Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

ça refroidit le message de juju

sinon noun suis désolée pour la méprise

bon courage à tous _bl_sh_

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:( snif, je suis déçue je pensais voir plein d'infos. Je croyais que janouk et vanille nous avaient écrit que le recorat les avaient appelées...

Peut être que c'est à mon tour de les appeler mais où appeler sans trop se faire virer ? :(

Posté(e)
j'ai appelé à l'instant le 04.72.80.60.96 et une dame m'a dit que je serais vite appelée (mais dans l'ain) pour 1 poste le 9 septembre!! je vous tiens au courant dès que je serais appelée.. :)

Bon si mes calculs sont bons on est le 9 septembre!!!!!!!!!

t'as des nouvelles janouk ? (et toi vanille? puisque qu'une place vous sépare???)

Je risque de ne pas trop me connecter aujourd'hui... J'espère qu'il y aura pleins de bonnes news : :)

- par exemple, il y aura eu des appels pour certaine

- on sera super nombreuses mardi pour le moment on est 7:

- GE69

- VANILLE 69

- LAURETE

- Noun 11

- milou0411

- delpnn

- sotomax

Quelqu'un s'occupe de réserver???

Inka, je suppose que tu bosses (t'es as plus qu'hier des élèves?) donc bon courage et pas de souci : c'est marrant aussi roule ta bille!!

à+

et bonne journée (c-_-v)

Posté(e)

CA M'ENNERVEEE !!!!! :ph34r: cryin

Je viens d'appeler le rectorat 04 72 80 60 96 et un monsieur assez sympa m'a répondu que les 37 premiers sont remonté sur LP (dédélw aurait donc menti elle est allée à bourg faire du shoping...) et que les autres sont sur liste complémentaire et qu'il doivent attendre un coup de fil ( ON NE FAIT QUE CA !!! ). Ah un peu de nouveau :ils peuvent e^tre appelés jusqu'au mois de février ( ne désespérez pas on n'est que le 09 / 09 / 04 ).

C'est tout ce qu'il m'a dit :

- pas un mot sur un eventuel coup de fil aujourd'hui

- pas un mot sur les 124 LC qu'on ne sait pas à quoi ça correspond!

cryin bon heureusement qu'on va se faire un resto mardi car c'est :ph34r:(censuré)

Posté(e)

C'est bien dommage que je ne sois pas sur Lyon car moi aussi j'aurais bien aimé aller au resto avec vous. J'espère que vous allez passer une super soirée et que vous m'en ferez part. ;)

Posté(e)

Il a aussi dit que c'était le recteur qui recevait directement les info et qui décidait de qui appeler.

Peut être que c'est lui qu'il faut appeler.

Ya pas quelqu'un qui le connait en personne ?

On peut se faire pistonner pour rester dans la rhône ? ;)

Posté(e)

Je crois que vous devriez essayer de le joindre pour l'inviter au resto avec vous. Peut-être se laisserait-il tenter et alors se serait à vous d'attaquer ensuite... :P

Posté(e)
C'est bien dommage que je ne sois pas sur Lyon car moi aussi j'aurais bien aimé aller au resto avec vous. J'espère que vous allez passer une super soirée et que vous m'en ferez part. ;)

c'est le midi. Tu ne veux pas prendre le train pour venir avec nous ?

Les gares ne sont pas bien loin.

Tu est d'où ?

Posté(e)
Je crois que vous devriez essayer de le joindre pour l'inviter au resto avec vous. Peut-être se laisserait-il tenter et alors se serait à vous d'attaquer ensuite... :P

ca c'est une idée tu n'as pas son n° direct car je ne crois pas qu'on nous le passera directement :D

Posté(e)

Dommage. tu n'as qu'à prendre ta journée c'est popur la bonne cause rencontrer le recteur ...

Pour mardi nous disons donc 8

- GE69

- VANILLE 69

- LAURETE

- Noun 11

- milou0411

- delphn

- sotomax

- le recteur

Qui se charge de l'inviter ?

Posté(e)

étant dans l'education nationale je ne suis pas pistonnée au point de l'appeller et je n'ai pas son numero mais je chercherai cette apres midi dans l'annuaire privé de l'administration son num et vous le donnerai

sinon la suis débordée d'élèves de 1 ere S pour du soutien sur les fonctions majorée et les extremum... ça rappelle des choses ,non?

bon courage et à cette apres midi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...