Invité Jorgio Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 non mais gé69, vanille 69 : une bonne bouffe sans attendre l'année prochaine : en v'là une idée qu'elle est bonne !!! où? quand? qui? MOI !!! (collez vos réponses, si vous voulez : de toute façon on n'a que du temps à perdre actuellement, alors autant manger...) comme ça, on arrose notre futur poste et les futurs bébés : féliciations aux mamans (j'en ai 3, mais à chaque annonce de grossesse chez les autres, je me sens tout guillerette pour la journée :P ) bravo noun 11 pour ton courage : ne pas craquer et ne pas venir sur ce forum, ah non, ça, je n'en ai pas le courage... _bl_sh_ des fois que je loupe des bonnes nouvelles... et puis j'ai repensé à un truc que m'a dit cet été mon amie pe2 : il y a plein de futures mamans dans la sortie pe2 de cette année : allez, merci les filles, c'est sympa, à la fois pour nos retraites, et surtout pour nos futurs postes! ALLEZ ALLEZ ON SE BOUGE ET ON S'INSCRIT VITE POUR UNE BONNE BOUFFE !!! C'EST LE MOMENT DE PROPOSER DE BONNES ADRESSES DE RESTAU: (on reconnaîtra ainsi les gourmands(des) _bl_sh_ ) laurete (bonne résolution du jour : j'attends 14h pour me connecter à nouveau : aïe, ça va être dur...)
vanille69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 salut !! Laurette , ta bonne humeur fait plaisir ! on voit que tu as la pêche !! Donc pour résumer , pour se faire une ptite bouffe voici la liste des intéressés faites des copiercoller : ( 2 pour l'instant mais j'espère qu'on va vite être + nombreux !!) vanille 69 laurette proposition de lieu : ( heu... pas trop d'idée mais je compte sur vous ) à+
celine69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 moi je suis des votres!!!! ca sera mieux que la bouffe avec les pe2 ou je suis invitée aussi( j'irais aussi ms bon.......) bon sinon je me reconnecte que vendredi (autant voir du pays en attendant....) dc a vendredi ps: question; quand on nous dit octobre-novembre la 1ere vague, c'est les vacances de toussaint? (c'est pour bosser avant) celine LC 131
delphn Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut à vous, J'agrandis la liste. - vanille 69 - laurete - Céline69 - Dephn Prososition de lieux : - Flam's, 12 rue tupin,69002 Lyon, 04 78 37 51 61 ( mais je pense qu'il y a mieux ) Proposition de date : Comme vous voulez A + Delphn Ps Céline, Octobre novembre c'est une estimation et personne ne sait...Courage
celine69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 - vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 pr le lieu...no idea
Noun11 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 - vanille 69- laurete - Dephn -celine69 pr le lieu...no idea Ben moua aussi... Donc on est 5 pour le moment.. Le flam's est une bonne idée... Sinon de sympa y'a "rouge tendance" (bd jean 23)mais faut compter au moins 25euros.. Sinon la plupart des restos rue mercière... Bon la date : un midi ou un soir?? si c'est un soir : pour moi le mardi, mercredi, vendredi ou samedi si c'est un midi : mardi, mercredi ou jeudi De toute façon pas avant vendredi, céline69 est parti voir du pays B) et revient vendredi!! Laurete, ce n'était pas fait exprès ma non présence sur le forum hier, je travaillais (surveillante) et comme c'est la rentrée y'a plein de trucs à faire... on a internet dans notre bureau mais j'ai eu le temps de venir faire qu'une petite visite!!! Mais ne te fais pas d'illusions c'était pas voulu et encore moins forcé !!!! Vanille excellent tes sites : je connaissais les pinguoins mais n'avait plus l'adresse du site... j'ai fais 588.3 et vous?? Bon ap' et à tt à l'heure sans doute!!
Noun11 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 oups j'ai oublié mon copier-coller - vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 - Noun11 PS : nouveau record perso 643.8 au pingoo sanglant
vanille69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 oups j'ai oublié mon copier-coller- vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 - Noun11 PS : nouveau record perso 643.8 au pingoo sanglant 794 !!!!!!!!! nananère !!! et mon chéri a fait + de 1700 et en voilà d'autres : http://www.yetisports.org/
sotomax Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut atendons donc....mais moi, j'y crois à fond en attendant je range le souk accumulé depuis 6 mois . Bonne idée la mégabouffe avec les copins(es) de galère...Bonne idée le flam's en plus je suis de Strasbourg, moi.Ca va me rappeler des souvenirs et ce n'est pas ruineux. Plutot à midi en semaine sauf le mercredi de préférence sinon faut que j'emmène la marmaille... sinon pour autres moments , je verrai si possible... liste des convives affamés : -vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 - Noun11 - sotomax
Gé69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 - vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 - Noun11 - -vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 - Noun11 - Gé69 Voila, on est déjà 6!!! Par contre, si on se voit le soir, je suis pas trop dispo vendredi et samedi soir.... Quand aux adresses de resto, j'en connais une sympa mais ouvert seulement à midi: c'est l'abre a thé vers la rue de la Ré, c'est de la cuisine maison avec une formule: tarte salée maison et salade verte + déssert maison pour 8/10 euros je crois....c'est super bon! Noun c'est bien le rouge tendance? J'habitais à côté et je n'y suis jamais allée _bl_sh_ c'est quel type de cuisine? Sinon le Flam's est une bonne idée si on est nombreuses car c'est plus simple pour les groupes. PS: Est ce que certaines étaient en PE1?
Gé69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je reprends la liste et désolée pour ce grand blanc cryin -vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 - Noun11 - sotomax -Gé69
inka22 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 salut à tous pour le resto je ne peux pas je bosse sur st etienne et je ne connais pas du tout lyon de plus je suis nouvelle sur ce site et ne connais personne ( ça aurait pu etre l'occasion mais pbm de temps...) amusez vous bien
Messages recommandés