Noun11 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 insultée par un ancien élève, hier à 15h, qui m'a prodigué des conseils sur ma vie amoureuse. <{POST_SNAPBACK}> oh ben ça alors!!! si en plus il faut se méfier de ses élèves qd on ne les a plus!! On est pas sorti de l'auberge!!!! Et bizarrement j'ai comme un doute sur les "bons conseils" pour gérer ta vie amoureuse <_< :P Bon alors quelles news en se mercredi ensoleillé où tout le monde parle projet vacances???? allez biz tout le monde à+
sotomax Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Salut tout le monde! Je suis d'accord avec noun, si en plus il faut supporter les anciens élèves et leurs insultes ça craint un max , surtout qu'à mon avis leurs conseils , ils peuvent se les garder <_< Te laissse pas faire darthvader Moi, ça va mieux bien qu'avec tout le monde à la maison , la journée n'a pas été de tout repos...Je dors mieux mais dans la glace ce matin j'ai trouvé que j'avais vraiment des valoches sous les yeux donc cure de sommeil pendant encore deux jours car j'ai du mal à remonter la pente... a+
patou2 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour à toutes, Une pause avant de repartir pour les révisions : je vois qu'il n'y a pas que moi qui est le moral à zéro (à cause de la course, je vais avoir une mauvaise note et dur d'avoir les points de bonif : parfois, je me demande vraiment si je pourrai compenser cette note catastophique...) Allez plein de courage quand même, et vivement les vacances pour tous en juillet (pour moi, dernière épreuve le 21, j'irai noyer mon chagrin à la fête de la musique)... A+
Noun11 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Dites moi pas qu'il n'y a pas eu d'activités ici depuis hier soir!! Apparemment le forum a encore quelques soucis!!! Courage Patou!!! Pendant les oraux on a tendance à voir les choses un peu noires... surtout avant qu'ils aient commencés... bien l'bonsoir!! j'file au dodo!!
darthwader2 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Très calme notre post ce soir et pas seulement à cause des soucis informatiques. nous sommes tous nases nases. dossiers 6ème bouclés commandes faites classe prête comptez les heures j'ai cessé
Wildarius Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 SALUT! Hé bien, il est temps que ces merveilles informatiques internéteuses se remettent à fonctionner. J'ai essayé de venir hier pendant 3 h, mais que nenni , rien du tout, tchi, keuts, nada Bon, aujourd'hui, vu la température extérieure, on va faire bac à sable après la récré, ça donnera un avant goût des vacances, sauf qu'à la place du doux frémissement des vagues s'échouant sur la lagune ce sera la quiétude du murmure incessant et la pureté sans équivalent de l'air de l'autoroute à 10 m de l'école... vive la nature!!!!! Sissi, il paraît que tu es au courant de ma véritable identité...chut...c'est un secret...en fait je suis une taupe envoyée en maternelle par le Ministère de l'Intérieur pour débusquer les futurs délinquants comme Johnny Depp dans 21 Jump Street... Bon, allez, amusez vous bien aujourd'hui et profitez comme il se doit de ce Week end ensoleillé qui se profile... GROS POUTOUS A TOUTES
Wildarius Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 HE!!!!! Je viens de monter en grade, maintenant je suis pousse- cailloux!!!!! Joie, youpi, et respect s'il vous plait...
Noun11 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Respect Monsieur le pousse cailloux... ça me fait penser qu'un jour y'a quelqu'un qui m'avait appelé poil de carotte et j'avais bien ris.... je file préparer mon aprem cadeau fêtes des pères et pas bac à sable <_<
vanille69 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 oulà !! il y a foule à cette heure ! félicitations Wildarius !! impossible de me connecter hier et avant hier , pas cool . grosse fatigue hier , aujourd'hui ça va mieux , vivement le 20 aout !!!! g u news de Riri : elle est à Lyon cette semaine. courage à ceux qui bossent , plus que cet aprem et c le weekend !! bises à tous
riri Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Coucou les filles....je reviens de loin....des toilettes!!! Bon cette semaine, je suis encore malade : gastro. JE vous raconte. Lundi matin je me lève et je vomis. Bref, j'étais dégoutée ca faisait environ 2 semaines que je ne vomissais plus. En plus j'avais mal au ventre. Bon je vais à l'école, je raconte mes soucis à ma directrice, je prends ma classe et vers 9h00 j'appelle ma directrice (ma voisine de classe) et je cours aux toilettes. Là je vous donne pas les détails. Bref, je me dis : ben là ce n'est pas la grossesse!!!ca doit être la fatigue ou les fortes chaleurs du weekend. je reprends ma classe, ma directrice me demande comment ca va, et au moment de lui répondre, j'avais à peine ouvert la bouche (j'étais à côté du lavabo) et....vous devinez la suite. Les gamins me regardaient avec des grands yeux. Moi j'avais la honte de ma vie. Bref, elle a appelé un collègue qui était en sport et il m'a ramené chez moi. Moi, trop conne, je leur dit : je reviens cette aprem. Et donc je me repose et l'aprem je me sens mieux donc j'y retourne Et j'ai peine à tenir : le soir direction le médécin de Néris : gastro + 9.6 de tension. Arrêt de 2 jours. Je rentre chez moi, j'appelle ma directrice qui me dit : faut prendre soin de toi, fais toi arrêter plus longtemps. Donc le mardi matin, j'appelle mon médecin à Lyon, je lui explique la situation et il m'a vu mercredi aprem et m'a arreté pour 1 semaine avec une cure d'ultra-levure!!! Mes parents sont venus me chercher et m'ont ramené sur Lyon. Je tenais pas debout. Là je suis nase, j'ai RDV avec mon médecin ce mercredi et je vais lui demander qu'il me prolonge un peu. J'arrive pas à reprendre le dessus. Je sais pas si c'est les hormones mais je suis ultra sensible et émotive en ce moment!!! Voilà les dernières nouvelles!!!Certaines d'entre vous doivent penser que j'exagère avec tous ces arrêts, désolée. Vous, vous arrivez à aller à l'école même malade, je vous tire mon chapeau!!! Sinon bon courage Milou pour ces révisions. Pour tous les autres, j'ai lu tous les pages en retard. Et je vais faire la même blague que Vanille : Alors Noun, c'est le pied?
Noun11 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Contente d'avoir de tes nouvelles Riri!!! Même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures!! Vous, vous arrivez à aller à l'école même malade, je vous tire mon chapeau!!! Non... et d'ailleurs si tu as bien lu on est toute en train de tomber comme des mouches, bon il y a survivor Catimini qui tient le choc et on la soutient!! La miss Laurete qui fait comme sa copine Sotomax et qui tire sur la corde (pourvu qu'elle ne craque pas... la corde hein? Non Laurete,enfin les 2... :P ) Et je vais faire la même blague que Vanille : Alors Noun, c'est le pied? <{POST_SNAPBACK}> Au risque de te contrarier, ça peut pas être une blagouze à vanille ça..... C'est une blagouze made in Catimini... Mais c'est le pied tout va bien (enfin presque ... excepté l'Irlande, la fatigue, l'épuisement.... :P ) Repose toi bien Riri... les autres aussi d'ailleurs puisque c'est vendredi!! à+
Messages recommandés