Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonne idée les infos officielles /officieuses en rouge comme ça chacun trouve son compte...

Pour moi, toujours OK pour mardi si n°3 guéri d'ici là, j'espère... because trés mauvais malade.

Sinon, veille de WE, je pense pour les infos optimistes...

A+

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et moi étant 54ème ,j'aimerais bien qu'ils aient compté 1 personne de plus dans le lot ! En tout cas je vais essayer de passer un we pépère, au menu :mariage !!

A la semaine prochaine les filles pour de bonnes nouvelles bien sûr ...

Aline

Posté(e)

A la ctpd du 3 il a tét décidé un recrutement de 124 personnes dont 65 pour le rhône.

voir circulaire d'info SNUIPP

Posté(e)

Merci Darthwader.. Mais ça fait une semaine qu'on le sait!!! (aux environs de la page 30) mais c'est aimable de ta part de nous le rappeler!!

Bon WE Alinéa (c'est pas toi qui te marie???).. De toute façon si tu n'es pas compté, c'est à dire s'il prenne 15 personnes et non pas 16 comme cela t'arrangerait tu seras 1ère de la LC...donc pas de souci à avoir!!

Bon WE aux autres aussi, pour celles qui partent!!

à+

Posté(e)

juste est-ce trop tard pour me joindre a vous pr le restau mardi midi prochain?

si cé ok je me rajoute et donc.....voici la liste

- GE69

- VANILLE 69

- LAURETE

- Noun 11

- milou0411

- delphn

- sotomax

- riri

- delph2

- celine69

Posté(e)

Bonsoir !

Voici une info que j'ai entendue aujourd'hui à l'IUFM de Bourg : il y aurait à ce jour 44 personnes remontée de la LC à la LP.

Je mets le conditionnel, parce que je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs, mais d'un autre côté, j'ai particulièrement apprécié toutes les infos même non validées que j'ai pu lire dans ce post quand j'attendais des nouvelles qui n'arrivaient pas assez vite...

Bon week-end à tout le monde.

Posté(e)

Merci La Tophe pour ces infos , espérons que ce ne soient pas que des bruits de couloir , et qu'il y en ai encore d'autres qui se désistent !!

Bon weekend

toujours pas appelée

Posté(e)

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous mardi midi. Terminez bien le week-end et il faut espèrer que cette semaine les choses vont enfin bouger!

Posté(e)

:D Salut à tous,

J'écris en gris pour dire que ce n'est pas des infos.

Donc pour le resto on devrait être 9 :

- GE69

- VANILLE 69

- LAURETE

- Noun 11

- milou0411

- delphn

- sotomax

- riri

- celine69

Je veux bien me charger de réserver mais je ne suis pas là lundi donc j'appellerai mardi matin. Je propose qu'on aille à l'arbre à thé, si on est toujours 9 lundi soir et si on est plus, au jardin de Berthe. Ca vous va?

Si quelqu'un d'autre préfère réserver, pas de problème il faut juste le dire. (attention l'arbre à thé ferme le lundi)

Posté(e)

Au fait,

J'ai eu Dédélw au tél, elle fait sa PE2 à Bourg et tout se passe bien pour elle. elle fait les trajets en train tous les jours et elle commence son premier stage après les vacances de la toussain.

Je lui ai parlé des 44 personnes qui seraient éventuellement remontées sur la LP et elle n'était pas au courant, elle pensait être la dernière (38°) mais elle va se renseigner à l'IUFM et elle me tient au courant. :D

Posté(e)
:D Salut à tous,

J'écris en gris pour dire que ce n'est pas des infos.

Donc pour le resto on devrait être 9 :

- GE69

- VANILLE 69

- LAURETE

- Noun 11

- milou0411

- delphn

- sotomax

- riri

- celine69

Je veux bien me charger de réserver mais je ne suis pas là lundi donc j'appellerai mardi matin. Je propose qu'on aille à l'arbre à thé, si on est toujours 9 lundi soir et si on est plus, au jardin de Berthe. Ca vous va?

Si quelqu'un d'autre préfère réserver, pas de problème il faut juste le dire. (attention l'arbre à thé ferme le lundi)

pas de soucis , c'est ok pour moi

peut être aurons nous de nouveles infs demain ...

Posté(e)
peut être aurons nous de nouveles infs demain ...

oups ! désolée , quelques fautes de frappe ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...