Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Jorgio
Posté(e)

ouais j'suis là :)

il me semble que l'année dernière, il y avait eu une réunion pour les pe2 dès l'annonce des résultats, c'est-à-dire au tout début du mois de juillet

mais noun ou catimini, les pros de ce genre d'infos, te donneront + de détails ce soir, sûrement

mais je t'annonce d'ores et déjà que.... une bouffe est prévue (et celle-là, on en parle depuis le mois de septembre de l'année dernière, faut l'faire :P ) entre nous tous, fin août, pour la grande "kermesse de l'iufm", l'espèce de réunion géante, qui avait eu lieu au tnp je crois l'année dernière

en résumé : je ne sais pas quand a lieu la réunion, tout ce que je sais :

C'EST QU'ON S'FRA UNE BOUFFE :D :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci du tuyau, je demande ça passque je compte bien profiter de mes vacances dès le 8/07 et donc je vais avoir du mal à rester sur Lyon en juillet (viva España...

:thumbsup: ...)

Invité Jorgio
Posté(e)

hé, vous voulez rire? j'ai fait un contrôle d'histoire aux cm2 :

question: donne la définition d'une colonie (nous avions vu les colonies françaises au 19° siècle)

réponse d'un cm2 : "c'est un endroit où les enfants sont restaurés, dorment et mangent" :huh:

question : cite les raisons pour lesquelles la France a cherché, au 19° siècle, à avoir des colonies

réponse : "pour pouvoir placer plus d'enfants dedans, car il n' en avait pas assez" :P

question : pourquoi, au début de la 2° guerre mondiale, les français avaient-ils confiance en pétain

réponse : "ben, parce qu'il était gentil" CQFD

ai-je besoin de faire un commentaire supplémentaire.....

Posté(e)

bonjour,

Je refais un petit tour sur le forum avec beaucoup de pages en retard.

Un peu de répit après le cadeau de la fête des mères et avant d'enchaîner avec la fête suivante.

Bravo à la jeune maman et courage pour ceux qui repassent oraux ou écrits. Une collègue (aide éducateur) de l'école en est à son troisième passage on la verra peut être à la rentrée.

J'étais à la réunion mais je ne connaissais qu'une personne et comme Wildarius je n'associe pas pseudos et visages .

en ce qui concerne les stages à l'étranger je serais davantage tentée par un stage court que par un long car la logistique familiale à assurer est lourde sur un mois . Pour les stages courts les dossiers se font à la rentrée

Sinon côté classe, deux jours de classe nature cette semaine ont permis de faire une pause et mardi nous allons au cirque.

Si cela peut consoler Laurete pour les séances d'histoire les 3/4 de mes élèves sont persuadés qu'Obélix et Astérix existaient et que Rome est en Grèce.

Bonne continuation à tous et toutes et bonne fête des mamans....dimanche

@+

Brijou

Posté(e)
J'avais oublié :

ET VIVE LE RHUME DES FOINS!!!! :bye2:

Yeux rougis zet nez transformé en fontaîne c'est pas la fête...souffrance... :cry: ... et tension nerveuse.... :cry: = fatigue extrême et lassitude... vivement ce soir...

en panne ( et donc en manque) de médicaments et depuis mardi imposible de mettre la main sur cette fou...ordonnance; mais aujourd'hui cause grosse soufrance: j'ai eu une révélation . et direction pharmacie super exitée j'allais avoir ma dose...j'ai eu l'impression d'être une droguée ça fait drole. je retrouve mon nez, ma gorge et mes noeils...soulagée

bonne fête Augustin ( j'en aurai au moins eu un sur les deux ... vous auriez pu prévenir.. après les Léonidas j'aurai pu y penser.) gros bisous à sissi (j'ose pas te demander : tu m'en veux pas?)

Posté(e)

Petit coucou !

bonne fête Augustin !!!

Laurete : le titre du livre ne m'attire pas trop , bizarre ... mais si tu dis qu'il est bien je veux bien tenter .

En ce moment je lis le dernier Harry Potter et j'essaie de le faire durer mais bon ...

Sinon mon zom m'a acheté des magasines que j'ai pas encore lus , donc j'ai encore de la réserve.

bon weekend à tous , à+

Posté(e)

2ème tentative <_<

ça fait trop plaisir d'avoir enfin des pages à lire :):D (je vous avoue qd même que je viens de passer au moins 1/2 heure.. le forum faisait encore des siennes !!

