darthwader2 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Dors dors il n'y a que ça à faire. plein de pensées
Invité Jorgio Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je ne suis pas sûre que ça marche ce soir <_< noun : 1° : pas cool de m'avoir refilé tes amygdales en feu <_< 2° : duracell, c'est le même qui cogne les pissotières des garçons? sissi : ah, ça fait du bien de te re-compter parmi nous bon courage pour la remise en route, cette fois à 4! catimini : pourquoi dis-tu que ton we était mitigé pas d'aix en provence? milou : comme j'ai d'abord fait un tour sur ton mp et seulement après sur notre post... je n'avais pas vu tes dates d'oraux mais t'inquiète, ma provision de cierges est fournie (pour le 17 : et si tu amenais des saucisses? vois avec catimini, elle voulait apporter des brochettes, je crois) mes journées tournent au délire total....le moral en moins, je n'ai pas aimé certaines remarques doucereuses que l'on m'a faites, je vous raconterai ça le 17.... j'ai les boules, c'est peut-être pour ça que mes amygdales se rappellent à mon bon souvenir.... et comme chaque soir... je file finir ma séance d'histoire de demain... avant de taper des devis..... je crois qu'une cure de vitamine c s'impose....
Invité Jorgio Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 sotomax : promis, je t'appelle mercredi, vers 21h si ça ne te fait pas trop tard
sotomax Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 que t'es là pardon! , mais vu mon état, je suis capable de tout
sotomax Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ok pour le rendez-vous téléphonique, on se remontera le moral
Invité Jorgio Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 que t'es là pardon! , mais vu mon état, je suis capable de tout <{POST_SNAPBACK}> je te fais concurrence une bonne fièvre, une gorge en feu, aphone carrément "mais qu'est-ce qu'elle fout là :o " meuh non, j'suis pas maso (du moins, par encore <_< ) : je devais passer au collège pour apporter les dossiers d'inscription des CM2 (d'ailleurs, ils m'ont dit que j'aurais pu le faire par courrier <_< ) et puis vendredi, nous allons (depuis que je vous en parle :P ) au musée de la résistance, et nous n'avons pas encore vu certains points importants, puisqu'il y aura d'anciens résistants.... faudra pas raconter n'importe quoi, donc ça se travaille.... mais rassurez-vous! je mange et je file piquer un p'tit sieston dans ma bibliothèque et ce soir je suis aux abonnés absents! et puis, de toute façon, n'est-ce pas valec et sotomax, avec 3 gosses à la maison, ce soir, il va bien falloir que j'assure malgré tout.... SOUHAITEZ MOI BONNE NUIT :P
Wildarius Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 SALUT!! Pas pu venir hier, ordi pas dispo, cerveau Wildarius non plus... Hier...sortie à la ferme avec mes petits-moyens, en résumé : LA GADOUE LA GADOUE LA GADOUE LA GADOUE.....tiens ça me rappelle un air connu... Hé bé oui,c'est bien connu, comme le dit le célèbre dicton de mon tonton tony le Mafré, dit le poissard scoumouneux dans le milieu PBA (Pétanque-Belote-Apéro) : "Si le week end quand t'as rien à faire la météo t'offre une température de désert, Sois sûr, mon gars, que pour la sortie de lundi, Tu seras dans l'eau jusqu'au z..." Bref, la légionellose n'est pas passée par moi, mais l'arrivée prochaine de la tuberculopneumonie contractée hier me taraude telle la termite dans un vieux meuble... Jusqu'ici pas de symptômes, mais je sais au fond de moi qu'elle arrive...si, si...sournoise et fourbe, attendant son heure... je le sens.. A bientôt pour des nouvelles du front, hier c'était les tranchées...
Noun11 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Toujours aussi hilarantes les news de wildarius... C'est bien dommage que tu n'es pas été là pendant l'attente.. on aurait encore plus rigolé :P bon alors je vais être brève (je vais au théatre ce soir, biennale du jeune public), sotomax tu continues à te reposer... Laurete, tu fais comme ta copine Sotomax... (ou plutôt tu évites de faire comme elle et tu te reposes direct... allez au lit... !!) Catimini ????????? t'es où????????? allez viens nous voir... (je t'appelerai surement ce soir ou demain, j'vais p'être à l'IUFM!!) Les autres on se ménage (ça c'est pour les mamans et futures mamans), on ne fait pas d'excès (ça c'est pour les miss clairette de Die), on révise pour tout déchirer dès la semaine prochaine et on vient donner de ses news !!! biz
sotomax Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 he ben le cocktail du dr mabuse a fait des miracles sur les symptomes:corticoides et antibios=plus mal à la gorge et je respire enfin, un vrai plaisir: pourquoi, j'ai tellement atrtendu???? Il parait que c'est ce qu'on donne au chanteur style starac qui n'ont plus de voix... par contre la fatigue est toujours là , je ne fais que dormir, je cherche comment envoyer un arrêt de travail maintenant, ça n'a pas l'air simple...plusieurs avis contradictoires après 3 coups de fil, il faut dire que le statut de brigade n'est pas simple...Ca m'énerve... J'espère que ça va mieux laurete et que tu tiens le coup... Bises à toutes et à Wildarius C'est pas sympa noun d'avoir contaminé tout le forum...
catimini Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 chuis là fatiguée mo aussi depuis 2 semaines mais on fait aller tant que je tombe pas malade week end à aix avec mes beaux parents : mitigé car 10h00 de route dans le week end pour rester 24h00 c'est harde, fatiguant ... cause retour tôt : les élections. voilà sinon les enfants sont trés fatigués et moi tout pareil voila voila je pense trés fort à vous les malades (et mamans), courage et reposez vous bien (enfin comme vous pouvez) les mamans et futures : idem : courage et reposez vous bien. cool noun si tu veux tu peux viendre manger à ma maison... à ce soir wildarius : "fatigué tu dis l'être mais courage de trouver super texte tu as". citation inspiré par maître Ioda (quand il se bat pas car quand il se bat il parle à l'endroit , si c'est vrai, j'ai vu.)(moi je l'appelle kermitte ) bon j'arrête la fatigue me fait dire n'importe quoi (mais c'est vrai pour histoire endroit et envers)en gros wildarius t'es super fort et trés drole. allez bonne soirée à tous bises
celine69 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 hello, est-ce que ca marchera!!!!?????? allez on tente deja coucou a milou et à tous les futurs PE qui buchent sur leurs cours!!!! courage!!!! coucou a sissi qui est de retour (tu remercieras ton mari qui a tenu son rôle de "bon papa edpien", et bisous aux futurs mamans Riri et Vanille moi ca va, les jours defilent et e suis de plus en plus faguées mais c'est normal;;;;;;;a vivement ce joli mois de JUILLET!!!!!! bon sinon en ce moment je me projette a fond (pas physiquement je vous rassure :P :P :P (moi ca me fait rire, na!) mais intellectuellement (si si je peux le faire!!) je suis entre mes 4 projets d'ecole, mon projet de partir à l'étranger l'année prochaine, mon projet pédagogique (car je dirige un camp itinerant en corse en aout cette année), mon projet "vacances en norvege" de juillet..... bref je chome pas.....d'ailleurs j'y retourne: pleins de bisous cé
darthwader2 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Coucou je titube et me demande ce que je fais à l'école certains jours. insultée par un ancien élève, hier à 15h, qui m'a prodigué des conseils sur ma vie amoureuse. dc à 17 h direction le commissatiat main courante. aujourd'hui réunion pour le déménagement de l'école et les travaux . ai tenté vainement defaire la sieste. merci Wildarius pour ton humour
Messages recommandés