Noun11 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Milou? ça avance les sciences.... Tu as bien retenu l'histoire de maman escargot?????
darthwader2 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 j'attends les photos. j'ai pensé à vous tout en chantant avec les copines.
milou0411 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 pas trop touché,j'ai commencé doucement avec la musique ce matin... je vais prendre des forces et j'attaque
Noun11 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Milou, quand tu dis que tu vas prendre des forces? tu vas te faire 2 ou 3 cookies c'est ça????
sissi73 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Ouaip super soirée J'espère que les enfants on fait la grasse mat' pour épargner un peu les parents Tu parles Charles <_< réveil à 4 heures pour le petit ( normal ça !) et à 8 heures pour le grand! On va donc tous comater dans l'appart' aujourd'hui.... Laurete'family encore merci pour votre accueil. A bientôt, bon week-end tout le monde.
Noun11 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Pour poursuivre notre discussion sur les prochaines lectures.. y'a un post aui a été crée : c'est pas ici... et le bouquin d'anna gavalda fait l'unanimité!! Par contre, il ne sort en poche qu'en Octobre.. donc pour cet été ce sera un peu juste :P !! Bon comatage Sissi!!
catimini Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 ben c'était moi la méchante merci à laurette : super soirée courage milou on pense à toi et si tu veux leur apporter deux ou trois escargots tu me fait signe pas de soucis je sais je suis nulle en orthographe et c'est pas bien... :o mais on peut dire " fautes de frappe" :P j'ai trouvé en rangeant mon bureau ( sur lequel je ne travaille pas évidement) une liste de bouquin que j'aimerai lire attention petit libraire j'arrive pour faire réserve à aix et je file de suie sur le poste trouvé par noun (merci)
Noun11 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 meu non t'es pas une méchante Catimini... Fais chaud qd même.. Je viens de sortir faire deux trois trucs... ben fais pas froid... du coup je me ferai bien un "allongement balancelle" à l'ombre... (mais pas trop vite sinon ça va faire vomir Riri :P ) Vous savez quoi ben en feuilletant Télérama je suis tombée sur les sélections livres de l'été (y'a pas "ensemble et puis c'est tout")... ben je me sens persécutée parce qu'en gros il conseille de lire un bouquin qui s'appelle "irlande terre acide".... <_< et puis quoi encore grrrrrrrrr !!
sotomax Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Noun j'ai passé 5 mn à t'envoyer un mp avec mes coordonnées : l'as-tu reçu, car le forum m'a écrit error data machin chouette qui ne me dit rien qui vaille... Sinon contente ça a l'air de remarcher en plus j'ai de nouveau mes adresses dans mon panneau de contrôle alors que je n'avais plus rien , bizarre... Aujourd'hui réveil à 10h15 pour tout le monde , j'ai des enfants bien éduqués na!!! Un peu mal aux cheveux quand même...supporte plus le moindre excés trop fatiguée , vivement les vacances, plus que 3 semaines... Bises à toutes et à tous
Noun11 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Noun j'ai passé 5 mn à t'envoyer un mp avec mes coordonnées : l'as-tu reçu, car le forum m'a écrit error data machin chouette qui ne me dit rien qui vaille... <{POST_SNAPBACK}> Oui je l'ai eu, et je t'ai répondu!!! bon le repassage ne se fait pas tout seul il paraît... et la montagne augmente... mais j'ai pas envie d'en faire ... si j'y vais!! Bon à+
catimini Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 moi c'est pareil l faut que j'étende une lessive et j'ai pas envie j'ai même pas commencé mes évaluation bon d'accord pareilque noun personne ne va les faire à ma place alors j'y vais... mais je traîne les pieds noun : pas réussi à t'envoyer MP mais j'ai lu l'article dont tu m'as parlé hier : c'est lamentable ( des 68tardes frustrées??? , je sais je suis méchante mais je peux me permettre vous me connaissez)
Noun11 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 j'ai même pas commencé mes évaluation bon d'accord pareilque noun personne ne va les faire à ma place alors j'y vais... mais je traîne les pieds t'as intérêt à les faire... et puis en même tps... si tu les fais pas, les cahiers et livrets auront été à l'arbresle juste pour le plaisir... Ah et puis je t'ai pas dit.. qd tu ns as déposé hier soir et que tu as filé sans te retourner non seulement on n'y voyait rien comme les lumières du parking s'étaient éteintes à notre arrivée, mais en plus le système d'arrosage s'est déclenché... j'sais pas pour wildarius ms perso j'ai évité la douche de justesse ,( y'avait un système juste derrière ma voiture, au moins j'ai le coffre propre :P ) noun : pas réussi à t'envoyer MP mais j'ai lu l'article dont tu m'as parlé hier : c'est lamentable ( des 68tardes frustrées??? , je sais je suis méchante mais je peux me permettre vous me connaissez) <{POST_SNAPBACK}> j'adore ta méchanceté :P
Messages recommandés