milou0411 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Re coucou!!! Est ce quelqu'un aurait éventuellement un petit topo sur le handicap et l'intégration des enfants handicapés en EPS???? Si vous trouvez ça dans vos archives, pensez à moi......Je vous en serait éternellement reconnaissante Bon we ensoleillée et bonne fête à toutes les mamans (avec un peu d'avance)
Noun11 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Milou (même si je pense que tu l'as dejà fait), quand tu tapes "l'intégration des enfants handicapés en EPS" sur l'ami google tu as déjà quelques ressources... Je viens de farfouiller un peu et il y a des textes officiels et BO, et surtout beaucoup de références bibliographiques, la plupart sont issues des CRDP de France et de Navarre... mais pas de témoignages d'enseignant Donc j'ai fait une recherche sur les dispos de la médiathèque du CRDP de Lyon et volà ce que j'ai trouvé : l'enseignement de l'éducation physique devant un paradoxe de l'intégration scolaire et L'Intégration des élèves de Segpa en Education physique et sportive : entre espoirs et illusions ... Sinon Vanille peut témoigner de sa petite expérience en CLIS.... Voilà.. c'est pas grand chose, mais j'espère avoir fait avancé le schimblick :P c bien en patientant tu as changer d'avatars...
darthwader2 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Grand soleil et après le vote petite sieste. super concert hier soir mon ordi est réparé ouf. j'espère que vous allez bieb. bon dimanche
darthwader2 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 UP Up nous sommes en dernière page des sujets du jour............
catimini Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Re coucou!!!Est ce quelqu'un aurait éventuellement un petit topo sur le handicap et l'intégration des enfants handicapés en EPS???? Si vous trouvez ça dans vos archives, pensez à moi......Je vous en serait éternellement reconnaissante Bon we ensoleillée et bonne fête à toutes les mamans (avec un peu d'avance) <{POST_SNAPBACK}> moi moi moi si je me souviens bien j'ai quelques trucs, je fouille dans mes archives et je te dis ça UP Up nous sommes en dernière page des sujets du jour............ <{POST_SNAPBACK}> et voilà je vous laisse seules et y a personne qui vient... nounette : alors c'est le pied!!! elle est nul je sais en fais je voulais dire : alors nounette ce pied...??? week end mitigé pour moi mais ensolleillé vivement demain le boulot. bises et travaillez bien
Noun11 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 et voilà je vous laisse seules et y a personne qui vient... ben si mais y'a pas de bonnes blagouzes... t'étais où d'abord..??? nounette : alors c'est le pied!!! elle est nul je sais en fais je voulais dire : alors nounette ce pied...??? c'est le pied comme tu dis.. j'ai pensé à ma pile duracell tout le WE... week end mitigé pour moi mais ensolleillévivement demain le boulot. .... <_< (j'aime pas ça moi ...)
sissi73 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 BONJOUR!!! Je réussis enfin à joindre le forum ... Tout d'abord merci merci à tout le monde pour vos p'tits mots ...ça fait chaud au coeur! Et puis aussi un grand bravo à Milou ....quelle belle journée que le 20 mai n'est-ce-pas?? Laurete tu m'as fait mourir de rire avec tes questions sur les colonies! Est-ce que tu vas avoir un emploi du temps aussi chargé encore longtemps? Céline ....bon anniversaire en retard...mais mieux vaut tard .... Noun...ben t'as la schcoumoune toi en ce moment! T'es passée sous une échelle? Catimni...j'espère que mon p'tit bout te fera changer d'avis sur les Augustin :P. Ca va comment? Vanille...t'as le moral apparemment, c'est cool! Courage! Sotomax...l'année se termine bientôt...tiens bon! Darthwader ...dommage pour le 17! Passe une bonne semaine. Riri est repartie à Néris je crois? Wildarius ...passe le bonjour aux filles...je passerai les voir dès que j'aurai sorti la tête de l'eau car en ce moment c'est pas le top! C'était bien la sortie avec les gosses de la croix-rousse? T'étais avec d'autres instits? Bon, des nouvelles de nous maintenant! Je suis rentrée mardi matin relativement en forme. Augustin est un bébé très calme qui ne pleure que pour manger. Il ne me réveille qu'une fois la nuit...ç'est plutôt bien. Une seule ombre au tableau...mon allaitement n'est pas un long fleuve tranquille...en fait depuis une semaine je souffre beaucoup de crevasses et de plaies à la poitrine...j'essaie de tenir le coup mais c'est très dur moralement. La situation s'améliore doucement. Heureusement que je n'ai pas de boite de lait à la maison car je crois que j'aurais craqué...ce qui serais un echec terrible pour moi. Arthur nous mène la vie dure aussi...normal <_< ...mais ne rejette pas son frère...juste sa mère!! Pas évident à gérer tout ça! Voilà les news. J'essaierai de repasser plus tard... Bises et bon lundi pluvieux mais plus frais!
