Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blush: t'inquiete riri je viens d'envoyer mp pour lui dire que j'emmenais aussi quelques jus de fruit pour toi et ta crevette :blush:

c'est cool pour arret!!!! tu vas pouvoir prendre soin de toi!!!!!!

plein de bisous à toi

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

super riri : prends soin de toi.

Posté(e)

Hello!

Pu....naise ....pas moyen de venir tchatcher cette semaine mais je vois que j'étais pas la seule.

J'ai lu les quelques pages de retard que j'avais <_< ...et ben dites donc vivement les vacances pour tout le monde!

Laurete :cry: est-ce que ça va mieux?

Riri :) c'est bien que tu sois arrêtée...et bienvenue au club des nuits agitées et ça va pas aller en s'arrangeant cette histoire :D .

Ici statu quo côté bobos, ça s'arrange doucettement. Merci pour le lien LLL brijou, en fait il était déjà dans mes favoris!

Je crois que je vais changer de prénom ...et choisir Samantha (...Fox...vous vous souvenez <_< )! Je me réveille depuis 2 jours au milieu d'une tache de lait sur les draps ...Augustin étant un bon dormeur la nuit, eh bien le lait coule tout seul ...on peut me suivre à la trace :thumbdown: . Sans faire de jeu de mot moisi....ça me gonfle!

Bon, le temps passe vite et j'ai plus qu'une heure pour me consacrer à autre chose qu'à mon fils ...j'essaie de repasser dans la journée!

bises

Ps1: Valec je viens juste de lire ton MP ...c'est cool pour les visites de BBG.

Ps2: Je file mes coordonnées à Noun au cas où le forum ne remarcherait plus <_< !

Ps3 message reçu Kinette!

A ciao!

Invité Jorgio
Posté(e)
[Mais on peut faire une voiture commune (Wildarius?Catimini? Izza? d'autres?) à partir de Tassin pour rejoindre la campagne de Laurete (qui me manque un peu qd même)

qu'est-ce qui te manque? ma campagne ou ma binette?

ils viennent de couper les foins devant la maison.... ça sent bononononon!!!!

Invité Jorgio
Posté(e)
Laurete  :cry: est-ce que ça va mieux?

L'ECLATE TOTALE !!!!!je suis repartie avec une bonne angine et une tête de zombie, donc

A LA SAINT LANDRY

YOUPI LA SEMAINE EST FINIE

J'VAIS POUVOIR RESTER AU LIT

DEMAIN SAMEDI

AU MOINS JUSQU'A ......7H ET DEMIE :cry::(

ben oui quoi, demain clara a 3 ans, y a du monde à la maison pour fêter ça.....

sinon, j'ai hâte de voir bibou n°2 de sissi!!! histoire de gâgâter un peu devant une jolie frimousse!!!!

mon mail de récap circule, il doit être entre riri et noun, si tout va bien

13h mon dieu! je n'ai toujours pas mangé! ni fini de préparer mon après-midi!

wildarius : un p'tit coup d'gnôle s'te plait pour carburer jusqu'à la fin de l'année!

Posté(e)

Laurete, essaye de te reposer quand même ce weekend....

L'ECLATE TOTALE !!!!!je suis repartie avec une

mon mail de récap circule, il doit être entre riri et noun, si tout va bien

Moi je n'ai pas recu ton mail, il doit être chez noun. Alors noun, qu'est ce que tu fous :rolleyes:

Arrête de rêvasser!!!

Bon weekend les filles. J'ai hâte d'être lundi pour connaître le sexe de ma crevette...et puis je vous le dirai pas !!!! :blush: il faudra attendre le 17 au soir....

Au fait c'est à quelle heure?

Posté(e)
Moi je n'ai pas recu ton mail, il doit être chez noun. Alors noun, qu'est ce que tu fous Arrête de rêvasser!!!

Rien eu non plus... Sauf si par mail Laurete entend MP... Auquel cas je viens de renvoyer le MP aux gens!!!

vive le WE!!

Posté(e)

Ah et puis... j'ai bien reçu les coordonnées de Sissi et de Wildarius au cas où le forum fasse encre des siennes d'ici vendredi...

Cool pour le 17, en plus de faire connaissance avec Augustin , on connaîtra ce qui grandi ds le ventre de Riri :) Trop bien!!!

biz

Posté(e)

sniff !!

suis dégoutée de pas pouvoir venir !! :cry::cry::cry:

vous aurez une petite pensée pour moi dites ?

allé bon weekend !!

Posté(e)

Coucou, je vois que les troupes ont de nouveau le moral, une soirée qui se rapproche cela redonne le moral.

Moi aussi, cela va mieux et merci vraiment pour votre soutien. Je viens de faire l'OP aujourd'hui (difficile de dire si cela a été ou pas mais au moins sur 3 de mes jurys les dames étaient sympas surtout celle du milieu, elle était au moins souriante).

Maintenant, je prépare l'oral d'art (pour la production, c'est raté et cela va être difficile à vendre car je suis trop restée sur une thématique du dossier, mais bon, je vais corriger le tir pour la présentation des oeuvres du dossier et pour les propositions péda).

Après l'hisoite géo, rassurez moi, on ne vous a pas posé que des questions théoriques : quand je vais voir ce que les versaillais ou ceux de créteil ont eu, ahhhh l'angoisse!!!!!!!!

Bon WE à tous, reposez-vous bien : les vacances arrivent, il ne faut pas désespérer.

Tchao

Posté(e)
Rien eu non plus... Sauf si par mail Laurete entend MP... Auquel cas je viens de renvoyer le MP aux gens!!!

vive le WE!!

Moi avoir question très idiote : comment fait-on pour envoyer un MP à plusieurs destinataires. J'ai essayé hier mais je crois que ca ne marche pas. Mais moins voir moins de neurones en ce moment.... :cry:

Posté(e)

Riri.. j'ai envoyé le MP de Laurete en mail...

Mais il me manque le mail de Catimini.. Mais c'est pas un souci je lui ferai passer le message par téléphone :P

Celui de Sotomax aussi et celui d'Izza

PS : bien sur qu'on pensera à toi Vanille... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...