Invité Jorgio Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 BON RESUMONS : vanille 69 - laurete - Dephn -celine69 - Noun11 - sotomax -Gé69 je pense que ça va se remplir : + on est de fous... B) POUR LA DATE : MIDI : qui? - laurete (becoze enfants, comme sotomax) comme il faut bien proposer une date, je me jette à l'eau : MARDI 14 SEPTEMBRE (mais je reste ouverte à toutes les suggestions :P ) SOIR : qui? LIEU : l'arbre à thé ou flam's sont peut-être + centraux, pour les non-lyonnais(ses) comme moi: si on se donne rendez-vous au pied de la statue place bellecour, on devrait pouvoir se trouver sans brandir de grandes pancartes... après, c'est juste à côté. QU'EN DITES-VOUS? laurete
vanille69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 super ! je vois que la liste s'agrandit !! pour le Flam pas de soucis , l'arbre à thé ausi pourquoi pas . Sinon je préfère le midi , mais le soir c'est bien aussi , à voir ... inka22 c'est dommage que tu ne puise pas venir , mais si tu peux t'arranger n'hésite pas !! bon , ben moi aujourd'hui , histoire de se détendre un peu c'est journée shopping !! bonne aprem'
Gé69 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Record perso 878.4!!!!! (mais bien 5min pour comprendre comment jouer....) _bl_sh_ ok pour mardi 14 à midi! où vous voulez!
inka22 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 je ne pourrai pas un midi et le soir je termine a 18h et ça me fait loin lyon mais ce sera pour la prochaine fois pour moi sinon reccord à 914.6 pour moi!!!
Invité Jorgio Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 RE-RESUME MARDI 14 SEPTEMBRE A MIDI - GE69 - VANILLE 69 - LAURETE LIEU : - Flam's ou l'arbre à thé ON ATTEND LES RETARDATAIRES POUR S'INSCRIRE AU RESTAU DU SIECLE REUNISSANT LES STRESSES DE L'EDUCATION NATIONALE ! :P :P /COLOR] laurete (décidément bien en forme : en fait, j'en ai ras-le-bol de cette attente, je ne sais pas quoi préparer : révisions, cours, quelle matière, quel niveau... pff...)
Alinéa66 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Et bien moi j'ai pas le temps de jouer avec (contre ?) les pinguoins , et suis trop loin pour faire une bonne bouffe avec vous...SNIFFFF !J'aurais pourtant bien aimer rencontrer mes compagnonnes de galère ! Voila que j'ai repris la rentrée en Pe1 à Perpignan : emploi du temps de M....., Climat de M..... et autres comme ambiance "je vais tous vous écraser" typique du debut d'année que j'avais oublié !!! J'essaie moi aussi d'avoir des infos en téléphonant au rectorat et aux différentes IA mais rien de neuf par rapport à ce qui est dit ici : Rhone non demandeur ( ! pas exactement ce qui a été dit par leSgen !), l'Ain ouvre le bal ,et la loire aura plus d'info en fin de semaine... J'ai aussi appellé le Sgen qui m'a dit en gros que les infos diffusées par e_mail étaient des bruits de couloir "dignes" d'être communiqués( !!!! ).Bref, je les mets à la corbeille avant même de les lire... Sur ce, grosses bises à toutes et à tous ; bonne bouffe. Je pense bien à vous vénard(e)s ! Aline.
Noun11 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Noun c'est bien le rouge tendance? J'habitais à côté et je n'y suis jamais allée c'est quel type de cuisine? Ouais c'est super sympa, c'est de la cuisine internationale : en bref, tu as de tout et la petite originalité c'est que c'est de la cuisine au wok!! RE-RESUME MARDI 14 SEPTEMBRE A MIDI - GE69 - VANILLE 69 - LAURETE - Noun 11 LIEU :- Flam's ou l'arbre à thé perso j'suis plutôt l'arbre à thé pour le midi... : c'est juste une suggestion, si vs préférez le flam's je m'y ferais comme moi: si on se donne rendez-vous au pied de la statue place bellecour, on devrait pouvoir se trouver sans brandir de grandes pancartes... après, c'est juste à côté. QU'EN DITES-VOUS? J'y serais... si je calcule bien : c'est dans une semaine... J'espère qu'on va bien rigoler :P Alinéa concernant les infos du sgen, outre le fait que ce sont des bruits de couloirs, les 124 postes sont une réalité puisque ça a été décidé en CTP vendredi matin... Les personnels administratifs du rectorat peuvent avoir du retard puisque qu'ils appliquent les infos de leur supérieur et apparemment les infos tombent au compte - goutte!! bon courage pour ces 1ers jours en PE1, je n'en ai pas fait mais j'ai toujours entendu parlé de l'ambiance excécrable qui régnait et pour ça j'en serais bien contente si je m'en sors sans!!! En tout cas bon courage à toi!!! Nouveau record perso : 906.5
zoune Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour à toutes Je suis toute nouvelle sur ce forum et ce que j'ai pu y lire récemment me stresse un peu. Je suis 145 sur LC à Lyon. Vendredi dernier, j'ai reçu le mail du Sgen. Je les ai appelé pour savoir à quoi m'en tenir et ils m'ont dit que c'était sûr pour les 124 recrutés sur LC et que je pouvais mettre le champagne au frais (sic!). J'ai également appelé un ami qui travaille au rectorat (mais pas à Lyon), qui m'a dit que si 124 postes avaient été annoncés en commission paritaire, c'est que 124 personnes seront prises sur LC (dans un premier temps). En plus, vendredi soir j'ai reçu un mail de l'inspection académique, de la part de Melle Linossier, qui me dit que je peux être appelée à partir du mois d'octobre. Cette dame doit donc être au courant pour les 124 postes puisqu'elle m'a écrit le jour même où s'est tenue la commission. J'étais donc plutôt confiante et me préparait à être appelée sur un poste dans quelques temps. Y a-t-il d'autres personnes plutôt optimiste comme moi sur ce forum ou bien pensez-vous que je devrais être plus prudente et que je ne suis pas sûre d'avoir un poste?
audreyjp Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Tu dois garder le moral et nous devons toutes rester optimistes pour ces 124 postes. Seulement, le plus dur, c'est l'attente!!
inka22 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 sois optimiste merci pour les infos zoune!!!
sissi73 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Alors là je me marre....je vois sur la page du forum qu'on en est à la page 40! Je me dis " chouette, les filles ont été appelées...y'a des nouvelles..enfin!" ...et non ce sont 2 pages de discu sur la sortie resto! Bon, je suis pas déçue, notez bien....mais ça me fait rire! Alors pour moi, mardi à midi cela va être délicat car j'ai mon stroumph de 2 ans plus trop gérable au resto et pis y'a la sieste en début d' aprem' cryin ... Alors, je ne pourrai pas venir cryin . Mais je serai partante pour une autre fois si c'est le soir car dans ce cas mon homme peut garder Arthur ou un samedi midi! Désolée mais ce n'est que partie remise, hein?
Messages recommandés