Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah voilà ça marche!

En ce moment j'ai pas mal à faire à la maison et j'arrive à me connecter moins souvent. A moins que ce soit aussi parce que j'ai besoin de me coucher un peu plus tôt. et je ne me connecte plus à 23h. Ah bon!!! On est fatigué en juin quand on est maitresse!!!

Les enfants sont aussi assez chaud (ja'i eu droit à Ta GUEU.., je suis le roi ) un petit de 3 ans....... "Pauvre petit , dit ça Maman quand on lui parle des colères de son fils, il a faim, il est en hypoglycémie." Heureusement c'est vendredi.

J'ai emmené ma fillette de 8 ans avec moi aujourd'hui (because instit absente) elle a été sidérée par le comportement des enfants, et pourtant ils étaient calmes aujourd'hui. Alors on a pu parlé ensemble de l'importance de l'éducation et de la politesse....

J'ai vu la conseillere pédagogique lundi: ça s'est bien passé.

C'était la dernière visite.

Le 17 juin c'est la kermesse de l'école de mes enfants: je tiens un stand maquillage. Il va falloir s'entrainer sinon je vais transformer les enfants en monstre. Ca leur plaira peut etre!!!!!

Youpi c'est le week end .

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
SALUT!

Hé bien, il est temps que ces merveilles informatiques internéteuses se remettent à fonctionner. J'ai essayé de venir hier pendant 3 h, mais que nenni  , rien du tout, tchi, keuts, nada 

Bon, aujourd'hui, vu la température extérieure, on va faire bac à sable après la récré, ça donnera un avant goût des vacances, sauf qu'à la place du doux frémissement des vagues s'échouant sur la lagune :huh: ce sera la quiétude du murmure incessant et la pureté sans équivalent de l'air de l'autoroute à 10 m de l'école... :ninja: vive la nature!!!!!

Sissi, il paraît que tu es au courant de ma véritable identité...chut...c'est un secret...en fait je suis une taupe envoyée en maternelle par le Ministère de l'Intérieur pour débusquer les futurs délinquants  comme Johnny Depp dans 21 Jump Street...

Bon, allez, amusez vous bien aujourd'hui et profitez comme il se doit de ce Week end ensoleillé qui se profile...

GROS POUTOUS A TOUTES

quel poète!!!

j'adorais 21 jump street : c'était trop cool :wacko:

Coucou les filles....je reviens de loin....des toilettes!!!

Je sais pas si c'est les hormones mais je suis ultra sensible et émotive en ce moment!!!

Voilà les dernières nouvelles!!!Certaines d'entre vous doivent penser que j'exagère avec tous ces arrêts, désolée.

Vous, vous arrivez à aller à l'école même malade, je vous tire mon chapeau!!!

Sinon bon courage Milou pour ces révisions.

Pour tous les autres, j'ai lu tous les pages en retard. Et je vais faire la même blague que Vanille : Alors Noun, c'est le pied?

qui oserai critiquer une future maman qui prend soin d'elle et de son petit bout de chou ( appelé tétard par certains) :thumbsup: c'est trés bien de prendre soin de vous

t'es malade et enceinte, t'es fou toi tu vas pas te tuer à la tâche... :cry:

Contente d'avoir de tes nouvelles Riri!!! Même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures!!

pour le côté déprime et émotive, je ne suis pas enceinte mais l'éloignement de mon chéri ça fait pareil..chui tout tristounette (heureusement que les choupettes de l'école je les adorent). alors toi avec les hormnes : on peut dire que c'est normal

Vous, vous arrivez à aller à l'école même malade, je vous tire mon chapeau!!!

Non... et d'ailleurs si tu as bien lu on est toute en train de tomber comme des mouches, bon il y a survivor Catimini qui tient le choc et on la soutient!! La miss Laurete qui fait comme sa copine Sotomax et qui tire sur la corde (pourvu qu'elle ne craque pas... la corde hein? Non Laurete,enfin les 2... )

Et je vais faire la même blague que Vanille : Alors Noun, c'est le pied?

Au risque de te contrarier, ça peut pas être une blagouze à vanille ça..... C'est une blagouze made in Catimini...

Mais c'est le pied tout va bien (enfin presque :ninja: ... excepté l'Irlande, la fatigue, l'épuisement.... :P )

Repose toi bien Riri... les autres aussi d'ailleurs puisque c'est vendredi!!

