darthwader2 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 wildarius pour les pseudos tu as peut-être les photos dans les profils vous n'avez pas la clim dans les algécos? Courage à tous et toutes
Wildarius Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bah si on à la clim, mais là je suis dans l'école où je suis pas dans un Algéco , mais dans un bon neuf bâtiment aux cloisons épaisses comme du papier à cigarette et respectant à l'intérieur la totalité de la température extérieure, d'où souffrance extrême Bon, bah la journée est finie, j'ai tout prêt pour demain, une bonne pression bien fraîche en terrasse d'une taverne accueillante va remasteriser ma cosmo-énergie
Noun11 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 ma cosmo-énergie <{POST_SNAPBACK}> et c'est quoi donc la cosmo énergie??? Bon sinon bonne journée... la cadeau de la fête des mères est FINI :P Une bonne chose de faite!! (vanille, ils ont fait un cadre photo en carton recouvert de papier vitrail verni, et ds le cadre y'a keur trombine peint à la Andy Warhol, comme Marilyn) Par contre mon atsem risque de moins les aimer les mamans, elle a loupé son train comme elle voulait finir les pochettes cadeau... ça craint!! moi je lui disait de partir et elle me disait "non je veux finir"... j'étais un peu mal qd même!! bon sur ce bonne soirée et à plus Euh... vous êtes pas toutes morte de chaleur qd même???
marphil01 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 merci noun pour tes adresses et tes encouragements ! je t'ai envoyé un mp mais je ne sais pas si ça a marché ! :P le moral va mieux ! il faut de toute façon !! et la chaleur moi j'adore ça j'aimerai que ça soit comme ça toute l'année ! je n'arrete pas de me faire bronzer ( avec creme !! ) et je suis toute noire !! ça donne tellement bonne mine ! et j'en profite car si un ptit bébé vient se mettre dans mon ptit bidon cet été :P je ne pourrai plus me faire bronzer alors je fais des reserves ! ça doit etre dure pour vous dans les classes en pleine chaleur !! pour les ptits bouts de choux aussi !! ce week end on part en ardeche !! descente des gorges en canoe cayak !! de quoi changer les idees non ! il faut en profiter, les orages arrivent lundi ! gros bisous
celine69 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 chouette marphil la descente de l'ardeche, ca fait 2ans que j'essaie de le faire et a chaque fois c'est annulé peut-etre pourquoi pas un jour avec des edp-lc-lyon? sinon ca va mieux, meme bcp mieux, aujourd'hui c'etait ma sortie, c'etait genial!! c'etait a ternay , une ballade dasn les bois, des ateliers sur moyen-age et un super spectacle d'un magicien moyen-ageux!!!! bon je vous laisse car comme 'étais vraiment pas bien mercredi, j'ai pas préparé mon vendredi biz céline
Invité Jorgio Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 juste un test pour voir si je peux passer.... pas gagné....
Invité Jorgio Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 OUAH !!!!!!!!!!!! FINIE LA PAIX, LAURETE RE-DEBARQUE SUR LE FORUM !!!!!
Invité Jorgio Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 ah là la, que ça fait du bien de pianoter enfin, et de se dire que je vais pouvoir raconter mes journées, pour celles que ça intéresse en + j'étais furax de n'avoir pas pu fêter l'anniv de céline en direct-live <_< en + j'avais trouvé un dicton sympa pour le p'tit loulou de sissi : le jour de sa naissance, c'était la saint bernardin, donc A LA SAINT BERNARDIN BIENVENUE AUGUSTIN et puis voila, fichu problème et impossible de vous faire part de mes angoisses mais aujourd'hui, regardez le calendrier !!!!!!! donc : A LA SAINT AUGUSTIN BIENVENUE AU P'TIT BAMBIN !!!!! hier : 11 h de travail.... je vous promets que je n'exagère pas: 6 h d'école + 1h30 de travail à midi + 1h30 de travail entre 16h30 et mon rendez-vous à 18h + 1h de rendez-vous avec des parents + 1h le soir pour préparer ma journée d'aujourd'hui <_< .... et j'ai fait la même chose mardi.... je suis en plein dans les contrôles et la paperasse cm2, puis la préparation de notre sortie de fin d'année.... et pour couronner le tout, mon mari me demande ses devis à taper pour de futurs clients.... mais je ne me plains pas : du coup, voyant tout le boulot que ça me demandait, il m'a promis, pour la fête des mères (fait très rare....) de me fabriquer la jardinière qui me manque sur ma terrasse.... 1 an que je lui demandais hier, nous avons eu un nid d'abeilles qui s'est installé dans nos vieux murs à l'école... hé ben je ne brillais pas les gosses étaient excités et ravis de la récré prolongée..... bon, je vois que wildarius est ici, je lui laisse la place (j'ai bien noté pour le 17 : une montagne de chantilly sur une avalanche de glaces pour faire glisser une tonne de cookies :P ) hé les malades, où êtes-vous? vanille : je te conseille, pour passer le temps, la lecture de "La grammaire est une chanson douce" d'érik orsenna... un pur délice....
Invité Jorgio Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 ben voila, j'ai tellement bavassé que wildarius s'est lassé j'suis toute seule il ne me reste plus qu'à bosser <_<
Wildarius Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Hello!! Ah la fête des mères!!! Que de bonheur distribué avec un peu de pâte, de peinture et surtout beaucoup d'amour Bon, halte à la guimauve ! J'ai une existentielle question : pour l'an prochain, vers quelle date l'IUFM prend-elle contact avec nous? A moins qu'il ne faille faire la démarche nous mêmes? Quelqu'un sait forcément... quelqu'un doit me dire... je suis aux abois... NOUN : la cosmo énergie est l'aura qui entoure chaque Chevalier d'Or (cf. les Chevaliers du Zodiaque 1987-1988) BONNE FÊTE AU PETIT AUGUSTIN!! [/color](il à du bol çui-là, a peine né et déjà une teuf...) Comme il dit : A LA SAINT AUGUSTIN, J'AI UNE SEMAINE, C'EST PAS RIEN, :P A bientôt. Bonjour Laurete is back!!!
Wildarius Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 J'avais oublié : ET VIVE LE RHUME DES FOINS!!!! Yeux rougis zet nez transformé en fontaîne c'est pas la fête...souffrance... ... et tension nerveuse.... = fatigue extrême et lassitude... vivement ce soir...
Messages recommandés