Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca s'est sur: on les attend ces appels

mais on a jamais été aussi prés du but...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Donc en fait, on va dire que la semaine dernière n'était qu'un rêve... on a attendu... Bref, nouvelle semaine!!

imagine vanille ton tel sonne qd on sera au restau (non là je plane : pas de coup de tel entre midi et deux : pause déjeuner!!) En tout cas , le positif dans tout ça c'est qu'on pourra manger ensemble demain :D

par contre, la prochaine qui appelle le rectorat, faudrait qu'elle ait l'aimabilité de prévenir le rectorat que la dernière connue remontée sur LP est 38ème de la LC.. Quand même faut que quelqu'un leur dise à ces bonnes dames du rectorat sinon l'an prochain on y est encore!!! :huh:

Sur ce à + tard (à demain pour certaines)

Laurete pas mal ton humeur du jour... mais j'aimais mieux la ste ines ;) !!

ça serait le comble qu'on m'appelle demain !!

au moins vous serez au courant tout de suite ...

Posté(e)
sinon elle m'a confirmé que 36 personnes sont remontées sur LP et qu'ils sont allés jusqu'à 53 pour les recrutements de l'Ain ( en poste donc ).

heu, j'suis p'têt à côté de la plaque aujourd'hui, mais quand tu dis 53 : ce sont les 53 premiers de la lc? ou bien 53 postes en tout?

(je crois qu'aujourd'hui, ce n'est pas mon jour :( )

merc catimini et céline69 pour vos messages : je ne sais toujours pas ce que je fais (surtout que cette fameuse mme pignier n'est pas là <_< ), mais n'être pas toute seule, c'est sympa :)

à demain pour les un(s), à + pour les autres

laurete

Posté(e)

désolée pour les fôôtes, je crois vraiment qu'il faut que j'aille me coucher

A LA SAINT AIME : RESTE COUCHEE, T'ES PAS APPELLEE:D

laurete

Posté(e)

voici le mail que le syndicat SE-UNSA m'a envoyé:

Bonjour, voici le point sur la liste complémentaire :

Rappel 1 : Les collègues remontées sur liste principale sont devenus PE2 et ont pris leur poste de stagiaire en formation à l'IUFM. Il s'agit des 36 premiers de la liste complémentaire du concours externe et des 2 premiers du 3ème concours.

Rappel 2 : Cette année, les règles des recrutements sur liste complémentaire ont changé : la répartition entre les 2 concours (Externe et 3ème concours) se fera selon la règle de la "proportionnelle" :

Ayant environ, 12 fois plus de lauréats au concours externe qu'au concours 3ème, il devrait y avoir 12 recrutements sur la liste complémentaire du concours externe pour 1 recrutement sur la liste complémentaire du 3ème concours.

Dernières infos :

Le 9 septembre, le recteur a donné son feu vert pour les premiers recrutements : 15 personnes pour le département de l'Ain. Selon la règle définie plus haut, ça devrait être 14 sur la LC Externe et 1 sur la LC 3ème concours. L'Inspection académique de l'Ain est chargée d'effectuer les affectations. Si vous êtes concernés, ne restez pas seul(e), contactez le syndicat SE-UNSA de l'Ain : 04 74 21 25 12. La militante chargée du dossier est Eveline ACCIARI.

Dans l'avenir, l'Inspecteur d'Académie du Rhône a annoncé avoir besoin début octobre d'une soixantaine de recrutements sur la Liste Complémentaire. Wait and see !... Le Rhône nous a habitué à des annonces de ce type mais nombreux sont les collègues qui ont attendu d'être appelé. Nous vous informerons dès que nous aurons des informations plus précises.

En attendant, bonne réception et courage pour l'attente

Géraldine BONNAVION

Gilles MONDON

on a l'explication des 36 appelés sur notre liste?

guère réjouissant pr le rhone ms bon à voir

courage

céline69 131eme

Posté(e)
on a l'explication des 36 appelés sur notre liste?