à+

premièrement c'est les enfants qui me font tenir et puis je suis pas malade je suis allergique. toute seule chez moi je ne pourrais pas je serai déprimée

deuxièmement : espèce de rapineuse... :P

darthwader : je t'avais écrit hier pour te soutenir face à ta anciens élèves mais il y a eu bug...donc juste pour dire : bande d'ingrats , ils ne se rendent même pas compte de tout ce que tu as pu leur apporter et combien tu as travaillé dur pour qu'ils apprennent ...quelle inconsidération. ça m'ennerve.

moi ils me disent "t'es belle maîtresse, je t'aime" et ça me fais quelque chose évidement je ne vous raconterai pas quand ils me demandent si j'ai un bébé dans le ventre et que répondant par la négation, ils me disent "ha bon ben on dirait" là je pense qu'ils me trouvent moins belle ( et moi aussi ) ou quand ils cachent leurs doudous (plus ou moins gros) sous leurs te shirt et disent "regarde maîtresse on a un gros ventre comme toi..."... :( <_< pour ceux qui en doutent encore: je ne suis pas enceinte merci les enfants

Posté(e)

Moi j'ai commencé la collection des pommes de pin. Des enfants m'en apporte tous les jours. Des petites des moyennes des grosses. On peut faire des classements avec....

C'est déja la déformation professionnelle.

Posté(e)

Kathy....

tu me fais mourir de rire... trop fort le coup du "t'attends un BB!!"... vraiment trop fort... (mdr) :P :P

Je sais pas toi catimini, ms qd y'a un "je t'aime maitresse" ou un "t'es belle" généralement y'a une réaction en chaîne derrière.. et tu y as droit 10 fois... Maintenant après les avoir remercié, je leur dit qu'ils ont le droit de dire la même chose que les copains ms pas avec les mêmes mots... ex : t'es belle, t'es jolie... Du coup y'en a qui m'a dit après cette réflexion "Sophie t'es jolie" (ça marche aussi avec Kathy)... moi professionelle ds l'âme j'ai rebondi en disant "oh ça rime", alors en rentrant ds la classe on a fait les rimes des prénoms ... c'était trop drole!!

Et puis d'abord j'suis pas une rapporteuse, j'ai juste rétabli la vérité... :bleh:

Et puis d'abord moi aussi j'suis tte seule et j'ai réussi à choper des merdes, donc c'est parce que t'es super balèze que tu résistes... (les allergies on compte pas d'accord... :ninja: ?)

Et puis d'abord m'embête pas parce que j'ai pas été à l'entrainement... (pfffffffff on devient feignant au mois de Juin... comment ça y'a pas qu'au mois de juin!!!)

Valec... c cool d'avoir de tes news... je ne me souviens plus, tu viens le 17/06 (après ton aprem maquillage) chez Laurete???

En tt cas, bonne idée d'emmener ta fille ds ta classe... pour aborder de grandes discussions!!!

Posté(e)
Kathy....

tu me fais mourir de rire... trop fort le coup du "t'attends un BB!!"... vraiment trop fort... (mdr)  :P  :P

Je sais pas toi catimini, ms qd y'a un "je t'aime maitresse" ou un "t'es belle" généralement y'a une réaction en chaîne derrière.. et tu y as droit 10 fois... Maintenant après les avoir remercié, je leur dit qu'ils ont le droit de dire la même chose que les copains ms pas avec les mêmes mots... ex : t'es belle, t'es jolie... Du coup y'en a qui m'a dit après cette réflexion "Sophie t'es jolie" (ça marche aussi avec Kathy)... moi professionelle ds l'âme j'ai rebondi en disant "oh ça rime", alors en rentrant ds la classe on a fait les rimes des prénoms ... c'était trop drole!!

Et puis d'abord j'suis pas une rapporteuse, j'ai juste rétabli la vérité...  :bleh:

Et puis d'abord moi aussi j'suis tte seule et j'ai réussi à choper des merdes, donc c'est parce que t'es super balèze que tu résistes... (les allergies on compte pas d'accord... :ninja: ?)

Et puis d'abord m'embête pas parce que j'ai pas été à l'entrainement... (pfffffffff on devient feignant au mois de Juin... comment ça y'a pas qu'au mois de juin!!!)

Valec... c cool d'avoir de tes news... je ne me souviens plus, tu viens le 17/06 (après ton aprem maquillage) chez Laurete???

