Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff.....laborieux internet cette semaine.

C'est toujours bon pour ce soir? J'ai pas pu répondre au mail avant aujourd'hui.

Laurete si tu te connecte à midi peux-tu me donner l'horaire? Je comptais apporter aussi de la viande.

J'espère avoir de vos nouvelles à tous!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut!!!!

Je ne vais pas m'étendre aujourd'hui vu qu'on se voit ce soir... :):)

A tout à l'heure. Je suis bien content que ça fonctionne à nouveau!!!!!

Invité Jorgio
Posté(e)

A LA SAINT HERVE

NOUS SOMMES PARES

POUR FETER

LA FIN DE L'ANNEE

ouais, bof, je ferai mieux la prochaine fois ;)

sissi : 19H30 chez moi, ça te va?

pour la viande : je crois que catimini et riri s'en chargent également, pour que ça vous revienne moins cher

noun :réflexion de mes filles, hier soir, quand j'ai préparé les cookies : "ah, on ne va pas tarder à voir débarquer noun, puisque tu fais des cookies...." no comment la miss :D t'inquiète, elles ne te maudiront pas ce soir :j'ai prélevé leur part dès la sortie du four!

wildarius : prends ta cape si tu veux, mais n'oublie pas les lunettes de soleil : il y a généralement un beau coucher de soleil, dans ma campagne, face aux montagnes

vivement ce soir : depuis que le forum bugge, ben c'est tout triste, j'ai plus rien à raconter à personne :(

Posté(e)

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ça remarche!!

Merci Laurete pour ton dicton ça m'a fait penser à la fête de mon beauf!!!

Biz à ce soir... c'est trop cool!!!

Posté(e)

A ce soir les filles.

Posté(e)

Bonne soirée tous et toutes....

pensez aux photos ;);)

Posté(e)

petite pensée ... je suis sure que vous etes en train de vous éclater !! amusez vous bien .

pour moi petite recrudescence des contractions ... je prends mes médocs ...

bonne grasse mat'

bises

Posté(e)

coucou à tous et toute!!!!!

ce n'était pas une rumeur, c'est vrai..........................CA REMARCHE!!!!!!!!!!!!!!

p'tit coucou avant mon depart pr grenoble

bon c'était super sympa hier soir!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas vanille et izza sachez quon a trinqué pr vous (et pas tout le monde au jus d'orange :P : voila comment on peut faire un réputation :) )

je tenterais de vous envoyer photos que j'ai prise........

plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

céline

Posté(e)

Petite soirée bien agréable qui m'a permis de me détendre un peu....(merci les filles ;) euh et Wildarius lol)

Laurete:réserve de cookies arrivés à bon port,elle t'en dira des nouvelles ;)

bon week end ensoleillé

Posté(e)

soirée bien agréable ma foi, même si certains et certaines sont un peu méchants... :D

milou on la connait la fainte " bien arrivés à bon port" : ils étaitent bon aussi au petit dej ce matin???

merci beaucoup laurette de nous avoir accueillis c'était trés sympa.

bonne journée à tous et toutes

Posté(e)
milou on la connait la fainte " bien arrivés à bon port" : ils étaitent bon aussi au petit dej ce matin???

Tu connais la feinte du 4h ;),il suffit de se faire inviter à boire le café ou le "pisse mémé" :P

C'est moi qui est la bonne orthographe du mot "fainte",pas BIEN LA MAITRESSE ;)

Posté(e)
Laurete:réserve de cookies arrivés à bon port,elle t'en dira des nouvelles ;)

C'est clair... j'aurais jamais osé faire une telle feinte pour m'assurer un bon 'tit dej' :P (et on ne me contredit pas :ninja: )

soirée bien agréable ma foi, même si certains et certaines sont un peu méchants... :D

J'vois pas de qui tu parles... tu voudras pas être explicite!!!

Cela dit c'était super sympa, j'ai passé une bonne soirée et qu'est-ce que ça fait du bien de rigoler!!!

J'espère que les enfants ont fait la grasse mat' pour épargner un peu les parents :P

Merci encore Laurete!!

Izza et Vanille on a bien pensé à vous ;) !!

Biz

PS : si des futurs PE2 lisent ce post (à part Milou bien sur).. Commencez à priez pour être dans un groupe où figurent aucune LC ici présente.. parce que sinon.... ben... enfin vous verrez :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...