Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que TR c'est Titulaire Remplaçants... Mais Je crois juste!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

les TR (TRZIL) sont des instits qui n'ont pas de classes a eux mais qui sont nommés sur un secteur d'une dizaine d'école maximum je crois .ceux ci doivent remplacer les instits absents (souvent c'est des remplacements de courte durée). Tu peux très bien être TR quand tu seras appelé car je connais bcp de personnes de la liste complémentaire qui ont été appelés comme TR l'année dernière.

Voilà et courage, va bien falloir les remplacer ces instits!

Posté(e)

Salut !

comme janouk , je vous confirme que j'ai pas été appelée . Peut être cet aprés midi .... on vous tien au courant promis !!!

en même temps je viens de compter mais 36+15 = 51 : passerions nous entre les mailles ???? :blink::blink:

Posté(e)

<_< <_< Courage...Attente...

En tout cas, moi j'ai une nouvelle n°3 est guéri, ouf...Je serai donc des votres demain.A demain, donc

----------------------------

Sotomax

Posté(e)

pas de nouvelles?

vanille et janouk bonne chance j'y crois : vous aller être appelés

allez le rectorat on se bouge

Posté(e)

nouvelles du jour :

j'ai été appelée par l'IUFM, car j'avais postulé pour leurs cours du soir, préparation CRPE, j'ai une place qui m'attend <_<

je ne sais donc plus quoi faire... :(

j'en ai profité pour demander des infos : mais la personne ne savait même pas le nombre exact de lc remontés en lp...

j'ai donc appelé l'inspection pour + d'infos :

la personne me confirme qu'aucun recrutement de lc n'a encore été fait, ce n'est pas pour tout de suite...

par contre, elle me confirme que la personne qui a actuellement toute la fameuse liste de lc à appeler, c'est bien mme pignier....je lui ai donc envoyé un mail, pour lui expliquer ma situation : lc ou crpe??? (je dois rendre une réponse à l'iufm avant demain, début des cours)

je vous tiens au courant, naturellement, soit ici ou demain au resto (toujours 12h30 place bellecour, avec une feuille blanche???)

du coup, le dicton du jour sera :

A LA SAINT AIME, Y EN A MARRE DE NE PAS ETRE APPELLEE.....

laurete

Posté(e)

laurete tu es combien sur la LC?

tu peux peut être suivre les cours du soir en attendant d'être appelée?

bon courage pour le dilemme

Posté(e)

je suis 121°

quant au courage pour reprendre les cours, j'avoue qu'il me manque sacrément...

18h20h tous les mardis + 1 samedi matin sur 2

si j'avais complètement raté, je serais toute contente d'y aller.

mais là.. je ne vais pas payer 470 euros (environ) pour une formation alors que j'ai réussi mais que personne n'est fichu de me dire si je vais être appelée ou non...

y a de quoi en perdre sa bonne humeur <_<

quoique... mon horoscope m'avait prévenue ;)

laurete

Posté(e)

si la formation avait été gratuite ca aurait été plus facile

as tu déjà suivi une formation car si c'est le cas, en étant 121ème tu peux te permettre d'attendre et de repotasser tes anciens cours, à mon avis.

encore à mon avis tu vas être appeler il ne faut pas se faire de souci

Posté(e)

hello laurete

j'ai été ds le même cas de conscience et j'ai hésité entre une année en PE1 a nantes et attendre sans entamer une préparation. On m'a tellement dit que j'allais être appelée que je n'y suis pas allée (je suis 131eme).

Après c'est à toi de voir

l'année dernière ils ont commencé a appeler la liste complémentaire pr des postes à partir du vendredi 19 septembre, peux-tu attendre et voir copmbien seront appelés?

céline69 131eme

Posté(e)

resalut !

alors , je viens d'appeler le rectorat ( puisque toujours pas appelée ) , première chose : pas de Mme Pignier aujourd'hui , deuxième : chouette j'ai eu quelqu'un d'autre !!

j'ai donc expliqué que le vendredi 4 j'avais appelé , qu'on m'avait dit " on vous appellera lundi ou mardi" ... cette bonne dame me répond qu'en fait c'est plutôt CE début de semaine ( sous entendu : vous avez mal compris soyez patiente ).

sinon elle m'a confirmé que 36 personnes sont remontées sur LP et qu'ils sont allés jusqu'à 53 pour les recrutements de l'Ain ( en poste donc ).

Conclusion : on devrait nous appeler , nous les 53 premiers , sous peu ...

Je sais pas si cet appel viendra un jour !! mais au moins on l'aura attendu !!!!!!!!!! <_<

Posté(e)

Donc en fait, on va dire que la semaine dernière n'était qu'un rêve... on a attendu... Bref, nouvelle semaine!!

imagine vanille ton tel sonne qd on sera au restau (non là je plane : pas de coup de tel entre midi et deux : pause déjeuner!!) En tout cas , le positif dans tout ça c'est qu'on pourra manger ensemble demain :D

par contre, la prochaine qui appelle le rectorat, faudrait qu'elle ait l'aimabilité de prévenir le rectorat que la dernière connue remontée sur LP est 38ème de la LC.. Quand même faut que quelqu'un leur dise à ces bonnes dames du rectorat sinon l'an prochain on y est encore!!! :huh:

Sur ce à + tard (à demain pour certaines)

Laurete pas mal ton humeur du jour... mais j'aimais mieux la ste ines ;) !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...