En tt cas, bonne idée d'emmener ta fille ds ta classe... pour aborder de grandes discussions!!!

moi je suis pas MDR... <_<

je suis fière de toi c'est bien d'aller à l'entrainement

bonne idée de demander des variantes non nous ne sommes pas narcissiques mais nos èléves sont adorables ... et la vérité sort de la bouche des enfants (sauf que je le repète : je suis pas enceinte)

bon les autres désertent...

bon week end

bises à tous et toutes

courage plus que 5 semaines ... moi je suis déjà triste ils vont me manquer

et je veux pas aller en PE2 je vais connaître personne et en plus on aura pas d'élèves.

le seul interet de faire sa PE2 à lyon c'est de se retrouver ensemble l'an prochain... mais moi chré toute seule :bye2:

on verra

bon week end

Posté(e)
et je veux pas aller en PE2 je vais connaître personne et en plus on aura pas d'élèves.

le seul interet de faire sa PE2 à lyon c'est de se retrouver ensemble l'an prochain... mais moi chré toute seule :bye2:

on verra

bon week end

Mais si ça va être trop bien la PE2.... on va trop rigoler...

Laurete après les cierges pour le concours de Milou t'en mets pour qu'on soit ds le même groupe!!! Ou si on doit être séparée qu'on soit au moins 2 LC (mais des LC copines du forum :ninja: ) par groupe... comme ça on rigolera avec les formateurs et on enverra des sms à Catimini... pour la déconcentrer :P !!!

Et puis si ça se trouve Catimini tu seras avec Naty!!! Et puis tu auras surtout ton chéri tous les soirs... Ou ds le pire des cas tu ns auras ns tte la journée et ton chéri le WE... c que des choses cool ça!!!

Sissi??? je vois que t'es là??? ça va??

Posté(e)

P'tit bonsoir rapide!

Riri soigne-toi bien sans états d'âme, la santé du BB en dépend!

Ici ça va mieux, moins de bobos et un fiston (le number two!) qui tète mieux donc ça roule! Et puis maintenant je dors la journée sur ordre de mon homme...comme ça je suis un peu moins au radar la nuit!

Je suis carrément plus dans le circuit école-fiche de prep'-enfants terribles et ça me manque beaucoup. Et puis la déconne avec les collègues c'était cool aussi!

Vivement la pe2 qu'on remette ça! J'en ai marre d'être dans mon appart'....

Wildarius t'inquiète...je resterai muette comme une tombe!

Bonne nuit à tous bande de veinards!!

Salut Noun ;) ...ça va merci et toi?

Re-bonsoir!

Posté(e)
Wildarius t'inquiète...je resterai muette comme une tombe!

Vous devenez intriguants... à mon avis y'en a qui vont passer à la moulinette à questions le 17/06 :whistling:

Sinon ça va... enfin si ce n'est que ma curiosité est mise à rude épreuve :P

Bonne nuit Sissi!!

Les autres aussi ms z'êtes pas là!! :P

Posté(e)

petit coucou depuis mon poste stratégique : mon canapé !!!

j'ai hâte d'être au mois d'aout !

Cati tu m'as fait mourrir de rire avec les réflexions de tes petits , moi aussi il me disaient ça mais bon en effet je suis enceinte donc ...

Noun : j'ai hâte moi aussi de vous rejoindre en PE2 si le transfert est accepté , par contre je rattaque qu' en décembre ...

Riri : t'arrête de dire des bêtises !!! ça suffit , il faut surtout pas culpabiliser d'être en arrêt : c'est pour ta santé et celle du bébé quand même !

en tous cas je pense à toi .

Sissi : contente que ça aille mieux l'allaitement , courage pour tes courtes nuits.

les autres : les malades soignez vous bien , profitez bien du weekend .

bises

Posté(e)

bises à tous

contente de toutes ces bonnes nouvelles

bonne fin de week end

Posté(e)
bises à tous

contente de toutes ces bonnes nouvelles

bonne fin de week end

:oooh: ben dis donc t'es vachement bavarde :huh: !!!!!!!!!!!!!!! :P :whistling::bleh:

Bon dimanche tout le monde...

Pour moi au programme c'est un peu de repos et un peu de boulot!!!

biz à +

Posté(e)

Un peu de repos et beaucoup de boulot......

bon dimanche

reposez-vous que vous soyez en congé ou au boulot. riri courage repose-toi il n' y a que ça à faire

sotomax tu reprends?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...