darthwader2 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Journée bureau à gérer les problèmes de cantine Bilan la classe n'est pas prète et jen'ai rien fait en direction et ce soir conseil de réseau 18 h 20 h enfants malades aussi à la maison.... que suis-je venue faire dans cette galère où je suis seule à ramer!!!! Un triple gin merci la cervoise n'est pas assez forte
Wildarius Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Soit, la cervoise est un peu trop ledge, le triple gin est une idée de boisson qui se défend et a ses adeptes mais, quitte à tripler et que ça ait un effet "peeling gommant antitout", allonzy pour du Calva ou de la Poire, breuvages dont l'extrême noblesse n'est plus à démontrer
Wildarius Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça s'organise pour vendredi, niveau trajet zet transports.
Noun11 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 patou tu as bien dit que ton dernieré oral (le pro) c'était vendredi...dis le que ça n'est pas moi qui boit, non mais... :P" Je repart réviser : demain : oral EPS, mercredi art plastique et vendredi OP." alors noun lis le message de vanille juste au dessus, elle a citée Et non noun11, après l'oral, j'ai le 14, l'entretien d'art et le 21 l'HG. C'est pas encore fini ! allez Catimini sans rancune... même si Patou s'est trompée ds nos pseudos.. J'AVAIS raison :P Patou fini le 21 le jour de la fête de la musique... Et Milou fini le 23.... donc il faut qu'on les encourage encore une quinzaine de jours!!! Bon sinon... c'était dur sans le forum ces 2 jours... m'enfin ça à l'air de marcher!!! on croise les doigts... (en plus de croiser les doigts pour Milou et Patou!!) Niveau scolaire, j'ai un peu les boules ce soir, j'ai un gamin un peu chi*** ds le 6ème, il répond, fait des réflexions déplacées à voix haute à n'importe quel moment, passe son temps à déménager sa table, refuse de travailler (c'est le seul de la classe qui n'a pas intégrer la relation entre la quantité d'un nombre et l'écriture du nombre, ce n'est pas un problème puisqu'avec ma collègue on a mis en place un affichage pour lui et qu'on le prend régulièrement à part pour faire avancer le shimblick), toutes les 5 minutes y'a un élève qui vent se plaindre de lui... et pour clore le tout la discussion avec sa mère est un peu fermée Bref, je vous raconterai ça le 17/06!!! hier soir j'ai été au théâtre (biennale du jeune public) avec une collègue du 9ème, c'était très bien!! voilà... bonne soirée tout le monde!! Laurete courage avec ta pharmacie ambulante et préserve toi un peu...
Noun11 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça s'organise pour vendredi, niveau trajet zet transports. <{POST_SNAPBACK}> ben envoie moi un MP ou un à Laurete avec ton mail.... déjà pour qu'on aie ton mail et ensuite pour qu'on s'organise!! Mais on peut faire une voiture commune (Wildarius?Catimini? Izza? d'autres?) à partir de Tassin pour rejoindre la campagne de Laurete (qui me manque un peu qd même)
celine69 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 hello et enfin je peux me conecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pour vendredi si tu veux wildarius je t'emmene ou tu m'emmene (sauf que t'as envie de te murger.....donc.....) moi j'habite lyon 7 donc voila vive le covoiturage (et moi je sais ou habite laurete na :P ), je sais pas après pour izza, vanille,.....qui veut? a part ca je suis NASE!!!!!!!!!!!!!! courage darthwader!!!!! a bientot!!!!!!! cé
celine69 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 coucou noun , on se croise on dirait!!!!! bon bah qu'on me tienne au courant moi je suis d'ac pour aller avec n'importe qui (oulala comme je suis, a ne pas mal interpréter ), mon atout: savoir ou habite laurete, mon defaut: une tres mauvaise memoire a bientot cé
catimini Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 moi avoir voiture mais moi ne plus me souvenir où habite laurette sinon courage mes pauvres darthwader, laurette, sotomax... noun n'empêche patou n'avait pas dit toutes ses dates :P demain je pars (en co-voiturage avec mon atsem préférée dans le sud, elle va à la mer...youpi : on partage les frais) c'est cool parce que 3 semaines c'était pas possible. mais loin de moi l'idée de me plaindre... sinon bonne journée : cet aprés midi j'ai fait passer les évaluations à ceux qui étaient là, du coup je me suis carrément avancée, en plus je ne les fais pas passer au tout petits donc ça va être rapide : encore cool. cadeau fête des pères avance, évaluation idem, fresque de Pierre et le loup : pareil et je commence aussi un peu la fête de l'école. ok ça fait beaucoup de choses en cours mais ça se gère et au moins je ne suis pas en retard. bientôt il ne me restera plus que la fête de l'école. et vous qu'est ce que vous faites? bonne soirée
riri Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 salut les filles, enfin le site fonctionne. tous les jours j'essaye de me connecter et rien. Bonnes nouvelles (pour moi) : je suis arrêtée jusqu'au 24 juin : fatigue + contractions. C'est pas cool les contractions, mais au moins je peux dormir la matinée complète car la nuit c'est pas évident, ma crevette s'ennuie et n'arrête pas de bouger. Sinon c'est la Doua ou la Crois rousse? on le saura quand? Pour le 17, moi je pourrais pas boire :o c'est pour la bonne cause!!!
riri Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 coucou sotomax, ca va...et ta tournée de tous les niveaux? tu en es où?
Messages recommandés