riri Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bonjour, ce matin je suis allée à la piscine avec mon chéri : que du bonheur et de la détente. Programme de cette aprem : longue sieste et peut être une toute toute petite promenade. Pour l'an prochain, j'ai la réponse de mon transfert en juillet ou août...et puis la dame m'a gentiment dit <_< ben si en septembre vous n'avez pas de réponse vous devez vous présenter à l'iufm de l'Allier <_< Elle est gentille celle-là!!! Bon dimanche à toutes
Invité Jorgio Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 ben ça va pas fort pour tout le monde qu'est-ce que c'est que cette déprime catimini? moi, mon ventre, selon les regards, j'interprète : "quand tu veux tu démarres ton régime", ou bien "non, c'est pas vrai, elle a remis ça pour un 4°?!" allez, n'écoute que le bon côté des p'tits chous, tu verras, ça ira mieux riri : ne jamais culpabiliser : tu as besoin de toute ton énergie pour futur(e) héritier(e), donc pense à lui sereinement, envoie-lui des ondes positives darthwader : la c.... n'a pas d'âge : 15 ans pour les conseils amoureux, c'est trop tôt ou trop tard! vanille : merci pour ton mp mercredi, mais vu les bugs.... je n'ai jamais réussi à te répondre! que lis-tu actuellement? tu as fini harry potter? noun : j'ai préparé une cargaison de plantations de tomates cerises, tu feras ton choix bon, moi la semaine n'a pas été brillante : angine "purulente infectieuse" : berk!!!! 8 jours d'antibios (histoire de ne pas laisser noun et sotomax toutes seules avec leurs 'crobes) et cortisone à gogo.... impossible de parler correctement (d'où mon absence au téléphone mercredi, sotomax) mais j'ai pu assurer ma sortie au musée vendredi, ouf, extra, même mon conseiller, qui était du voyage, était ravi.... nous attaquons pendant 8 jours la semaine des arts, en même temps que les contrôles.... ça promet! bon, sinon, mon conseiller pédago faisant partie du jury crpe, j'ai une info, que je ne sais pas où mettre : le président du jury de lyon a donné comme ordre aux jurés d'accepter tous les candidats (hormis, naturellement, ceux qui font de grosses bourdes....) sans aucune exception. ça peut peut-être remonter le moral de certaines
Invité Jorgio Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 ben ça va pas fort pour tout le monde qu'est-ce que c'est que cette déprime catimini? moi, mon ventre, selon les regards, j'interprète : "quand tu veux tu démarres ton régime", ou bien "non, c'est pas vrai, elle a remis ça pour un 4°?!" allez, n'écoute que le bon côté des p'tits chous, tu verras, ça ira mieux riri : ne jamais culpabiliser : tu as besoin de toute ton énergie pour futur(e) héritier(e), donc pense à lui sereinement, envoie-lui des ondes positives darthwader : la c.... n'a pas d'âge : 15 ans pour les conseils amoureux, c'est trop tôt ou trop tard! vanille : merci pour ton mp mercredi, mais vu les bugs.... je n'ai jamais réussi à te répondre! que lis-tu actuellement? tu as fini harry potter? noun : j'ai préparé une cargaison de plantations de tomates cerises, tu feras ton choix bon, moi la semaine n'a pas été brillante : angine "purulente infectieuse" : berk!!!! 8 jours d'antibios (histoire de ne pas laisser noun et sotomax toutes seules avec leurs 'crobes) et cortisone à gogo.... impossible de parler correctement (d'où mon absence au téléphone mercredi, sotomax) mais j'ai pu assurer ma sortie au musée vendredi, ouf, extra, même mon conseiller, qui était du voyage, était ravi.... nous attaquons pendant 8 jours la semaine des arts, en même temps que les contrôles.... ça promet! bon, sinon, mon conseiller pédago faisant partie du jury crpe, j'ai une info, que je ne sais pas où mettre : le président du jury de lyon a donné comme ordre aux jurés d'accepter tous les candidats (hormis, naturellement, ceux qui font de grosses bourdes....) sans aucune exception. ça peut peut-être remonter le moral de certaines
Invité Jorgio Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 pfff.... je parle, je parle, et j'oublie la moitié des infos! mon cp a également dit que nous devrions nous retrouver tous ensemble, les fameux lc..... ben, j'vois pas pourquoi je ne le croirais pas, vu que ce qu'il me dit, ça m'arrange là où ça m'arrange moins.... c'est qu'on est bon pour la doua, à la place de la croix-rousse et ça, ça ne m'arrange carrément pas.... va falloir mettre au point un timing serré, à nous tous, pour, au moins, se retrouver ensemble dans les fichus bus, métros et autres tramways.... quand ils ne seront pas en grève <_<
Noun11 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bon, sinon, mon conseiller pédago faisant partie du jury crpe, j'ai une info, que je ne sais pas où mettre : le président du jury de lyon a donné comme ordre aux jurés d'accepter tous les candidats (hormis, naturellement, ceux qui font de grosses bourdes....) sans aucune exception. ça peut peut-être remonter le moral de certaines <{POST_SNAPBACK}> pfff.... je parle, je parle, et j'oublie la moitié des infos!mon cp a également dit que nous devrions nous retrouver tous ensemble, les fameux lc..... ben, j'vois pas pourquoi je ne le croirais pas, vu que ce qu'il me dit, ça m'arrange là où ça m'arrange moins.... c'est qu'on est bon pour la doua, à la place de la croix-rousse et ça, ça ne m'arrange carrément pas.... va falloir mettre au point un timing serré, à nous tous, pour, au moins, se retrouver ensemble dans les fichus bus, métros et autres tramways.... quand ils ne seront pas en grève <_< <{POST_SNAPBACK}> Ah !! ce cher monsieur B. et ses bonnes nouvelles :P ... C'est cool pour le CRPE... C'est doublement cool qu'on soit ensemble l'an prochain, par contre, c'est hyper nul qu'on ne soit pas à la X - Rousse ... Trop bien la Doua!!! j'suis pas hyper happy sur ce coup là!! <_< Bref, je file manger et je reviens plus tard!!
