Gé69 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour tout le monde!!!! Et oui moi je dormais :P Oui Laurette si on devait aller à l'arbre à thé il faut réserver, en sachant que plus on arrive tard et moins on aura le choix car c'est de la cuisine maison et elle fonctionne presque en flux tendu. Toutefois si vous avez d'autres propositions de resto??????? Pour revenir à des choses moins drôle cryin , j'ai une copine qui est 48 sur LC et aucun coup de tel ( rhône en 1er voeu )...alors les 15 postes dans l'Ain immédiat....
Noun11 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans les autres posts LC et dans LC de France : c'est hallucinant comme ça bouge... Et nous......rien!! Même clermont qui est une petite académie, ils en sont en à 83 appelés (dont une 60aine est remontée en LP..) Petite consolation : versailles qui 711 inscrit sur sa LC n'a encore appelé personne, aucune remontée, rien!!! A croire que les grosses académies ont du mal à gérer tout ça... ou bien ils ont pas besoin de nous mais faudrait faire signe car on a d'autre chats à fouetter (un autre concours à réviser par exemple (beurkkk!!)
inka22 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 tu revises quoi comme concours roule ta bille?
vanille69 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 salut , moi aussi grasse mat' , ça fait du bien !! je viens de penser que si je suis appelée je risque de bosser mardi ... j'espère que non ! en tous cas toujours pas de nouvelles ... on a dit à Janouk qu'on l'apellerait jeudi donc on verra ... est-ce que vous avez essayé le jeu avec les serpents et girafes sur yetisport ? je le trouve trop bien !!! à+ et bon ap'
Noun11 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 tu revises quoi comme concours roule ta bille? C'était pour moi cette question : je ne m'appelle pas roule ta bille, c'est une appellation du forum pour spécifier que j'ai un certain nombre de message.. comme toi t'es poil de carotte!! Sinon le concours à réviser serait le même que tout le monde le CRPE!!! C'était pour dire qu'on aimerait bien savoir si on peut compter sur la LC ou si faut se remettre dans les révisions!! C'est de la bonne grasse matinée ça vanille... Si jamais tu es appelée on fera la bouffe à un autre moment... un mercredi,par exemple, je pense que tu n'auras rien à faire B) (sauf quelques préparations, mais trois fois rien!! :P ) Pour le yéti, les jeux mettent 3heures à se charger et puis.......rien... je réessaie
juju01 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, le message du syndicat, reçu par noun je crois, était très positif. Celui que je viens de recevoir du snuipp 01 l'est beaucoup moins. Je vous laisse juger par vous mêmes et j'attends vos réactions. Je ne connais pas encore le détail des remontées (une trentaine aux dernières informations), une certaine confusion semble régner au rectorat à propos de cette liste. En complément, 124 autorisations de recrutement de listes complémentaires ont été accordées, mais sans que cela indique qu'elles vont être toutes utilisées. Cordialement Pascal Hennique
juju01 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je ne sais pas vous mais je suis complètement démoralisé
Noun11 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 perso, ça ne me démoralise pas plus que ça.... Leur mail est évasif.. Ils ne sont même pas au courant du nombre exact de remontée (38 LC en LP: on connaît ce chiffre depuis vendredi on est mercredi.. )Alors ils ne risquent pas de donner des infos encourageantes... Ni voyez aucune propagande de ma part, mais je trouve un peu dommage que les syndicats (celui cité par juju01) se permettent d'envoyer des infos floues... C'est pas ça qui nous renseigne !!!! Heureusement que notre forum est là ... On sait en tant et en heure qui est appelé quand le rectorat and co daigne appelé!! Moi je positive... jusqu'à... fin septembre... après je pleure sauf si ça a bougé!!
juju01 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je suis heureuse de lire ton message Noun mais je viens de questionner le syndicat en question sur les 124 postes. Sa réponse est très PESSIMISTE. Il s'agit d'autorisations pour l'année, le Rhône en dispose de 64, l'Ain a un besoin immédiat de 15 recrutements + 15 à 20 au cours de l'année. Cette liste est bien moins importante que l'année dernière où elle dépassait les 300. Elle permet de compenser les congés parentaux ou des disponibilités non prévues, ..., ce qui compte tenu du nombre de personnels de chaque département (plus de 3000 dans l'Ain), le nombre de 124 est peu important. Pascal Hennique
darthwader2 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ni voyez aucune propagande de ma part, mais je trouve un peu dommage que les syndicats (celui cité par juju01) se permettent d'envoyer des infos floues... C'est pas ça qui nous renseigne !!!!Heureusement que notre forum est là ... On sait en tant et en heure qui est appelé quand le rectorat and co daigne appelé!! Moi je positive... jusqu'à... fin septembre... après je pleure sauf si ça a bougé!! les syndicats disent ce qu'ils savent et essaient d'être réalistes. ils en disent plus que le rectorat ou l'inspection académique. les gens qui bossent aux syndicats passent du temps à récolter des infos et essaient de vous rendre service au mieux. ils vous tiennent au courant ce que ne fait pas le rectorat.
Noun11 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'suis tout à fait d'accord avec toi Darthwader, je m'étonnais juste que les infos étaient peu précises, d'autres syndicats ont été plus précis (cf. le nombre de remontées en LP).. sinon heureusement qu'ils sont là!! Quan t aux 124 postes... et à la réponse que tu as eu juju...ben on verra bien!! De toute façon il faut attendre... alors!!! bonne soirée!
inka22 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 salut à tous ça refroidit le message de juju sinon noun suis désolée pour la
Messages recommandés