Trop bonne journée : à midi pique nique chez une collègue qui habite St Cyr (excusez du peu :ninja: ) ... des cerises dans un grand saladier, récrés ensoleillées, gamins surexcités et j'ai perdu un pied.. (oui! oui! j'ai perdu un pied)..

Non mais faut que je vous raconte.... un de mes élève (pour ne pas le décrire, il est constamment dans le refus, pique des crises, qd un de ces voisins le dérange : il est radical : il tape ( et il y va pas par 36 chemins)...

Bref, l'élève qui peut être adorable ms qui peut aussi pourrir une journée de classe comme il veut :ninja: , d'ailleurs j'ai une réunion "équipe éducative" pour lui le jour de notre barbecue avec tous le gratin du RASED et du CMP)...

BREF, en récré il se débrouille tout le temps pour avoir une trotinette.. Manque de bol, aujourd'hui il n'a pas été assez rapide et sa trotinette il a du l'attendre... (et il l'a attendu en courant après ceux qui en avait une !!!!)..

Il récupère donc une trotinette et là il s'est mis à faire des tours de trotinette tel le lapin duracell... j'étais assise à l'ombre (avec trois ptits bouts accrochés à moi dt un qui avait réussi à escalader sur mes genoux) en train de zieuter les éventuelles bêtises avec ma collègue à mes côtés (elle aussi avait des loustics agglomérés)...

QUAND, j'ai ressenti une "formule 1 buldozer" s'exploser entre mes jambes ...

"AÏEeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"...

C'était mon lapin duracell qui n'avait rien contrôlé et qui était venu finir sa course sur mes pieds... Ben le coquin... il a relevé sa trotinette et il est reparti (aussi vite qu'il est arrivé :ninja: )...

Bilan des courses j'ai juste une maléole qui a doublé de volume... Mon élève monté sur piles électriques s'est vu confisqué sa trotinette (j'ai eu droit à une crise de larme digne d'un caprice à marquer dans les annales ....), il a été prié de s'asseoir... et au bout d'un moment j'ai entendu une petite voix derrière moi... "PARDON!!" je me retourne :huh: "euhhhhhhhh c'est à moi que tu parles..??" , "oui pardon maîtresse"... :P

Désolée j'ai été longue mais dans mon gémissement de aïe, j'ai eu une pensée pour le forum en me disant.. faudra que je leur raconte... :P

sur ce...

bon We.. :P

PS : Marphil : pas reçu de MP!!

PS² : Laurete je suis épuisée rien qu'en lisant ton emploi du temps un peu chargé qd même!!

PS3 : Bon courage les enrhubés à cause des trucs qui volent de partout

PS4 : Sissi tu pouponnes??

Posté(e)

Incroyable, j'ai réussi à lire toutes mes pages de retard, le forum remarcherait-il?

Pour moi, toujours pas la forme, grosse angine je pense, j'attend lundi pour voir l'évolution mais trs mauvaise nuit :ninja: crevée

Bon courage, quelqu'un at-il des nouvelles d'ilaria?

courage marphil!

bises à toutes et à bientôt

Posté(e)

hello à tous!!!!

moi non plus hier impossible d'aller sur edp...... :cry: donc je lui fête en retard: "bonne fête Augustin!!!!!!!!!! :P " (faut qu'il prenne l'habitude , dans la vie il y aura toujours quelqu'un pour fêter les fêtes en retard, alors je l'aide à commencer dès aujourd'hui :P )

bon sinon il fait chaud, hier mes petits étaient infernaux et j'ai plein de boulot! (à bas les rimes en O)

bonne journée sinon

Posté(e)

Un petit coucou rapide entre deux révisions pour vous donner mes dates d'oraux:

9 entretien eps

10 bad

16 oral pro

22 sciences

23 musique

au plus tard au 17

laurete j'emmène quoi?? :huh:

Posté(e)

9 entretien eps

10 bad

16 oral pro

22 sciences

23 musique

au plus tard au 17

laurete  j'emmène quoi??  :huh:

ben ça va.. tu as encore du temps pour bosser... Tu commences dans un peu plus de 10 jours!!

En plus le 17 tu auras passé l'OP... Bon ben c'est cool tout ça!!

Bon courage à toi!!!

Posté(e)

9 entretien eps

10 bad

16 oral pro

22 sciences

23 musique

au plus tard au 17

laurete  j'emmène quoi??  :huh:

Bon courage Milou!!!!! tu vas tou casser!!!!!!!!!!

biz cé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...