Ben non... Dédelw était 38 de la LC externe... Ca veut dire qu'il y a eu 36 désistements sur la LP mais que 38 personnes de la LC ont été appelé suite à deux désistements de la LP... au jour d'aujourd'hui la LC 39 est donc 1ère...

J'ai pas si tout le monde m'a compris... en tout cas j'me suis comprise c'est l'essentiel!!!

En tout cas merci quand même pour les news céline!!

Posté(e)

noun tu as voulu dire

deux désistements peut être de la LC ?

sinon je t'ai comprise

Posté(e)

Ouais c'est ça catimini c'est 2 désistements sur la LC...

ça m'a déprimé cette histoire des LC 3ème voie j'avais oublié ce facteur dans mes calculs savants!!! Bref, j'arrête de calculer et on verra bien....... mais J'AI PAS ENVIE DE REPASSER LE CONCOURRRRRRREEEEEEUUUUUUUUUUH!!

sur ce bonne soirée ou bonne nuit ..

à plus (ou à demain 12h30 sous le cheval!!)

Posté(e)
resalut !

alors , je viens d'appeler le rectorat ( puisque toujours pas appelée ) , première chose : pas de Mme Pignier aujourd'hui , deuxième : chouette j'ai eu quelqu'un d'autre !!

j'ai donc expliqué que le vendredi 4 j'avais appelé , qu'on m'avait dit " on vous appellera lundi ou mardi" ... cette bonne dame me répond qu'en fait c'est plutôt CE début de semaine ( sous entendu : vous avez mal compris soyez patiente ).

sinon elle m'a confirmé que 36 personnes sont remontées sur LP et qu'ils sont allés jusqu'à 53 pour les recrutements de l'Ain ( en poste donc ).

Conclusion : on devrait nous appeler , nous les 53 premiers , sous peu ...

Je sais pas si cet appel viendra un jour !! mais au moins on l'aura attendu !!!!!!!!!! <_<

Sulut je rentre seulement de ma grande journée, ca fait du bien de se changer les idées !!! :D

Vanille, tu auras du mal à joindre Mme Pignier au rectorat car elle bosse à l'inspection académique. :P Je l'ai vu vendredi et elle ne m'a pas donné plus d'infos et je crois même qu'elle a tenu le même discours que le rectorat c'est à dire 36 LC en LP et 15 bientôt appelés dans l'ain.

Autrement ce n'est pas impossible que tu sois appelée au resto car Dédélw a été appelée vers 12h30, je le sais car j'étais au tel avec elle jusqu'à 12h05. Alors prends ton téléphone au cas où.

Résumé :

si j'ai tout suivi on est 8 pour le resto : gé69, vanille69, laurete, noun11, milou0411, sotomax, riri et moi.

Je réserve demain dès que je me lève à l'arbre à thé pour 8 personnes à 12h45 au nom de NAVARRO (c'est moi). RDV sous le cheval de Bellecours (avec un papier blanc à la main).

A demain :D:D:D

Posté(e)

Tiens, il n'y a personne ce matin. Ils attendent 13h pour t'appeler vanille.

j'ai réservé le resto et j'emmene ma carte petit paumé pour éventuellement un apéritif ou un café offert. :D

Posté(e)

salut !

toujours pas appelée , peut être à 12h30 ... ?

à tt à l'heure

Posté(e)

des nouvelles d'un autre syndicat....

Les infos dont nous disposons sont les suivantes :

Le département de l'Ain va effectuer le recrutement de 15 personnes sur listes complémentaire lundi 20 septembre (une quinzaine de recrutements supplémentaires sont prévus jusqu'en février).En tenant compte du nombre de désistements sur la liste principale, le rang du dernier appelé sur L.C. est actuellement de 53 (rang 7 pour le concours 3e voie).Pour infos : le Rhône prévoit 64 recrutements en cours d'année.

compte-tenu de votre rang, il est très difficile d'établir un pronostic, par contre nous mettrons les infos en ligne sur notre site http://01.snuipp.fr/ dès que nous les connaitrons.

Pascal Hennique

ps: je suis 131eme

desolé pr ces nouvelles la

bye

celine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...