sissi73 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 BONJOUR!!! Je réussis enfin à joindre le forum ... Tout d'abord merci merci à tout le monde pour vos p'tits mots ...ça fait chaud au coeur! Et puis aussi un grand bravo à Milou ....quelle belle journée que le 20 mai n'est-ce-pas?? Laurete tu m'as fait mourir de rire avec tes questions sur les colonies! Est-ce que tu vas avoir un emploi du temps aussi chargé encore longtemps? Céline ....bon anniversaire en retard...mais mieux vaut tard .... Noun...ben t'as la schcoumoune toi en ce moment! T'es passée sous une échelle? Catimni...j'espère que mon p'tit bout te fera changer d'avis sur les Augustin :P. Ca va comment? Vanille...t'as le moral apparemment, c'est cool! Courage! Sotomax...l'année se termine bientôt...tiens bon! Darthwader ...dommage pour le 17! Passe une bonne semaine. Riri est repartie à Néris je crois? Wildarius ...passe le bonjour aux filles...je passerai les voir dès que j'aurai sorti la tête de l'eau car en ce moment c'est pas le top! C'était bien la sortie avec les gosses de la croix-rousse? T'étais avec d'autres instits? Bon, des nouvelles de nous maintenant! Je suis rentrée mardi matin relativement en forme. Augustin est un bébé très calme qui ne pleure que pour manger. Il ne me réveille qu'une fois la nuit...ç'est plutôt bien. Une seule ombre au tableau...mon allaitement n'est pas un long fleuve tranquille...en fait depuis une semaine je souffre beaucoup de crevasses et de plaies à la poitrine...j'essaie de tenir le coup mais c'est très dur moralement. La situation s'améliore doucement. Heureusement que je n'ai pas de boite de lait à la maison car je crois que j'aurais craqué...ce qui serais un echec terrible pour moi. Arthur nous mène la vie dure aussi...normal <_< ...mais ne rejette pas son frère...juste sa mère!! Pas évident à gérer tout ça! Voilà les news. J'essaierai de repasser plus tard... Bises et bon lundi pluvieux mais plus frais!
vanille69 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 salut à tous !! bon , désolée pour ceux qui n'aiment pas la pluie mais je suis trop contente car enfin il fait moins chaud !!!!c'est pas cool la chaleur quand on est enceinte je vous le dit !! Sissi , contente d'avoir de tes nouvelles je t'ai envoyé un mp j'espère que ça a marché car aujourd'hui le forum fonctionne mais c'est ma connexion qui bloque . courage à ceux qui bossent je vous soutien moralement ! Milou courage à toi aussi . bises
darthwader2 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Sissi ne t'obstine pas à le nourrir si tu as des crevasses j'ai voulu persister et bilan début d'abscès il a fallu tout arrêter en même pas 24 h. J'en ai encore mal quand j'y pense. Fais des bises à augustin pour moi et à arthur aussi. bon courage encore 6 semaines.
sotomax Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 A trop tirer la corde, elle a fini par se casser: vertiges :tombeé dans le bac à linge à étendre, gros pbs orl et pas dormie de la nuit (gorge rhume, toux)l.en fait ça fait plusieurs nuit d'ou trés grosse fatigue, je dors debout! J'ai appelé l'ia ce matin pour me déclarée absente pour visite chez le toubib: bilan otite layngite rhino bronchite Tout est atteint ma brave dame en plus tension 8.5 avec l'indulgence du jury , pas étonnant qu'on tombe dans le bac à linge, je ne vous ai jamais vu comme ça, etc Résultat: une semaind ne d'arrêt et j'ai m^me pas protesté, tellement je suis crevée: j'ai dormi toute la journée bisous à toutes et message particulier à milou, je penserai à toi le jour des épreuves a+
Messages recommandés