brijou Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 [bonsoir à tous et toutes Je voulais conseiller à sissi , un site d'allaitement l'autre soir et au moment d'envoyer mon message pas moyen Depuis je n'ai pas réussi à me connecter correctement Donc si cela intéresse Sissi maintenant ou pour les futures mamans le site est celui de la LLL (la leche league qui a publié un livre extra sur l'art de l'allaitement et donne des conseils sur son site lll.org) Merci pour tes infos Laurete pour l'an prochain, car je n'ai pas d'info qui arrive jusqu' à mon école. Par contre c'est dommage pour le site de la croix rousse qui a un côté pratique et qui a l'air bien agréable à vivre. Ce serait vraiment sympa d'être ensemble les Lc, une collègue m'a dit qu'ils étaient regroupées il y a qqs années, pour ne pas contredire les théories pdt les cours. Bonne semaine à plus Brijou
darthwader2 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 ce n'est pas parceque l'université sera Lyon 1que les cours auront lieu à Lyon1. en tout cas je n'ai rien entendu de celà...
celine69 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 hello vous tous bon je reviens de strasbourg (et oui comme d'hab je voyage) et je me sens encore en vacances-week-end enfin demain c'est Chaponnay alors YOUPI!!!!!! moi non plus Brijou j'ai pas de nouvelle par mon conseiller peda (il m'a oublié depuis la seule fois ou il est venu en janvier et les autres lc de la circonscription l'ont vu 3 fois............ bref je suis tranquillou quoi) courage Riri et REPOSE-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de biz à tous :P ps: wildarius on va te créer un fan club je crois!
Noun11 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 ce n'est pas parceque l'université sera Lyon 1que les cours auront lieu à Lyon1. en tout cas je n'ai rien entendu de celà... <{POST_SNAPBACK}> Pendant nos formations LC, on ns a annoncé qu'on passait sous la gérance de Lyon 1.. ET on nous a dit aussi qu'il y avait de grandes chances pour que l'on soit en cours la Doua... (notamment à cause des batiments vétustes de la X-Rousse), mais c'était à voir puisque qu'il y a aussi les PE1 à caser qq part!!! Bonne fin de soirée et bon début de semaine!! Je file au lit, j'viens d'avoir ma soeur au téléphone qui a passé sa journée à l'hosto car une de mes nièces a fait une crise convulsive dc la pauvre minette passe la nuit à l'hopital pour être surveiller et passer électro encéphalogramme demain ça m'a un peu abassoudie... dc dodo...
Wildarius Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 BONJOUR TOUT LE MONDE!! J'espère que vous êtes bien reposées et fin prêtes pour une nouvelle semaine de joies, de déceptions et de cris divers et variés J'AI COMPRIS !!!! Je sais pourquoi ils ont mis un nouveau ministre de l'éducnat!! Le nouveau, De Robien, il était aux transports avant, donc je pense qu'il faut s'attendre à des changements radicaux, notammant dans les cours de récré : -Dépistage alcoolémie systématique à l'entrée ET à la sortie des écoles, pour les enfants (c'est bien...aah...enfin...depuis le temps...) ET pour les enseignants (c'est nettement mois bien...vous n'aurez pas ma liberté de boire pour oublier pendant les heures de service ) -Port du casque obligatoire pendant le temps de motricité et la récré (de fait, si les profs boivent, il peut y avoir des parcours mal agencés ) -Séquence découverte (2 fois 2 heures par semaine) : "Gardien de la Paix, ce noble sport" sur la base d'interventions, de fiches zet DVD's) A la lumière de toutes ces lumineuses explications, je n'ai qu'un mot à dire : MERCI MR LE MINISTRE Ah! Je me suis réveillé! Quel cauchemar! Tiens... c'est quoi ces 2 types en bleu devant l'entrée, et pourquoi ils fouillent tout le monde...? Allez à +
patou2 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Coucou à vous tous et plus particulièrement à noun111 : merci pour tes encouragements : voilà je viens de passer la course (on ne sait pas notre temps donc pas notre note qui de toute façon pour moi se situe au-dessous de la moyenne) mais bon c'est fini : ne vous désepérez pas, la doua c'est pas si mal : il y a de grandes étendues d'herbes pour bronzer l'été (une piste de 400 pour courir : non cela ne vous dit pas de courir !!!!! ) :P et puis rien n'est sûr. Je repart réviser : demain : oral EPS, mercredi art plastique et vendredi OP. Bonne journée et bonne semaine à vous tous futurs PE2 avec déjà tout plein d'expériences. A+
Messages recommandés