vanille69 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Coucou à vous tous et plus particulièrement à noun111 : merci pour tes encouragements : voilà je viens de passer la course (on ne sait pas notre temps donc pas notre note qui de toute façon pour moi se situe au-dessous de la moyenne) mais bon c'est fini : ne vous désepérez pas, la doua c'est pas si mal : il y a de grandes étendues d'herbes pour bronzer l'été (une piste de 400 pour courir : non cela ne vous dit pas de courir !!!!! ) :P et puis rien n'est sûr. Je repart réviser : demain : oral EPS, mercredi art plastique et vendredi OP. Bonne journée et bonne semaine à vous tous futurs PE2 avec déjà tout plein d'expériences. A+ <{POST_SNAPBACK}> salut ! et bien bon courage à toi pour demain ! t'inquiètes pas pour la course , moi j'avais fait 12'30 ce qui me fesait qu'un point je crois , par contre c vrai que g u les 5 points de bonif . Pour l'oral d'eps je suis tombée sur accrosport ( une photo de gamins fesant une pyramide ) . bonne chance ! Wildarius : pas mal ton interprétation de la nomination du nouveau ministre !! bises à tous riri : tu peux m'envoyer ton mail par mail car je l'ai pas sur le pc portable ?
catimini Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 bon courage patou c'est a dernière ligne droite, vendredi c'est fini et après t'es en vacances.
kinette Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Sissi, Je n'ai lu que l'avant dernière page où qq'un te parle d'allaitement. Alors d'abord je te félicite pour ce bébé et tout de suite je te dis qu'il ne faut pas hésiter à m'appeler. J'ai allaité Tom plus de 6 mois exclusivement et Félix 9 et si je peux t'être utile surtout ça me ferait plaisir.
Noun11 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bon j'avais écrit un long message mais il n'est pas passé... dons re tentative... Je disais juste que pour compléter les propos de wildarius, il fallait penser aussi à un dépistage d'alcoolémie pour les parents... enfin moi j'dis ça Et puis aussi je comprends pas pourquoi Catimini tu disais à Patou que vendredi elle serait en vacances.. Il me semblait avoir lu qq part qu'elle finissait le jour de la fête de la musique (y'en a une de nous 2 qui n'est pas passé au dépistage :P ) En tout cas courage Patou... et courage 'tite Milou... même si la fatigue nous gagne un peu toutes, on pense bien à toi à+
Valec Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Et moi j'ai cru comprendre que certains cours seraient à la Doua et d'autres à la x-Rousse. Qui dit mieux? Le 17 c'est la kermesse de l'école de mes enfants ( de 18h à....) et je tiens un stand à partir de 20h: donc pas dispo pour votre rdv.
Noun11 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'arrive à poster.... pi t'être pi t'être pas... Apparemment le forum à des soucis qui risquent de durer... j'ai lu ça là : sur enseignant-du-primaire.net... Bon si ça dure, j'espère qu'à nous tous on a les mails de tout le monde!!! Sinon il faudra ruser Bonne soirée tout le monde à+
catimini Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 impossible jusqu'à maintenant de me conecter la journée a été dure sans vous mais bizzarement j'ai eu le temps de faire plein de choses patou tu as bien dit que ton dernieré oral (le pro) c'était vendredi...dis le que ça n'est pas moi qui boit, non mais... :P " Je repart réviser : demain : oral EPS, mercredi art plastique et vendredi OP." alors noun lis le message de vanille juste au dessus, elle a citée bonne nuit et j'espère à demain au secours : je n'ai aucune adresse mail : qui veut bien m'envoyer la sienne...( j'entends celle déjà qui va dire c'est normal on t'aime pas :P : je n'ai que les tél, et toc! bon d'accord pas de toutes mais certaines)
patou2 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Et non noun11, après l'oral, j'ai le 14, l'entretien d'art et le 21 l'HG. C'est pas encore fini ! Ce matin, c'était production art platsique et j'ai honte de ce que j'ai : un gros lapin pour symboliser l'enfance et je lui ai pointé des pistolets dessus (mai que j'ai mis en couleur jaune, rougen bleu, pour qu'il y ait une confusion est-ce que ce sont des jouets ou des armes), le tout sur un fond rouge sang et une larme rouge coule de l'oeil du lapin (le sujet était bizarre mais sur une iage, il y avait des missiles qui arrivaient sur un enfant qui tenait un pistolet alors je suis parti sur l'idée de la perte de l'innocence des enfants en temps de guerre). En fait, sur internet, j'ai vu que l'artiste dénoncait le traitement médiatique de la guerre du Kosovo. L'art plastique, c'est vraiment pas mon truc et maintenant, il faut que je trouve des séquences pédagogiques en rapport avec le thème de l'enfance ou de la violence. Du boulot en perspective. A+
patou2 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 En fait, c'est pas noun11, c'est catimini qui me disait de tenir bon. Merci à toi aussi.
Invité Jorgio Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 courage patou et milou, on pense à vous pour ceux qui viennent le 17 : je suis en train (d'essayer <_< ) d'envoyer un mail à tous, pour synthétiser ce que nous préparons. à vous de le faire circuler je commence à saturer grave : école + toutes les gamines malades + la comptable de mon mari sur le dos (parlez-en à riri : chaque fois qu'elle m'appelle, la comptable débarque!!!!)+ les devis + le ménage !!!! saturation totale.... émeline a une gastro d'enfer, clara un staphylocoque, léa a attrapé mon angine.... bref je fais concurrence à sotomax : annexe de pharmacie chez moi comme nouveau ministre, j'aurais bien vu sarko : avec sa manie de voyager de partout, il serait peut-être venu dans mon bled paumé mettre de l'animation je retourne corriger mes copies, histoire d'en avoir moins ce soir <_<
Invité Jorgio Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 ah! wildarius est là! je vais p'êt rigoler un bon coup avant de replonger dans ces satanées copies!
Wildarius Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 COUCOU!!! Désolé Laurete de m'être absenté quelques instants, j'ai eu un problème de connexion. Hier, grande journée : repas entre collègues de la Duch' : j'ai pu voir Sissi et ses deux lardons, le tout au soleil et au bord d'une piscine toute bleutée... :P ça sentait l'été grave de chez grave, vivement vendredi prochain : 30° et une bonne cuite, y'a qu'ça d'vrai pour décompresser ma bonn' dam'! Allez aubergiste, ressert de la cervoise à foison avant qu'la poussière me tue le gosier, j'ai traversé moults océans et j'ai grand soif!!! Bon, je crois qu'il faut que je me calme...sinon mon goût prononcé pour le pochtronisme va se voir...allez, tavernier un avant-dernier pour la route A+
Messages recommandés