , et 24 dans l'appart : youpi !!

à +

bises

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...