Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sissi73:

Ne t'inquiète surtout pas!! Moi je suis enceinte de 3 mois et j'attends d'etre appelée pour pouvoir prendre mon congé maternité vers janvier. Pour moi, ça commence à se voir, mais tant pis!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mes felicitations janouk

bon courage aux autres comme moi qui patientons

inka22

lc 140 lyon candidat libre 1ere tentative

Posté(e)
une petite question : si on est appelé dans l'ain pour les remplacements : on est obligé de faire sa PE2 dans l'ain ou pas?

merci

en théorie oui ...

mais tu peux demander à faire ton année dans un autre département de l'académie , mais ce n'est pas sûr qu'on te l'accorde

Posté(e)

oui catimini!!

non seulement on doit faire sa pe2 dans l'ain mais sa première année de titularisation aussi

Posté(e)
sissi73:

Ne t'inquiète surtout pas!! Moi je suis enceinte de 3 mois et j'attends d'etre appelée pour pouvoir prendre mon congé maternité vers janvier. Pour moi, ça commence à se voir, mais tant pis!!!

félicitations !

Posté(e)

ça permettra à 1 LC d'avoir un poste en janvier!!

Posté(e)

Merci :wub: !

Félicitations à toi aussi Audrey!

Janouk :) c'est super ça!

Allez, allez, je sens que cette semaine va être pleine de surprises (des bonnes évidemment :P !).

A plus

Posté(e)

Félicitations au futures mamans,

Le congé de maternité ne pose aucun problème. s'il est à cheval sur ta PE2 tu la prologeras à la rentrée suivante.

J'ai reçu un mail du SNUipp du rhône qui ne sait pas grand chose mais qui confirme que les affectations tiennent compte des voeux.

:)

on ne sais rien de plus ..les premiers recrutements auront lieu fin sept-début octobre ....mais rien ne dit que ce sera dans le 69 c'est fait en fonction de ton rang et des choix de ceux qui te précèdent

attention si c'est le 01 qu'on te propose ...si tu refuses , il te faudra repasser le concours

cordialement

Rita JEDYNAK

Secrétaire Départementale du SNUIPP 69

snu69@snuipp.fr

:)

Posté(e)

Bonjour à toutes !!!

1ère chose : je ne me connecte pas de la journée (sauf à 10h ce matin) et là : j'ai 2 pages à lire... cool :P

2ème chose : c'est où qu'on signe pour la méga bouffe??? (j'adore ton optimisme Laurete :D )

3ème chose : félicitations aux futures mamans, vous aurez des petits bouts n'ayant pas une grande différence d'âge... En plus, votre année en LC donc sur le terrain sera moins dure (flute! j'aurais dû y penser _bl_sh_ )

4ème chose : puisqu'on doit attendre et ben ..... attendons

Bonne soirée...

Posté(e)

Tu résumes très bien et les choses, et j'aime bien ton optimisme!! :D

Alors, attendons, ma

Posté(e)

oui l'idée est bonne!!!

Merci Vanille pour ces liens :D

Félicitations aux futures mamans!ça s'arrose! Ben voila l'excuse pour se voir!!!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...