milou0411 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Coucou les filles!!! Sujet d'eps assez philosophique, mais bien défoulée à la pratique... BON ANNIVERSAIRE Clara, souffle bien tes 3 bougies!!! Je vois que tout s'organise pour le 17, je n'ai pas besoin de m'en soucier
celine69 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 bonne anniv clara!!!! c'est cool milou t'as toujours l'air "lancée comme une fusée " comme tu dis et je suis sure que tu vas tout dechirer sinon week-end studieux pour moi (je bosse en mangeant une glace: MIAM!!!!!!!!!! ) et j'annonce que si quelquun a besoin de conseil pour la fabrication de moulins a vent: JE SUIS LA (fait ds 3 classes differentes.....et oui marre de chercher nouvelles idées....ms bon c'est sympa qd meme: na!) bon week-end a tous! céline
sotomax Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Enfin, j'espère arriver à passer un message, je n'en reviens pas que vous ayez pu écrire tout ça...Moi, chaque fois que je me connecte c'est page web introuvable et les fois ou ça marche je lis deux pages et c'est fini plus moyen de passe run message, cette fois je me dépêche en plus le forum ne me reconnait plus, veut pas que je passe de messages, ingrat... <_< Des nouvelles me voilà jusqu'à la fin de l'année en ce1le matin et chezz les moyens l'aprem dans la m^me école près de bellecour, dur pour y aller voiture plus métro minimum 3/4 heure voire 1h15 dans les mauvais comme vendredi, vivement la fin de l'année... au 17 juin bises et courage et bonne chance à celles qui passent le concours notamment la fusée
sotomax Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Je vien sde lire vos messages, riri ne crois pas que je n'ai pas voulu te répondre mais pas pu , ça m'énerve... Bon WE à tous et on pensera à toi, vanille... Pour les cours à la Doua, une copine qui est en pe1 s'est renseigné pour moi et a priori les cours devraient rester à la croix rousse pour les pe2 , on en saura peut-être plus en juillet!!!Ca ne m'a pas l'air clair tout ça... bises
catimini Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 moi non plus ché pas faire et ça m'arrangerait de savoir faire bon anniversaire clara (je sais je suis en retard mais au soleil avec mon homme) il fait beau et chaud envoyez moi vos mail pour que je ne sois pas perdue quand le forum bug et puis comme ça je pourrais envoyer le même message à plusieurs d'entre vous bonne fin de week end mercredi je suis à l'iufm, qui vient bosser avec moi ? ( c'est la dernière ligne droite : après Pierre et le loup il faut que je trouve une nouvelle idée) et puis après on peut aller faire un tour (pailleron toujours et peut être enfin ou quelques magasins sympas)
Noun11 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Alors le mail pour vendredi soir circule (le fameux mail de Laurete.. ).. Laurete a établi un sens de circulation (j'ai mis dessus les adresses mail de tout le monde comme ça personne ne sera perdu).. comme ça il va passer de main en main et tout le monde pourra remplir sa pitite case :P Là il vient de partir chez Riri!!! Milou, pas mieux à te dire que Céline.. si ce n'est que déchire toi encore et encore... et qu'on pense à toi !! Sotomax : décidément tu auras fait beaucoup d'écoles.... Pour te rassurer, vendredi matin c'était la même galère pour moi j'suis arrivée à 8h35 à l'école (celle du 9ème), et j'étais partie de chez moi un peu avant 7h25... soit 1h10 alors que je met 20 à 25 min d'habitude.. j'sais pas ce qui s'est passé.. mais c'était le bordel !!! en tout courage à toi! Et merci pour la bonne nouvelle des cours à la X-rousse... il faut y croire!! Voilà.. après un petit WE campagnard je me plonge dans mes préps.. Biz à +
riri Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je viens de transmettre le mail à Catimini. Cette aprem, au menu : Mme Bovary et cône au chocolat. Là je vais aller regarder Friends. bon courage pour lundi. Milou je croise les doigts!!!
catimini Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 bon ben mail de laurette bloquer chez mon chéri car je ne peux pas trouver pièces jointes àmoins que riri ait oublié de les joindre je verrai ça demain car ce soir mon retour est prévu tard. bonne fin de week end
riri Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Catimini je viens de te renvoyer le mail.....euh désolée
Noun11 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Catimini je viens de te renvoyer le mail.....euh désolée <{POST_SNAPBACK}> mdr :P :P Voilà ce qui arrive qd on nargue ses copines avec des cônes au chocolat.. on oublie les pièces jointes Sacrée Riri :P Coucou, je vois que les troupes ont de nouveau le moral, une soirée qui se rapproche cela redonne le moral. <{POST_SNAPBACK}> Si ça te dit de venir te joindre à nous... Y'a pas de problème, comme dirait certaine plus on est de fou plus on rit (riri) (ça c'était la bonne blague que Laurete ns avait sorti pour l'organisation du 1er restau en septembre... et Riri m'a ressorti cette phrase ce matin ).. Notre hotesse d'accueil qui a du mal à se connecter m'a dit hier au tel qu'il n'y avait pas de souci!!! (ben oui quoi je prend pas des initiatives comme ça moi ... euh à celle qui me contredit ) à+
Wildarius Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 SSSSALUT! Merci à toutes de m'avoir envoyé tant de précieuses informations pour notre réunion occulte de la secte des LC vendredi. Je mettrai ma plus belle capuche noire pour évoluer dans la pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent et se rendre au plus vite sur Sirius, planète de la joie, de la bonne humeur et des tenues sombres en chapeaux pointus! N'empêche : A LA SAINT ANTOINE DE PADOUE MOI CHUIS JOYEUX, JE SAIS PAS VOUS PASSQUE D'ICI AU 8 JUILLET, CA FAIT PLUS QUE 15 MATINS A SE LEVER!!!!!! Have à nice day.
Messages recommandés